Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Je passe au picot, mais lequel

Vendredi 15 Mai 2009 22:59

La saison terminé, je voudrais essayer les PL ou mi long.

Je joue avec un andro cell off, avec un bon top CD et un revers moyen (55),
avec le bakside : je morfle beaucoup en retour de service. jeu en bloc et defense, + un peu de claque et top.

Je voudrais un Pl pour m'aider au retour.

Que pourriez vous mes conseiller?

merci

Vendredi 15 Mai 2009 23:17

Je conseillerais plutôt un truc du genre C8 ou Neptune, ils sont un peu rapides et polyvalents, assez faciles à prendre en main venant d'un backside. Pour le bloc j'ai préferé le C8 au neptune (il doit être moins sensible aux effets).
Le Grass D.Tecs fait pas mal parler de lui en ce moment, il doit être pas mal mais comme je ne l'ai jamais tester je laisse les autres en faire l'éloge. Le XiYing est pas mal mais super lent, ça ferait peut être un gros changement, à voir.

Samedi 16 Mai 2009 10:02

le xiying malgré sa lenteur et son efficassité si on sait rentrer dedans
n'est pas le plus facile a jouer en retour de service .
le grass Dtecs , le neptune le 911 kokutaku ou 388 D1 Q dawei sont très polyvalents
en 0x ou petite mousse si tu veux garder plus rythme dans ton jeu

Samedi 16 Mai 2009 11:05

je suis passé du buttefly super anti au milkyway neptune ox...

très bien pour les retours de service, quelques blocs à la table et à mi distance.

Samedi 16 Mai 2009 11:15

Citation de Boss1703 :
je suis passé du buttefly super anti au milkyway neptune ox...

très bien pour les retours de service, quelques blocs à la table et à mi distance.


Émoticône

Je dirai aussi le netpune ox ainsi que le xiying ox, les deux possèdent un bon contrôle , sont polyvalents et pas chers! (dans les 10€)

Samedi 16 Mai 2009 21:21

merci de vos reponse

Samedi 16 Mai 2009 21:29

Citation de celibatant :
La saison terminé, je voudrais essayer les PL ou mi long.

Je joue avec un andro cell off, avec un bon top CD et un revers moyen (55),
avec le bakside : je morfle beaucoup en retour de service. jeu en bloc et defense, + un peu de claque et top.

Je voudrais un Pl pour m'aider au retour.

Que pourriez vous mes conseiller?

merci


Installe un Rosin en 1.5...

Dimanche 17 Mai 2009 21:54

Le Neptune prend pas mal les effets en retour, le Xiying aussi mais à un moindre niveau.
Les Fireproof, Punto et Curl P-H sont mieux à ce niveau.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements