Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Ne jamais baisser les bras !

Dimanche 03 Mai 2009 10:36

Championnat du Monde 2009, Ishikawa vs Tie Yana.

La jeune japonaise, devant son public, est totalement dominée. Elle est menée 3 sets à 0, 9-3 dans le 4ème. On se dit qu'elle prend une leçon devant plus forte qu'elle et qu'il n'y a pas de honte à perdre contre plus fort.

Mais elle, elle pense autrement. Elle se dit qu'elle est devant son public, qu'elle doit y croire jusqu'au bout, qu'un match ne sera terminé que s'il est perd la balle de match,...
Et elle continue à jouer...

Une leçon pour nous tous !

Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 03 Mai 2009 11:24

Whaou ! Vraiment une grande joueuse ! Quel mental ! En effet, une grande leçon à tirer.
Elle a l'air d'avoir un bon service également.Une belle récompense pour le pays organisateur ! Émoticône

Dimanche 03 Mai 2009 11:37

superbe !

Dimanche 03 Mai 2009 11:45

Elle a 16 ans et elle est n°99 mondiale.

En ce moment, elle joue les 1/4 contre Zhang, la n°1 mondiale et c'est 1 set partout...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 03 Mai 2009 12:06

4-1 pour Zhang, le rêve de Ishikawa a pris fin... Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 03 Mai 2009 13:42

Pas mal comme match.

Une future grande joueuse Content
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Dimanche 03 Mai 2009 16:55

Etonnant à ce niveau. !!! Splendide et magnifique leçon en effet . Est-ce encore possible chez nous ??????

Dimanche 03 Mai 2009 18:35

Citation de poky :
Etonnant à ce niveau. !!! Splendide et magnifique leçon en effet . Est-ce encore possible chez nous ??????


Dedicace à damien Eloi( JO contre Mizutani) ?? Émoticône

Dimanche 03 Mai 2009 19:09

à montrer dans toutes les écoles de ping!! superbe remontée...

perso je trouve que l'autre se trou un peu en changeant un poil de tactique et en ne continuant pas de l'enfoncer dans le revers... et l'autre c'est tout simplement magnifique de ne pas lacher et de continuer comme ça surtout en 4 manches enfin bref un truc de dingue quand même...!!! bravo à elle!

Dimanche 03 Mai 2009 19:47

Belle leçon, en effet.....à enseigner !!!

Lundi 17 Août 2009 20:40

lien mort Émoticône

Mardi 18 Août 2009 01:33

Oui si quelqu'un pouvait la remettre qu'on puisse en profiter svp. Merci

Mardi 18 Août 2009 11:03

Comme quoi parfois Youtube arrête de violer le droit d'auteur MDR
Ces couteaux de table / Aux reflets changeants / Sont inoxydables / Eternellement

Mardi 18 Août 2009 14:04

zut sa marche plus il faut la vidéo svp
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Mardi 18 Août 2009 16:55


Je crois que c'est ca... Émoticône

Mardi 18 Août 2009 17:09

Je viens de la voir : Impressionnant;comme quoi un match n'est jamais perdu d'avance

Mardi 18 Août 2009 17:22

Citation de Jidé :
Je viens de la voir : Impressionnant;comme quoi un match n'est jamais perdu d'avance

sa c'est vrai j'en ai fait la preuve: étant mené 9-2 à la belle contre un gars mieux classé que moi j'ai quand meme réussi à gagner 12-10 au final! j'était super content à la fin! Émoticône

Mardi 18 Août 2009 19:27

Citation de nick-nack :
Citation de Jidé :
Je viens de la voir : Impressionnant;comme quoi un match n'est jamais perdu d'avance

sa c'est vrai j'en ai fait la preuve: étant mené 9-2 à la belle contre un gars mieux classé que moi j'ai quand meme réussi à gagner 12-10 au final! j'était super content à la fin! Émoticône

une preuve?? MDR
sinon incroyable la vidéo Content
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Mercredi 19 Août 2009 12:04

Citation de Mark-Feint :
Citation de nick-nack :
Citation de Jidé :
Je viens de la voir : Impressionnant;comme quoi un match n'est jamais perdu d'avance

sa c'est vrai j'en ai fait la preuve: étant mené 9-2 à la belle contre un gars mieux classé que moi j'ai quand meme réussi à gagner 12-10 au final! j'était super content à la fin! Émoticône

une preuve?? MDR
sinon incroyable la vidéo Content

merci mark-feint Émoticône Émoticône

Mercredi 19 Août 2009 12:42

Citation de nick-nack :
Citation de Mark-Feint :
Citation de nick-nack :
Citation de Jidé :
Je viens de la voir : Impressionnant;comme quoi un match n'est jamais perdu d'avance

sa c'est vrai j'en ai fait la preuve: étant mené 9-2 à la belle contre un gars mieux classé que moi j'ai quand meme réussi à gagner 12-10 au final! j'était super content à la fin! Émoticône

une preuve?? MDR
sinon incroyable la vidéo Content

merci mark-feint Émoticône Émoticône

de rien mon cher fan de rémi gaillard MDR
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!
0
2
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos