Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Batteur

Messages de Batteur - Page 294

Mercredi 13 Mai 2009 12:52

Tout à fait.

Mardi 12 Mai 2009 20:33

Comme il l'a dit pour moi sur le Pistol : "Oué ben amuse toi bien. On en reparle dans quelques mois ... voire semaines ..."

...je lui renvoie l'appareil.... Émoticône Émoticône

Mardi 12 Mai 2009 17:02

Citation de PASQUALITO :
le 563-1 gene plus que le 563 ?


Et en terme de robustesse, car c'est le seul défaut de la famille du "563" à première vue.

Mardi 12 Mai 2009 17:00

Citation de Big - - - - - :
Citation de Batteur :
J'aimerai bien voir une vidéo de ce joueur avec cette plaque.

Elle doit exister car c'était pour le JO d'Athène.

C' est une joueuse ! Émoticône


Désolé pour elle, mais ce n'était pas écrit....

Mardi 12 Mai 2009 16:58

Le travail, les gars, le travail...y'a rien que ça !!!

Mardi 12 Mai 2009 16:56

Citation de endaxi :
Le ping est un à la fois un sport de combat et un sport artistique: il y faut de l'agressivité mais aussi de la finesse. Je dirais qu'Ovtcharov est un combattant tandis que Boll est un artiste, mais les deux réussissent très bien! Il y a bien sûr, comme ailleurs, des règles à respecter et donc des arbitres pour sanctionner, s'il y a lieu. Quant aux jeunes, c'est aux parents d'abord de les éduquer puis aux éducateurs. Tout ça est tellement évident et tout ça pour dire que je préfère Ovtcharov à Materrazi!



Attention, il y a une différence entre "être combattant" et "être combatif".

Le Ping n'a jamais été un sport de combat et ne le sera jamais et heureusement.

Il faut être un compétiteur, combatif, fair-play mais surtout pas combattant.

Mardi 12 Mai 2009 16:50

Souvent, lorsque l'on a une baisse de régime ou de réussite, on croit qu'en changeant de plaque, cela va revenir : C'EST FAUX !!!!

On passe d'un BS à un Soft, ML ou PL...mais je pense qu'il faut surtout se remettre en question, travailler (le jeu de jambe) et cela revient naturellement.


Je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il faut plier les jambes.

Mardi 12 Mai 2009 16:45

Je ne sais pas si cela existe.

Mis à part les jonglages, les effets...je ne vois pas grand chose.

Après, ce ne sont que des exercices à la table...

Mardi 12 Mai 2009 16:43

Citation de Big - - - - - :
Je connais pas Banco ... J' ai un Andro Cell All à vendre si tu veux. Contacte moi par MP. Émoticône


Tu te débarrasses de tout !!!!
C'est le grand changement !!

Mardi 12 Mai 2009 11:45

Quelle différence entre le 563 Tack-Speed et le 563-1 ?

A première vue l'un serait dédié à la défense et l'autre plus au bloc à la table...interressant !

Qui peut m'aider ?

Mardi 12 Mai 2009 11:42

J'aimerai bien voir une vidéo de ce joueur avec cette plaque.

Elle doit exister car c'était pour le JO d'Athène.

Mardi 12 Mai 2009 10:35

Citation de nonclasséman :
C'est pas un peu fragile le liège sur le manche ?


Le liège, il le connait bien, il le joue avec un tire bouchon.........cette fois là !!! Émoticône

Mardi 12 Mai 2009 10:32

Citation de Big - - - - - :
Houlala ... c' est pas la même chose du tout hein ... surtout en terme de contrôle.


Même rien à voir...le contrôle est vraiment différent.

Mardi 12 Mai 2009 10:31

Citation de Pitufo :
Salut à tous, je joue actuellement avec un speedy soft 2.0mm que j'ai depuis 6 mois environ (c'était mon 1er soft) et je suis 40. J'arrive maintenant à bien le maitriser (démarrage en claque portée, flip, bloc) mais je me sens de plus en plus limité dans le jeu en revers, après avoir pris l'initiative (soit en cd soit en balle portée revers). J'aimerais bien un soft plus rapide (quitte a perdre du contrôle en bloc) qui me permette d'être plus puissant en revers et de finir le point quand j'ai pris l'initiative. Voila, j'ai entendu parler de soft tensor mais je ne sais pas ce que ça vaut, ou alors existe t-il des softs normaux plus rapide. Merci pour vos conseils et bonne soirée !


Le 802-40, le Tango Ultra, le Superspin Pips....sont des Softs plus rapides que ce que tu as actuellement.

Le Tango Ultra est le seul de cette liste non exhaustive a être "Tensor" c'est à dire possèdant une effet "colle rapide" intégré.
Il est tendre, les picots sont un peu plus larges que ceux du SS et le contrôle n'est pas mauvais.

Lundi 11 Mai 2009 13:30

Putain, ça fait drôle de voir ta composition de raquette Big !!!!!!

PLus de Rosin...........ça ne le fait pas !


Désolé pour le gros mot....mais c'était mon ressenti.

Lundi 11 Mai 2009 13:23

Drôle de mentalité en effet....à ne pas suivre !!!

Pour ce qui est du "numéroté", j'en doute car tous ceux que je connais n'ont pas ce comportement.

Tant pis, mais ne le blâmons pas, il n'en vaut pas la peine...alors "Ciao, star de..."

Lundi 11 Mai 2009 13:14

Oui, il serait sympa de développer tes écrits.

Tu dis qu'il est moins adhérent, plus contrôlable, aussi rapide (avec un petit effet de gêne) que le SS....

On en veut plus....

Dimanche 10 Mai 2009 21:12

Citation de Seb63 :
Bah écoute... je ne trouve pas le pistol si rapide que ça Émoticône certes plus que le Rosin... mais j'avais peur que ce soit incontrôlable mais pas du tout.
Mais c'est vrai que cette combi est assez rapide quand même Clin d'oeil



Je l'avais dit....

Dimanche 10 Mai 2009 21:11

Citation de playoff :
salut a vous,
je suis dans le doute et j'ai un grand besoin d'aide! tout ce que je lis ne m'aide pas donc si vous pouviez m'éclaircir les idees???
je joue avec un rookie en revers en 2mm! je joue principalement a base de bloc/distribution et de demarrage revers, aucun top sur top revers!
je voudrais tester un soft qui puisse me permettre de continuer ce style de jeu offensif! On m'a parlé du 802-40... mais si vous avez d'autre suggestion se sera avec plaisir!
Merci amis pongistes.


Tu peux commencer par le Speedy Soft qui est très polyvalent.

Le 802-40 est très adhérent (pour un Soft) et rapide.

Dans le même style il y a le Superspin Pips...et le Pistol (les picots ne sont pas aussi court mais il est plus rapide que la moyenne des picots).

Mercredi 06 Mai 2009 19:08

Citation de Big - - - - - :
Je vend toujours mes 2 rosin en 1.5mm, 1 rouge et 1 noir à 10 euros la pièce. Ciao.



Pourquoi ? Émoticône
6058 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Batteur

Résolu