Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Batteur

Messages de Batteur - Page 292

Mardi 19 Mai 2009 13:01

Alors, Big...tu reviens à ton amour de toujours...le ROSIN ?

Pourquoi ?

Lundi 18 Mai 2009 22:01

Bois All maxi...voir Off - et le même RV et un CD en 1.8 si style Nimbus ou 2.0 si Vari spin dopé.

Il faut réapprendre les gestes, le touché...pas possible avec du Max et un bois rapide à ton niveau.

Maintenant, tu fais ce que tu veux.

Lundi 18 Mai 2009 14:23

Citation de Seb63 :
Vraiment trop courte, d'autant que souvent, championnat terminé = moitié moins de monde dans les salles Émoticône

Tofff c'est quoi ton info ?


Émoticône

Les salles se vident car la motivation n'est plus là.

Il faudrait au moins jouer jusqu'à fin mai.

Je remarque , aussi une chose, c'est que certaines semaines, il y énormement de compétitions (équipes suivi des indives suivies es équipes...). Je pense qu'en mettant un we sans compéte entre chaque cela augmenterait la durée.

Lundi 18 Mai 2009 14:14

Moi, je me suis surpris à défendre de temps à autre (pour le fun) et la balle renvoyée est pas mal..et demande à l'adversaire de la concentration (il faut juger le niveau de coupe).


J'aime aussi varier avec les rotations : quand tu démarres fort la balle tourne vraiment et en face, j'entends dire "comment on peut faire un Top avec un Soft ?" et parfois, quand tu feins le Top, tu entends "putain y'a rien la dedans !".

Citation de Batteur :
En bloc, non mais en défense...ça le fait !

Je suis content pour Seb63, d'avoir trouvé, dans le Pistol, le Soft pour développer son jeu.

Merci merci, sans toi je n'aurais pas essayé

De rien, le forum est là pour faire profiter des suggestions des autres. Émoticône

Lundi 18 Mai 2009 10:05

Le Super Spinpips est très bon dans les services...il accroche super bien.

Lundi 18 Mai 2009 10:04

Moi, je suis content que l'OL ait gagné, maintenant, je me fiche de savoir que Marseille ait perdu.

Il était important que l'OL gagne les prochains matchs pour le mental, si Marseille fait parti des équipes perdante, tant pis....ce ne sera pas sa dernière défaite.

Lundi 18 Mai 2009 09:55

Au fait, quelqu'un aurait-il des retours sur le Pistol avec le temps ?

Se bonifie-t-il comme le Rosin ?

A première vus les picots sont solides donc je ne pense devoir remplacer cette plaque rapidement.

Lundi 18 Mai 2009 09:53

Citation de clack :
563 friendship tackspeed, tu démarres facile même en top fappé avec de l'entrainement et l'éffet de gène est assez intéressant !


Mouais...mais faut changer de plaque tous les mois !!!! avec ce jeu.

Lundi 18 Mai 2009 09:51

En bloc, non mais en défense...ça le fait !

Je suis content pour Seb63, d'avoir trouvé, dans le Pistol, le Soft pour développer son jeu.

Mais que fais-tu à mi-distance ? Des blocs frappés, de la défense, des frappes, des Tops... ?

Retrouves-tu le côté gênant d'un Soft avec cette vitesse ?

Es-tu à l'aise dans le petit jeu (remise de service, poussette...) ?

Samedi 16 Mai 2009 21:29

Citation de celibatant :
La saison terminé, je voudrais essayer les PL ou mi long.

Je joue avec un andro cell off, avec un bon top CD et un revers moyen (55),
avec le bakside : je morfle beaucoup en retour de service. jeu en bloc et defense, + un peu de claque et top.

Je voudrais un Pl pour m'aider au retour.

Que pourriez vous mes conseiller?

merci


Installe un Rosin en 1.5...

Samedi 16 Mai 2009 21:26

Citation de BlondVador :
Bon, aujourd'hui, test du Rosin 1,5mm de Seb63 !

Alors, la première heure : un pur bonheur. Je n'avais jamais eu un aussi bon revers. Frappes, faux-tops, blocs, contres... J'étais en confiance et jamais je ne poussais. Et quel régal en défense coupée ce revêtement !
Seconde heure : d'un coup, après des matchs en monté-déscente, une horreur... Je reculais, je levais la balle ou alors je poussais dehors.
Troisième heure : Ca allait mieux, j'avais retrouvé les sensations de la première heure mais parfois j'avais encore un peu de mal en bloc.

Je trouve le Rosin bien plus adapté à mon jeu à la table mais pas du tout utilisable à mi-distance, contrairement au SS. Avec un Rosin, c'est soit on reste à la table, soit on joue loin en défense coupée, la mi-distance, on oublie car c'est pas du tout fait pour ça. Idem pour la poussette, il faut avoir un geste parfait sinon c'est haut ou dehors.

Le Rosin offre des balles plus gênantes que le SS dans le petit et des balles fusantes en frappes, faux-tops et contres. Par contre, en bloc, je le trouve moins gênant que le SS... ou alors je n'ai pas encore trouvé le geste.
Dans tous les cas, c'est un très bon soft, j'ai grandement apprécié les sensations qu'il procurait.



Je le pense aussi car il est super dans ce domaine.

Pour tes sensations de la deuxième heure, je pense que c'est normal : trop de confiance au début donc moins présent ensuite..heureusement tu es revenu et repris le jeu.

Vendredi 15 Mai 2009 19:28

Du nouveau Big avec ce RV ?

Vendredi 15 Mai 2009 19:28

...ben, moi je dors,c'est sûr !

Vendredi 15 Mai 2009 12:29

Il parait que He Zhi Wen s'entrainait uniquement aux services alors que les autres joueurs s'echauffaient normalement (dixit un joueur qui l'avait vu aux championnats d'Europe, il y a petit moment).

C'est son point fort...et ensuite il écarte en ligne droite.

Vendredi 15 Mai 2009 12:17

Hé, les gars vous faites quoi de vos nuits ?

"3:41" pour Big....tu dors plus ! Déjà que tu changes ton "Ping"....les bras m'en tombent !

Vendredi 15 Mai 2009 12:15

Ne pas oublier aussi de considérer le Topsheet étant donné que ce sont des Softs.

Le rendu n'est pas le même en fonction des picots.

Vendredi 15 Mai 2009 12:13

Je rêve ou "bassine étanche" joue avec des "Scalpel" !!!!

??????

Vendredi 15 Mai 2009 12:11

Citation de BlondVador :
Bientôt on aura droit au Speedy Rookie Nimbus Sinux Soft D-Tech VIP Medium Alpha si ça continue...


Très fort !!!!

Jeudi 14 Mai 2009 21:26

scuse Big !

Promis on arrête de parler des autres picots.
6058 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Batteur

Résolu