Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Batteur

Messages de Batteur - Page 291

Samedi 23 Mai 2009 15:33

Citation de cestas47 :
Citation de Batteur :
Belle vidéo.

C'est dur d'arriver à ce niveau.....mais bon, il est doué et jeune !

Son coach joue en prise chinoise ou c'est uniquement pour l'entrainement ?


c'est uniquement pour l'entrainement , la prise chinoise lui permet plus de possibilité q'une prise européenne.

super vidéo ma petite charette


Merci "cestas47".

En effet je pense que cette prise permet plus de possibilité même lors des matchs....on comprend alors pourquoi les chinois sont devant !

Samedi 23 Mai 2009 15:32

Citation de pin47 :
Citation de Bertrand28 :
L'exo des abdos sur la table me semble hyper traumatisant pour les reins, hanches ..., pas vous ?
C'est clair que la vidéo est vraiment sympa.


L'exo sur la table fait travailler principalement le bas du dos... et non les abdos



Ouais mais c'est très traumatisant !!!!

Samedi 23 Mai 2009 15:28

Citation de Batteur :
Les vieux sont encore là donc P. Chila vaiqueur !



Pour l'instant, je dis vrai !!!!!!

Samedi 23 Mai 2009 15:28

Condoléances à toute sa famille.

Samedi 23 Mai 2009 15:26

Oh yeah! it's my life !!!

Samedi 23 Mai 2009 15:25

Il y a 2 types de Tops.

Pour commencer il faut faire celui dit de "rotation". Il faut faire tourner la balle le plus possible et pour cela il te faut :

* du poignet, de la vitesse, du touché, de l'accroche et donc une bonne plaque, du physique et notament un bon jeu de jambe...et de l'entrainement.....

Non en fait, le coup de la roue de vélo est très bien, ton geste sera vraiment de bas en haut.

Ensuite pour arriver au "Topspin vitesse"...il faudra plus rentrer dans la balle et moins la faire tourner (augmenter la vitesse de bras).

Les vidéos sont super pour ça donc n'hésite pas à les visionner sur Youtube, entre autre.

Samedi 23 Mai 2009 15:17

Citation de Seb63 :
Moi aussi j'ai des gestes typés BS, mais j'adore la sensation et le contrôle du soft, je ne pense vraiment pas reprendre un BS un jour Clin d'oeil


Le problème est que j'ai plus de contrôle avec le BS que le Soft...je m'explique :

Avec le Soft je bloc bien mais parfois je bouffe sur des balles sans effet alors qu'avec le BS ça passe...pourquoi, je pense que cela vient de mon geste typé BS.

J'aime appuyer mes balles en RV et le soucis, avec les Softs, est qu'il faut bien faire le geste.

Mais c'est et sera toujours ma vie !!!

Citation de Big - - - - - :
Pourquoi ? Ca ne te va déjà plus le Pistol ?


Le Pistol me va bien mais je trouve que, mis à part le côté gênant, je suis au moins aussi bon en RV avec un BS qu'avec un Soft.
L'avantage au BS pour ce qui est de la coupe de balle et du Spin lors des petits démarrages.

J'ai le même soucis avec le Rosin, le SS etc....


Le problème est que j'ai un très bon bloc à l'entrainement (je bloque toutes les balles du N° 90) et en match, je ne le fais pas car je pense à démarrer alors que je ne le sais pas !!! Il faut que je reste dans cette configue de bloc actif, poussette et petits démarrage plutôt que de vouloir me prendre pour Vladi !!!

L'exemple est Philou : bloc RV, démarrage CD et petits démarrages RV...mais faut pas rêver, je n'ai pas ses jambes !!!!!!



PS : J'avais même lu que l'on avait plus de contrôle avec un BS qu'avec un Soft...je ne sais plus où sur le forum...tant pis.

Vendredi 22 Mai 2009 23:53

C'est vrai, tu as raison...le Rosin peut-être si le BS ne me va pas.


On verra.

Vendredi 22 Mai 2009 23:49

* nc 35 c'est Said Jaouir de Miramas qui gagne.
* Féminin c'est Cao Yuan de Miramas qui gagne
* Toutes séries Jheng Jungue de Miramas perd en finale


Miramas n'a pas fait le déplacement pour rien.

Vendredi 22 Mai 2009 23:40

Au fait...moi j'hésite de nouveau entre le Soft (Pistol actuellement) et le BS.

Mon jeu est bizarre, je ne tope pas variment mais tous me disent que je fais le geste du BS avec mon Soft et donc, la balle est légèrement topspinée...et pas très dangereuse, donc j'hésite à reprendre le BS pour 2 ou 3 séances (afin de tailler les balles et de faire de bons petits spins).

Vendredi 22 Mai 2009 23:37

Dommage pour toi, Big.

Si tu préfères ton bon vieux Rosin..tant mieux.

Bon courage et bonne continuation.

Vendredi 22 Mai 2009 14:27

C'est traumatisant !!!! Mais bon , faut de tout !!!

Vendredi 22 Mai 2009 14:24

Belle vidéo.

C'est dur d'arriver à ce niveau.....mais bon, il est doué et jeune !

Son coach joue en prise chinoise ou c'est uniquement pour l'entrainement ?

Vendredi 22 Mai 2009 14:04

Citation de Big - - - - - :
C' est pour faire tchatcher les pipelettes ! Émoticône Émoticône Émoticône


Enfoiré !!!!!!

Jeudi 21 Mai 2009 22:32

Alors Seb, t'as vu que Big est revenu au Rosin ?

Mercredi 20 Mai 2009 19:50

Peu gênant mais un peu tout de même car avec la vistesse, on a tendance à ne plus faire attention que c'est un Soft et... filet.

Notre N° 90 (Chinois) l'utilise en CD et en prise PP...un fou furieux !!!

Mercredi 20 Mai 2009 14:52

Les vieux sont encore là donc P. Chila vaiqueur !

Mercredi 20 Mai 2009 14:50

Fais attention de ne pas trop axer ton entrainemnt sur le RV car tu vas délaisser le CD et ensuite tu ne joueras plus qu'en RV pendant les matchs.

Mardi 19 Mai 2009 20:55

Le 802-40 sans problème mais il est plus rapide.

En effet de gêne, le 799 sera mieux.
6058 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Batteur

Résolu