Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Pronostic match O.M. - O.L. 36e journée

Sondage

Pronostic OM - OL

OM - 26.2% - 11 vote(s)
OL - 54.8% - 23 vote(s)
Nul - 19.0% - 8 vote(s)

Jeudi 14 Mai 2009 21:33

Ce match est capital : pour l' OM, s'il veut être champion; pour l' OL, s'il veut quand même la LDC.

Alors qui des 2 Olympiques ?

Je vois l' OL 0-1.

Jeudi 14 Mai 2009 22:53

Om 2 Lyon 0

Jeudi 14 Mai 2009 22:55

J'espère au moins un match nul, ou bien victoire de Lyon.

Vendredi 15 Mai 2009 09:20

Lyon va gagner

c'est le match de tous les rachats, celui qui peut sauver toute une saison.
Ils vont tout donner et Marseille sera plus febrile car ils ont une pression beaucoup plus grande.

Vendredi 15 Mai 2009 10:08

Victoire de lyon aussi 2-1, et puis ca pourra remettre le pape l'esbrouffe à sa place, parce qu'il a un peu pris la grosse tête celui-là, et étant supporter lyonnais, j'espère que bordeaux sera champion. de toute façon, à part les supporters marseillais, tout le monde veut voir bordeaux champion

Vendredi 15 Mai 2009 12:32

Citation de cedbalou :
Victoire de lyon aussi 2-1, et puis ca pourra remettre le pape l'esbrouffe à sa place, parce qu'il a un peu pris la grosse tête celui-là, et étant supporter lyonnais, j'espère que bordeaux sera champion. de toute façon, à part les supporters marseillais, tout le monde veut voir bordeaux champion


Émoticône Émoticône

Vendredi 15 Mai 2009 12:34

allez lyon!!! ça me ferai trop mal au ventre de voir ces pleureuses de marseille champion...

Vendredi 15 Mai 2009 13:03

2.0 pour l'OM.LYON devrait tenir au milieu mais devant,en ce moment,l 'OM sait mieux convertir ses temps forts.Brandao de la tete pour un des deux buts,c ' est clair. Émoticône ALLEZ L OM !!

Vendredi 15 Mai 2009 13:42

Citation de cedbalou :
à part les supporters marseillais, tout le monde veut voir bordeaux champion


C'est vrai qu'en général, la plupart des gens qui ne sont pas supporter de l'OM lui sont hostile...heureusement que c'est le club qui a de très très loin le plus de supporter...

en tout cas, les supporters marseillais, respecte pour la majorité l'équipe de Bordeaux, une très bonne équipe contre qui Marseille joue le titre.. et ça restera une très belle lutte finale quel que soit le vainqueur!

Pour les supporters des autres clubs, il ne reste pas grand chose à faire à part critiquer bêtement l'OM....
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 15 Mai 2009 15:01

tu as tout dit eattheball et bien dit!!!

forza l' OM










Citation de eattheball :
Citation de cedbalou :
à part les supporters marseillais, tout le monde veut voir bordeaux champion


C'est vrai qu'en général, la plupart des gens qui ne sont pas supporter de l'OM lui sont hostile...heureusement que c'est le club qui a de très très loin le plus de supporter...

en tout cas, les supporters marseillais, respecte pour la majorité l'équipe de Bordeaux, une très bonne équipe contre qui Marseille joue le titre.. et ça restera une très belle lutte finale quel que soit le vainqueur!

Pour les supporters des autres clubs, il ne reste pas grand chose à faire à part critiquer bêtement l'OM....
Émoticône Émoticône Émoticône
Yeah Yeah...

Vendredi 15 Mai 2009 16:17

ouais...jouez pas trop les victimes les gars...comme si les supporters de Marseille étaient tous de grands connaisseurs reconnaissant unanimement les qualités du football bordelais et que les autres ne sont que des vilains qui en veulent à ce cher Olympique qui fait pourtant tout pour s'attirer la sympathie...

Vendredi 15 Mai 2009 17:10

Oui, etant bordelais, je me promene de temps en temps ces temps-ci sur les forums marseillais, et y'en a vraiment pas beaucoup qui reconnaissent des qualités à Bordeaux. Pour eux, nous ne sommes là que grâce aux arbitres et à la chance.

Vendredi 15 Mai 2009 17:35

Je me suis amusé à composer l'équipe type parmi l'OM et Bordeaux:

Mandanda - Bonnart - Diawara - Hilton - Taiwo - Cana (Diarra) - Cheyrou - Gourcuff - Valbuena - Niang - Chamack (Brandao)

Les marseillais sont plus représentés donc ils meritent d'être champions Émoticône

ALLEZ L'OM !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Mai 2009 17:36 par nasri58

Vendredi 15 Mai 2009 17:38

Je ne suis pas spécialement anti-marseillais (plutôt anti-Aulas) mais sur ce match un nul me conviendrait, car ça laisserait le champ libre à Bordeaux et au PSG Content

Vendredi 15 Mai 2009 17:58

Citation de nasri58 :
Je me suis amusé à composer l'équipe type parmi l'OM et Bordeaux:

Mandanda - Bonnart - Diawara - Hilton - Taiwo - Cana (Diarra) - Cheyrou - Gourcuff - Valbuena - Niang - Chamack (Brandao)

Les marseillais sont plus représentés donc ils meritent d'être champions Émoticône

ALLEZ L'OM !!!
Émoticône

allez, Fernando à la place de Cheyrou, Wendel à la place de Valbuena( ça ça me parait évident...) et Henrique à la place d'Hilton ...

Vendredi 15 Mai 2009 19:14

Citation de eattheball :
Citation de cedbalou :
à part les supporters marseillais, tout le monde veut voir bordeaux champion


C'est vrai qu'en général, la plupart des gens qui ne sont pas supporter de l'OM lui sont hostile...heureusement que c'est le club qui a de très très loin le plus de supporter...

en tout cas, les supporters marseillais, respecte pour la majorité l'équipe de Bordeaux, une très bonne équipe contre qui Marseille joue le titre.. et ça restera une très belle lutte finale quel que soit le vainqueur!

Pour les supporters des autres clubs, il ne reste pas grand chose à faire à part critiquer bêtement l'OM....
Émoticône

Vendredi 15 Mai 2009 19:27

sympa pour les 90 % DE NOTRE PAYS FRANCE QUI SUPPORTE AUTRE QUE TON CLUB DE PETANQUE

Vendredi 15 Mai 2009 20:59

Citation de robinos33 :
Oui, etant bordelais, je me promene de temps en temps ces temps-ci sur les forums marseillais, et y'en a vraiment pas beaucoup qui reconnaissent des qualités à Bordeaux. Pour eux, nous ne sommes là que grâce aux arbitres et à la chance.


Rassures-toi, eattheball ne voir rien de tout ça, ne lit rien de tout ça, comme d'habitude.

Citation de joffrey :
ouais...jouez pas trop les victimes les gars...comme si les supporters de Marseille étaient tous de grands connaisseurs reconnaissant unanimement les qualités du football bordelais et que les autres ne sont que des vilains qui en veulent à ce cher Olympique qui fait pourtant tout pour s'attirer la sympathie...


Oui, eattheball nous fait bien rire dans ce rôle! Il est évident qu'à Paris, St-Etienne,Lyon, etc tout le monde est supporter de Marseille....

Pour moi, le nom de Marseille restera à jamais lié à Tapie la racaille, à Anigo le gros c.. et à un public irrespectueux des équipes adverses.Et Diouf est en train de rejoindre ce merveilleux cercle de poètes malheureusement non disparus.

Vendredi 15 Mai 2009 21:04

Le plus drôle ce sera à la 38e journée, quand Aulas aura l'aplomb de dire "Ah ben c'est une saison réussie, ce qu'on voulait c'était la Ligue des Champions, avec cette 3e place on l' a !" Émoticône

Vendredi 15 Mai 2009 21:19

donc une 3eme place et apres
0
1
102 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport