Mardi 12 Mai 2009 20:33
Comme il l'a dit pour moi sur le Pistol : "Oué ben amuse toi bien. On en reparle dans quelques mois ... voire semaines ..."
Mardi 12 Mai 2009 17:02
Mardi 12 Mai 2009 17:00
Mardi 12 Mai 2009 16:58
Le travail, les gars, le travail...y'a rien que ça !!!Mardi 12 Mai 2009 16:56
Mardi 12 Mai 2009 16:50
Souvent, lorsque l'on a une baisse de régime ou de réussite, on croit qu'en changeant de plaque, cela va revenir : C'EST FAUX !!!!Mardi 12 Mai 2009 16:45
Je ne sais pas si cela existe.Mardi 12 Mai 2009 16:43
Mardi 12 Mai 2009 11:45
Quelle différence entre le 563 Tack-Speed et le 563-1 ?Mardi 12 Mai 2009 11:42
J'aimerai bien voir une vidéo de ce joueur avec cette plaque.Mardi 12 Mai 2009 10:35
Mardi 12 Mai 2009 10:32
Mardi 12 Mai 2009 10:31
Lundi 11 Mai 2009 13:30
Putain, ça fait drôle de voir ta composition de raquette Big !!!!!!Lundi 11 Mai 2009 13:23
Drôle de mentalité en effet....à ne pas suivre !!!Lundi 11 Mai 2009 13:14
Dimanche 10 Mai 2009 21:12
certes plus que le Rosin... mais j'avais peur que ce soit incontrôlable mais pas du tout.
Dimanche 10 Mai 2009 21:11
Mercredi 06 Mai 2009 19:08
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Batteur