Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

1 F3 Big Slam max, 2 Rosin 1.5, 1 Globe 889 1.5, 1 bois Andro Cell All

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 05 Mai 2009 12:35

Salut à tout le monde,

Émoticône J' ai quelques trucs à vendre :
Émoticône

1 Donic F3 Big Slam rouge en max comme neuf (servi deux fois, il est nickel) : VENDU

1 soft/mi-long Armstrong Rosin 1.5mm noir, a servi 3-4 ans maxi ; mais qui est dans un superbe état : VENDU

1 soft/mi-long Armstrong Rosin 1.5mm rouge qui a servi 1 saison, quasi neuf : 10 euros

ou 1 soft/mi-long Armstrong Rosin 1.5mm noir qui a servi 2-3 saisons, mais état impec' : 10 euros

Je garderai celui des deux qui n' aura pas été vendu : rouge ou noir, peu importe...

1 soft court Globe 889 mousse "729 reactor sponge" tout neuf noir (attention super rapide !) : 10 euros

1 bois Andro SuperCore Cell All, manche anatomique, très beau bois, état impeccable, aucun choc : VENDU

P.S. : A noter que tous les revêtements à vendre sont coupés aux dimensions du bois ci-dessus (palette un poil plus grande ; donc possibilité de recouper aux dimensions de votre bois)

Autre chose, je donne à celui qui me prend quelque chose et qui me le demande :
un picot long Friendship RITC 755 ox (sans mousse), noir, état très correct (il ne manque pas un seul picot !) : 0 euro

Autre chose : Je cède les deux revêtements restants à 15 euros ! (au lieu de 20 ...)

Pour celui qui est intéressé et qui me prend un truc, en cadeau : 1 tee-shirt Banco taille XXL offert (jamais porté car trop petit pour moi)

Je vend tout ça
frais de port compris bien sûr.

Me contacter sur ma messagerie privée (MP) sur ce forum.
Message modifié 7 fois, dernière modification Mercredi 06 Mai 2009 15:24 par Big - - - - -

Mardi 05 Mai 2009 12:59

un t shirt XXL est trop petit pour toi??? Émoticône mais tu es un géant!!!!

Mardi 05 Mai 2009 13:06

Émoticône Ben ... oui.

Mardi 05 Mai 2009 13:09

Je mets du S moi, ta promo n'est donc pas intéressante pour moi ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 05 Mai 2009 13:14

Émoticône Ca peut s' offrir aussi. Émoticône

Mardi 05 Mai 2009 13:16

Citation de Big - - - - - :
Émoticône Ben ... oui.


Mais tu es un montre ! MDR
Je mesure 1.90m et je fais du M MDR

Mardi 05 Mai 2009 13:18

Je précise que le soft Globe 889 noir, bien que ce soit du 1.5 mm, est une véritable fusée ! Plus rapide que le Tango Ultra par exemple. Il n' a servi que quelques fois car trop rapide pour mon revers. Ca peut aller pour un cogneur en revers comme en coup droit.

Mardi 05 Mai 2009 13:22

Citation de nonclasséman :
Citation de Big - - - - - :
Émoticône Ben ... oui.


Mais tu es un monstre ! MDR
Je mesure 1.90m et je fais du M MDR

C' est vrai ? Tu dois être drôlement mince dis donc ...

Bon, pour la taille (1m97) j' y peux pas grand' chose ... Pour le poids (135 kilos), je suis un peu plus fautif ... Je suis en train d' essayer d' y remédier (au régime le Big !)

Mardi 05 Mai 2009 13:25

C'est pas faux, je fais 71 kg MDR
Mais c'est que du muscle !! MDR

Mardi 05 Mai 2009 13:29

Je n' en doute pas. Bah moi, y' a des muscles aussi ; mais ils sont cachés ! Émoticône

Avant, j' avais les tablettes de chocolat ... maintenant, j' ai le pot de Nutella ...
Émoticône

Mardi 05 Mai 2009 13:34

Citation de joffrey :
1m90 71kilos !!! que des os oui Émoticône


Même pas... Émoticône
Enfin je fais 1.89m pour être très précis. MDR

Mardi 05 Mai 2009 13:35

t'avais les tablettes de chocolat mais elles ont fondues...c'est l'age Émoticône

Mardi 05 Mai 2009 13:35

Enfin bref, bonne vente à toi Big. Content
Et si tu vends un IS un jour, fais moi signe !

Mardi 05 Mai 2009 13:53

Citation de nonclasséman :
Enfin bref, bonne vente à toi Big. Content

Merci nonclasséman. Plus trop de sous en ce moment ; c' est le seul moyen que j' ai trouvé pour m'offrir le bois dont je rêve ...
Citation de nonclasséman :
Et si tu vends un Impuls Speed un jour, fais moi signe !

Celui que j' ai a déjà pas mal servi hein ; il va bientôt être bon à changer. Je ne vendrais pas un truc qui n' est plus efficace ; je trouve ça malhonnête. Si je change le mien, je te le donnerai l' ami. OK ?

Y' a que pour le Rosin que je le trouve meilleur après 2 années d' utilisation.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Mai 2009 13:57 par Big - - - - -

Mardi 05 Mai 2009 14:07

Cool, je suis content, j' ai peut-être déjà un client (pour le F3 Big Slam rouge en max) ; je vous dis en direct live s' il est vendu.

Mardi 05 Mai 2009 14:16

Un deuxième client pour le Big Slam ! Mais je le vendrai au premier s' il me confirme. Normal ; faut être correct.

Mardi 05 Mai 2009 14:18

Et un client pour mes deux Rosin ! Génial ! J' attends les confirmations.

Je précise que dès réception du chèque, j' envoie votre commande par la poste le même jour. Ca tombe bien que je sois en vacances.

Mardi 05 Mai 2009 15:49

Citation de Big - - - - - :
Cool, je suis content, j' ai peut-être déjà un client (pour le F3 Big Slam rouge en max) ; je vous dis en direct live s' il est vendu.

F3 Big Slam vendu.

Mardi 05 Mai 2009 17:32

Il te reste un rosin au moins pour toi ou tu vends tout? Car si le super spinpips ne te convient pas...
1
0
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces