Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Grande palette et très bon contrôle

Dimanche 02 Mai 2010 00:01

Voilà juste une petite question pour un petit renseignement.

Je joue avec l'anti toni hold et le defense plus comme bois.

Je cherche un bois ayant des propriétés proche du defense plus, mais avec une plus grande palette.
Car je laisse plutot la balle venir dans ma raquette que d'avancer sur la balle, ce qui me fait souvent
toucher la balle avec la tranche car je joue beaucoup sur l'extérieur et moins sur le centre de la palette.

Et généralement quand on cherche un renseignement sur un bois et bien la taille n'est pas signalée.

Donc voilà, il me faut simplement une plus grande palette.

Merci d'avance.

Dimanche 02 Mai 2010 10:09

Si tu cherche à connaître les tailles de palettes et à avoir des bonnes photos de bois, il y a ce site

http://www.spinfactory.de/shop/hoelzer-c-22.html

C'est en allemand, si tu le pratiques c'est encore mieux...
Lorsque le bois n'a pas une taille "classique", la taille de palette est toujours indiquée, ainsi que son épaisseur et son poids.
Ils ont un catalogue très complet...
En bois de défense, jettes un oeil sur les bois Giant dragon, on ne les trouve pas en France actuellement mais ils seront pour la plupart en vente chez Misterping.com à partir de la fin mai.
Quel sport à la con !!!

Dimanche 02 Mai 2010 10:59

Citation de spécu :
Voilà juste une petite question pour un petit renseignement.

Je joue avec l'anti toni hold et le defense plus comme bois.

Je cherche un bois ayant des propriétés proche du defense plus, mais avec une plus grande palette.
Car je laisse plutot la balle venir dans ma raquette que d'avancer sur la balle, ce qui me fait souvent
toucher la balle avec la tranche car je joue beaucoup sur l'extérieur et moins sur le centre de la palette.

Et généralement quand on cherche un renseignement sur un bois et bien la taille n'est pas signalée.

Donc voilà, il me faut simplement une plus grande palette.

Merci d'avance.


Si tu cherches des caractéristiques identiques à celles du Déf+ en palette plus large, le Barricade Def de Neubauer devrait te convenir.
Il a un effet de freinage identique pour un poids similaire tout en ayant des dimensions supérieures.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Dimanche 02 Mai 2010 12:42

Citation de Curlspezial :
Citation de spécu :
Voilà juste une petite question pour un petit renseignement.

Je joue avec l'anti toni hold et le defense plus comme bois.

Je cherche un bois ayant des propriétés proche du defense plus, mais avec une plus grande palette.
Car je laisse plutot la balle venir dans ma raquette que d'avancer sur la balle, ce qui me fait souvent
toucher la balle avec la tranche car je joue beaucoup sur l'extérieur et moins sur le centre de la palette.

Et généralement quand on cherche un renseignement sur un bois et bien la taille n'est pas signalée.

Donc voilà, il me faut simplement une plus grande palette.

Merci d'avance.


Si tu cherches des caractéristiques identiques à celles du Déf+ en palette plus large, le Barricade Def de Neubauer devrait te convenir.
Il a un effet de freinage identique pour un poids similaire tout en ayant des dimensions supérieures.



Émoticône Le Barricade semble correspondre tout à fait à ce que tu recherches. Il est un peu plus dynamique que le Defense+ pour 15 grs de moins.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 02 Mai 2010 15:12

Et vous connaissez les dimensions du barricade?

Dimanche 02 Mai 2010 15:21

Citation de spécu :
Et vous connaissez les dimensions du barricade?


Hauteur: 16,3 - Largeur: 16,6 - avec 0,1 à 0,2 de variation selon les arrivages...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 02 Mai 2010 15:52

Qui connais le Ghost de Juic ?? Il est référencer avec des dimensions supérieures a celle du barricade : 164 x 171 mm.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Mai 2010 16:49 par spécu

Lundi 03 Mai 2010 11:00

j'avais trouvé que jouer avec une grande palette était efficace en rv, plus difficile en cd et handicapant au service.

Samedi 15 Mai 2010 13:28

petit up !
1
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois