il n'a rien a voir avec le barricade , il possède 5 plis de même épaisseure et pas de balsa par contre j'essaye de voire 2 des 3 plis ( Hinoki ) ou pas car le bois et très serré faut que j'agrandisse a la loupe mais c'est possible que ça y ressemble !
En le comparant au Barricade, que dirais-tu de la vitesse et du contrôle de ce bois?
Ou encore, à quel bois, par son comportement et ses caractéristiques, ressemble-t-il le plus?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 09 Janvier 2013 15:44 par
LUMAYTOIS
Pas encore essayé !
Plis 1/5 et 2/4 sont différents pas le même bois 2/4 plus sombres , le 3 qui est au centre est bien un hinoki je connais assez ce bois pour le reconnaître plus de 200 cernes dans le sens de la longueure !