La saison terminé, je voudrais essayer les PL ou mi long.
Je joue avec un andro cell off, avec un bon top CD et un revers moyen (55),
avec le bakside : je morfle beaucoup en retour de service. jeu en bloc et defense, + un peu de claque et top.
Je conseillerais plutôt un truc du genre C8 ou Neptune, ils sont un peu rapides et polyvalents, assez faciles à prendre en main venant d'un backside. Pour le bloc j'ai préferé le C8 au neptune (il doit être moins sensible aux effets).
Le Grass D.Tecs fait pas mal parler de lui en ce moment, il doit être pas mal mais comme je ne l'ai jamais tester je laisse les autres en faire l'éloge. Le XiYing est pas mal mais super lent, ça ferait peut être un gros changement, à voir.
le xiying malgré sa lenteur et son efficassité si on sait rentrer dedans
n'est pas le plus facile a jouer en retour de service .
le grass Dtecs , le neptune le 911 kokutaku ou 388 D1 Q dawei sont très polyvalents
en 0x ou petite mousse si tu veux garder plus rythme dans ton jeu
La saison terminé, je voudrais essayer les PL ou mi long.
Je joue avec un andro cell off, avec un bon top CD et un revers moyen (55),
avec le bakside : je morfle beaucoup en retour de service. jeu en bloc et defense, + un peu de claque et top.