Bravo pour cette belle victoire Le Grain, le PSB est un des favoris pour la montée!
8 points en B ça fait basculer le match!
Et bravo à Empirebast qui fait carton plein pour son retour à la compétition! ça va être le challenge de la poule, qui va lui faire perdre un match !!!!!
On était un des favoris ... Avec cette défaite, on n'a quasiment plus aucune chance.
Mangegrain : je ne suis pas imbattable non plus. En plus j'ai failli tuer un joueur adverse avec ma raquette qui s'est cassé lors de mon top revers
Non non, en aucune manière, il n'y a eu de booster ou de micro onde ( je n'avais pas faim à ce point là )
Et oui affirmatif a 200 % que j'ai une feuille autocollante ( qui semble un peu pourrite même )
A force d'avoir les doigts dessus, un peu d'eau, ça n'a pas du trop aimé.
Et je vois que personne à une solution miracle
Je m'explique
J'ai une partie de mon picot sans mousse collé sur feuille autocollante qui est décollé et j'aimerais le remettre " bien "
Est - ce possible ? J'ai l'impression que non car le revêtement semble dilaté
Je demande l'avis des experts maintenant
Merci par avance
Non, l'année dernière faute de temps avec le boulot, je n'ai rien fait.
Il y a deux ans, je les faisais ainsi que tout les tournois et autre compétitions individuelles, j'ai commencé en D3 pour arriver en D1 au bout du dernier tour. et comme je n'étais pas inscrit l'an dernier, je n'ai jamais joué dans la catégorie D1.
Donc comme je vais m'inscrire cette année si tout se passe bien, je ne sais pas ou je jouerais Le CF en D1 mosellane, ça joue entre 15 et 18 grosso modo.