Mardi 05 Mai 2009 12:35
Salut à tout le monde,
J' ai quelques trucs à vendre :
Mardi 05 Mai 2009 12:59
un t shirt XXL est trop petit pour toi???
mais tu es un géant!!!!
Mardi 05 Mai 2009 13:06
Ben ... oui.
Mardi 05 Mai 2009 13:09
Je mets du S moi, ta promo n'est donc pas intéressante pour moi !
Mardi 05 Mai 2009 13:14
Ca peut s' offrir aussi.
Mardi 05 Mai 2009 13:16
Ben ... oui.
Mardi 05 Mai 2009 13:18
Je précise que le soft Globe 889 noir, bien que ce soit du 1.5 mm, est une véritable fusée ! Plus rapide que le Tango Ultra par exemple. Il n' a servi que quelques fois car trop rapide pour mon revers. Ca peut aller pour un cogneur en revers comme en coup droit.Mardi 05 Mai 2009 13:22
Ben ... oui.

Mardi 05 Mai 2009 13:25
C'est pas faux, je fais 71 kg
Mardi 05 Mai 2009 13:28
1m90 71kilos !!! que des os oui
Mardi 05 Mai 2009 13:29
Je n' en doute pas. Bah moi, y' a des muscles aussi ; mais ils sont cachés !
Mardi 05 Mai 2009 13:34
Mardi 05 Mai 2009 13:35
t'avais les tablettes de chocolat mais elles ont fondues...c'est l'age
Mardi 05 Mai 2009 13:35
Enfin bref, bonne vente à toi Big.
Mardi 05 Mai 2009 13:53
Mardi 05 Mai 2009 14:07
Cool, je suis content, j' ai peut-être déjà un client (pour le F3 Big Slam rouge en max) ; je vous dis en direct live s' il est vendu.Mardi 05 Mai 2009 14:16
Un deuxième client pour le Big Slam ! Mais je le vendrai au premier s' il me confirme. Normal ; faut être correct.Mardi 05 Mai 2009 14:18
Et un client pour mes deux Rosin ! Génial ! J' attends les confirmations.Mardi 05 Mai 2009 15:49
Mardi 05 Mai 2009 17:32
Il te reste un rosin au moins pour toi ou tu vends tout? Car si le super spinpips ne te convient pas...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces