Mardi 18 Décembre 2007 11:38
Mardi 18 Décembre 2007 11:16
Lundi 17 Décembre 2007 23:47
Je viens de tester le swing back IF Poky ce soir, garde ton superblock, je ferais un sujet dessus cette semaine, la plaque ne pas pas plus.Jeudi 13 Décembre 2007 14:56
Jeudi 13 Décembre 2007 10:43
Lundi 10 Décembre 2007 22:41
Pour connaitre si il y a 5 ou 6 equipes qui descendent, il faudrait savoir qui à gagner aux set average, entre Guyancourt et bretigny
Lundi 10 Décembre 2007 16:54
Lundi 10 Décembre 2007 16:42
Dimanche 09 Décembre 2007 17:43
J'ai moi assi changé mon superblock par un Grass D.Tecs (je m'entrainais avec depuis 1mois). Au debut la difference de vitesse m'a géné, mais ce picot rugueux (j'en ai essayé pas mal) m'a permit de garder les memes gestes que le superblock.Mercredi 05 Décembre 2007 10:01
Picot utilisé aujourd'hui : Superblock en reversDimanche 02 Décembre 2007 10:09
Pour l'instant aucun hervé, j'ai testé le C8, le saviga V, grass-dtech(le plus concluant, mais très rapide), le Curlp1r, le Feint Long3, des antis... Peut etre le supernova, mais je n'ai pas testé.Lundi 26 Novembre 2007 14:21
Salut Nivôdjeu, j'ai fait aussi mes comptes, on peut tabler sur 5 à 6 descentes quasi certaine, ensuite il y a des incertitudes, on peut avoir 9 descentes. Cela veux dire que les 6eme et 5eme de poule de pr descende en D1, voir le moins bon 4eme, si il y a 9 descentes. Es ce bien cela?Samedi 24 Novembre 2007 10:05
D'accord avec Pilami et clack pour le choix du Grass DTECS ou C8. Si tu souhaites bloquer à la table choisi le Grass DTECS sans mousse, si tu preferes choppé choisi le C8 (plus rapide et donc plus dure de bloquer). Avec ces deux picots tu peut etre très offensif, le controle à la table sera meilleur en OX.Mardi 20 Novembre 2007 19:05
J'ai pas tout à fait le meme avis, mais cela doit provenir de la maniere de se servir du picot. Pour moi voici pour moi les critéres pour l'efficacité en bloc du picot :Mardi 20 Novembre 2007 16:47
Si le picot est rigide, il ne va pas se plier et donc l'effet gene sera moindre, par contre le controle sera meilleur. A voir si on peux encore renvoyer suffisament d'effet inverser en bloc avec des picots rigides non lisse.Mardi 20 Novembre 2007 11:12
Mardi 20 Novembre 2007 10:42
Lundi 19 Novembre 2007 16:10
D'accord avec toi, difficile d'imaginer techniquement un remplacement. Pourtant on peux imaginer que pour le bloc un picot lent (superblock) et très souple (style grass dtec) pour mettre le maximun d'effet par catapultage du picot, pourrait donner une inversion correcte à la table avec une bonne action du poignet.Vendredi 16 Novembre 2007 10:32
J'ai le meme probleme que toi, je vais essayer le nimbus soft à la place du mark V gps en decembre, car le degres de dureté des mousses sont equivalente.Jeudi 15 Novembre 2007 15:43
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picot75