Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Empirebast

Messages de Empirebast - Page 6

Samedi 04 Juin 2011 12:03

Je vais essayer un talon spécial avec mousse amortissante 1mm en RV montée sur un kris II avec un Hurricane III néo en CD et je vous dirais mes impressions
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Juin 2011 12:04 par Empirebast

Mardi 31 Mai 2011 21:31

Je donnerais mes impression en chop et en poussette agressive dès que je l'aurais essayé, je devrais le recevoir d'ici peu

Jeudi 26 Mai 2011 17:21

Merci Julot Émoticône

Je vais essayer une mousse amortissante en 1,5 ou 1 mm, je ne sais pas trop
Dans le petit jeu, je ne gène quasiment pas mon adversaire
Niveau chop, la balle revient avec plus d'effet du à la mousse, non?
Et le bloc actif est dur alors? si l'adversaire me fait un top un peu en cloche, possibilité de la claquer avec le picot ?

Jeudi 26 Mai 2011 14:42

Bonjour,

J'aurais une question pour les personnes utilisant des picots avec mousses ( > 1 mm )
J'aimerais savoir la grande différence qu'il y a avec des 'sans mousse'
Je dirais que l'attaque est beaucoup plus facile et qu'elle part plus vite mais pas certain ^^
Au niveau bloc, est ce plus dur ? le bloc actif est-il possible aisément?
Le rapport contrôle et gêne est-il vraiment différent par rapport au sans mousse

Merci d'avance

Mercredi 18 Mai 2011 12:56

Question : le point à la 05:02 minute, est ce normal qu'il soit accordé aux deux chinoises en violet ?
Je l'aurais accordé aux autres vu qu'elle ne touche pas la balle
Merci pour l'éclaircissement

Lundi 07 Février 2011 00:07

Comme l'ont dit certain joueurs, Tant qu'il n'y a pas de communiqué, on peut jouer avec l'ancienne version
Après même si il y a un communiqué, certain le garderont
Comment voulez-vous que les gens aillent prouvent qu'il s'agit de la nouvelles ou de l'ancienne version, ils ne vont pas mesurer tout les picots surtout à faible niveau

Mercredi 22 Décembre 2010 18:10

Rien à dire, vraiment un super beau boulot qui a du te prendre beaucoup de temps
Bravo à toi !!!

Mercredi 22 Décembre 2010 14:23

Très beau travail, super complet
Je fais baisser le xiying d'un membre snif Pleurer mais je vais peut être y revenir !!

Mardi 21 Décembre 2010 15:41

Citation de Derf59 :

La question que j'avais posée était sans sa feuille autocollante, ce revêtement correspond il encore à celui qui a été homologué par l'ITTF.

Faut encore pouvoir prouver ou non que tu as la feuille mais je pense qu'il est homologué pour les deux

Mardi 21 Décembre 2010 14:49

Si tu me dis que la mousse rétrécie à cause du fait qu'elle soit hyper tendue à la base,
Lors du décollage, les picots devraient être plus resserrés, c'est le plus logique selon moi

Et ensuite à la table, on remarquerais donc une sensation différente
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Décembre 2010 14:56 par Empirebast

Mardi 21 Décembre 2010 14:24

Je viens d'un xiying depuis 3 phases, avec le temps il est devenu énormément plus lent que mon xiying tout neuf
Donc comme il faut bien changer un jour, j'essaie d'apprivoiser le D tech, si je n'y arrive pas, je remettrais un xiying pour reprendre du plaisir ( passer de 10 à 13 cette phase ci, sympa )
Et je constate actuellement que je ne provoque pas de gène et que je fais des fautes bête tout seul avec ce D tech

Pourquoi il rétrécirais curiosité ? si c'est le cas, les picots se rapprochent les uns des autres ou comment se passe ce phénomène?

Mardi 21 Décembre 2010 14:02

Moi j'ai tout collé et après j'ai découpé ^^
L'as-tu garder Derf la feuille ?

Mardi 21 Décembre 2010 12:08

Tant que ce sujet est ouvert, j'ai une question : la feuille autocollante livrée avec le Grass D.tech à telle une influence sur la rapidité ou le contrôle ?

Mercredi 08 Décembre 2010 13:56

Qu'appelles-tu un bois dur stp curlspezial ? avec un certain matériau ?

Mardi 07 Décembre 2010 23:15

J'ai le xiying depuis 3 phases, et je n'ai aucun problème à remettre des services, suffit d'être un minimum attentif
Après niveau bloc à la table, je n'arrive pas en faire, je ne joue avec qu'en coupe loin de la table
Tu as un très bon contrôle avec cette mousse au détriment de la gène selon moi, donc faut savoir se déplacer pour conclure les points avec ton backside

Je ne connais pas le météorite donc je ne peux rien dire
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Décembre 2010 23:15 par Empirebast

Lundi 06 Septembre 2010 17:44

Le prix est assez élevé pour une plaque dont l'efficacité n'as pas encore été prouvé ou testé par un grand nombre de personnes
Mais ce sont peut être de très bonnes plaques

Samedi 21 Août 2010 20:10

Citation de louheb33 :
A partir de 1:16 :l'orgasme !!!^^

La vidéo ne dure que 24 secondes donc à 1h16 je sais pas ce que tu peux y voir ^^

J'aurais un adversaire comme ca, je deviendrais fou, tout le temps en train de crier

Dimanche 23 Mai 2010 14:46

Allez fonce Batteur, fait toi plaisir Clin d'oeil

Mardi 18 Mai 2010 00:00

Curl, aurais - tu testé le xiying pour comparer la coupe de balle loin de la table, pour savoir si il y a une différence entre ces deux picots

Merci

Lundi 17 Mai 2010 22:09

CapoBlanco, ça serait quand chez ton fournisseur stp ?
161 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Empirebast

Résolu