Jeudi 15 Novembre 2007 12:40
Un copain désire changer son superblock contre soi un saviga V ou un 388 D sans mousse. Lequel ressemblerait le + à un superblock ? Merci d'avance.Jeudi 15 Novembre 2007 13:42
Le saviga V ne gene pas du tout en bloc, le bloc est faisable comme avec un lisse, mais la balle revient sans effet, donc frappe relativement aisé sur les blocs. Le 388 D et le quatro je n'ai pas essayé. Le saviga V se joue un peux pareil qu'un lisse (superblock) avec très peu d'inversion d'effet à la table, donc pas trop d'interet. Il est plus rapide que le superblock et le controle est bon.Jeudi 15 Novembre 2007 15:11
Ok merci picot75, par contre lui joue plusen coupe par rapport à mon jeu qui joue en bloc.Jeudi 15 Novembre 2007 15:23
En coupe, il peut utiliser le Feint Long III qui est très lent presque aussi lent que sb.Jeudi 15 Novembre 2007 15:33
Et au niveau inversion d'effets ?Jeudi 15 Novembre 2007 15:43
au niveau inversion d'effet le saviga V pas terrible, le feint long III excelent en chop, tu as aussi le C8 très interessant, mais c'est bcp plus rapide.Jeudi 15 Novembre 2007 15:52
Donc pour lui le Feint 3 supérieur en inversion d'effet par rapport au saviga V c'est bien ça ? On le trouve où sinon ?Jeudi 15 Novembre 2007 15:56
le saviga V es quand même relativement lent et a un gros controle, il permet aussi de mettre pas mal de coupe, je l'ai testé sur mon COS3 et la combaison es vraiment interessanteJeudi 15 Novembre 2007 21:55
Pour avoir testé toute la série des Dawei, il en ressort que le 388D est un picot long rugueux, fin, qui produit de bonnes coupes de balles. Il est légèrement rapide, plus que le SB, mais il reste résolument défensif, au même titre qu'un Curl P1R ou un feint Long II. Le Saviga V est un picot long, rugueux, qui donne son meilleur rendement à la table; il est allround et il faut rester toujours actif sinon il ne sert plus à rien, plus fait pour joueur agressif.Jeudi 15 Novembre 2007 23:03
Je pense aussi le changer pour celui-là mon neuneu ... on le trouve chez Friendship?Jeudi 15 Novembre 2007 23:29
Vendredi 16 Novembre 2007 08:09
Il existe une petite différence dans la mousse mais aussi et surtout au niveau des picots eux mêmes. Sur le 388D1 les picots sont longs, rugueux et fins, implantés de maniére assez espacés. Sur le 388D1 Quattro, ils sont aussi longs (un peu plus)et rugueux, le diamétre est légèrement plus gros, et ils sont moins espacés.Vendredi 16 Novembre 2007 09:42
Je confirme ce que dit déliriusVendredi 16 Novembre 2007 12:18
Vendredi 16 Novembre 2007 18:09
Jeudi 22 Novembre 2007 09:42
Vous le préférez en 0.3 ou 0.6, pour la polyvalence?Jeudi 22 Novembre 2007 14:59
Je l'ai testé en 0.3.Jeudi 22 Novembre 2007 23:24
Vendredi 23 Novembre 2007 13:58
Plus facile que le Monster pour moi mais bon j'ai jamais trouvé l'attaque facile avec le matos Neubauer donc je ne suis probablement pas une bonne référence pour toi.Samedi 24 Novembre 2007 00:43
J'attaque de plus en plus facilement avec le Monster, maintenant j'arrive moins à couper par contre!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements