Jeudi 14 Mai 2009 21:00
Pourquoi pas.Jeudi 14 Mai 2009 20:40
Jeudi 14 Mai 2009 18:47
Jeudi 14 Mai 2009 18:46
Jeudi 14 Mai 2009 18:45
Jeudi 14 Mai 2009 18:40
Eh, tofff, un Orthodox...7/8 mois...tu fais quoi avec ?Jeudi 14 Mai 2009 18:37
A plat et rapide, la balle est coupée et donc elle finie souvent dans le filet.Jeudi 14 Mai 2009 18:33
..je reviens pour te demander, Big, combien de temps as-tu passer avec tes différents Softs (Rosin compris) ?Jeudi 14 Mai 2009 18:29
Je te tire mon chapeau pour tous ces changements en même temps et je les trouve même risqués de les faire ensemble...mais vu ton gabari, t'as peur de rien...
Jeudi 14 Mai 2009 14:15

Jeudi 14 Mai 2009 14:12
T'aurais dû garder le tee-shirt...avec 6 kilos en moins, il aurait été magnifique sur toi ...Jeudi 14 Mai 2009 14:09
...mais si c'est pour changer de plaque tous les 2 mois....c'est non !Jeudi 14 Mai 2009 14:08
Jeudi 14 Mai 2009 14:06
Jeudi 14 Mai 2009 14:04
C'est en effet un Soft particulier.Jeudi 14 Mai 2009 13:55
Petit aparté :Mercredi 13 Mai 2009 17:01
Désolé.Mercredi 13 Mai 2009 16:50
Mercredi 13 Mai 2009 12:54
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Batteur