Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Différence entre ELLEN OFF et ELLEN DEF

Samedi 05 Juin 2010 12:13

Bonjour à tous;
Je suis nouveau sur le forum, je joue avec un antitop (mon premier) depuis 2 saisons, ce qui m'a permis de gagner 2 classements.
Je souhaite aujourd'hui en essayer un autre (l'actuel est le Super Anti de Butterfly), ce revétement, je le trouve pas mal car on peut "attaquer" (du moins avancer dans la balle) ce qui surprend l'adervaire avec une balle relativement rapide mais sans consistence...
Par contre l'orsque je défend, la balle a tendance a monter (surtout si on la prend sous le dessous) et face aux attaques il n'est pas rare de trop amortir et la balle reste dans le filet...
Je pense essayer le revétement HELLEN de chez TIBHAR mais je voudrais connaitre la différence de rapidité entre le OFF et le DEF. Y a t-il une grande différence ?

Merci pour vos éclaircissement !

Samedi 05 Juin 2010 12:19

Bah je ne m'y connais pas tellement dans ce rayon mais, c'est surement le même caoutchouc, juste la mousse change, donc il y a seulement une différence au niveau de la vitesse.
Ce qui veut dire que le DEF est plus fait pour choppé et le OFF peut-être pour frapper sur des balles coupées.
J'espère t'avoir aider Content Clin d'oeil

Samedi 05 Juin 2010 12:23

Un petit peu Émoticône Merci quand même d'avoir voulu me renseigner !
J'ai peur qu'avec le OFF je sorte plus de balle qu'avec le DEF ?!

Samedi 05 Juin 2010 12:44

Il y a très peu de différence entre les 2, si ce n'est que le DEF est très très lent et son contrôle est énorme. Il est facile de bloquer et de choper mais loin de la table il faut vraiment rentrer dedans tellement il est lent. il est un peu plus facile d'attaquer avec le OFF, mais cela dit, ce n'est pas dans ce compartiment que ces 2 anti sont bons, c'est plutôt dans le contrôle et le placement.

Samedi 05 Juin 2010 12:45