Que choisir comme back side aprés le speedy soft

Lundi 18 Mai 2009 20:21

Bonjour a l'heure actuelle je joue avec un SS en 2mm et un thibar nimbus en 1,8, SS que j'alterne a la fois en coup droit et en revers pour surprendre l'adversaire.

Je desirerais revenir au back side sachant qu'avant a la place du SS en coup droit je jouais avec un Desto F3 en 1,8
Hors là j'aimerais tenter le Sriver fx en 1,8 mais je n'en suis pas sur

De meme mon bois est abîmé et j'aimerais en changer , actuellement je joue avec un bois V Samsonov de couleur plutot grisonnante et j'ai eu beau le chercher sur les sites je ne l'ai pas trouver , ce bois a quasiment 15 ans.

J'aimerais tenter un bois off

Merci d'avance pour vos conseils

Lundi 18 Mai 2009 20:40

si comme moi tu es nc,je te conseillerai de rester dans une gamme de bois pas trop rapide (off- grand max) pour garder du control en revetement tu peux prendre un peu plus rapide sans tomber dans les extrême du style ténergy sinus etc...

Lundi 18 Mai 2009 20:55

Pour le bois off tu peux oublier ... même ton nimbus sur un bois contrôle , je l'enlèverais ... Je te conseille un bois tibhar IVL avec deux varispin en 1,8 avec ça tu auras un bon contrôle un bon effet et ça t'aidera a apprendre les coups et à avoir plus d'assurance .

Lundi 18 Mai 2009 21:31

Le truc c'est que je joue depuis 4 ans , j'ai une maitrise a peu prés correcte des principaux coups et je cherche clairement un revetement et un bois grâce auquel je puisse m'exprimer

Lundi 18 Mai 2009 21:48

Désolé mais si tu es NC c'est que tu ne maitrise pas trop ...

Lundi 18 Mai 2009 22:01

Bois All maxi...voir Off - et le même RV et un CD en 1.8 si style Nimbus ou 2.0 si Vari spin dopé.

Il faut réapprendre les gestes, le touché...pas possible avec du Max et un bois rapide à ton niveau.

Maintenant, tu fais ce que tu veux.

Mardi 19 Mai 2009 07:02

Citation de Omega :
Pour le bois off tu peux oublier ... même ton nimbus sur un bois contrôle , je l'enlèverais ... Je te conseille un bois tibhar IVL avec deux varispin en 1,8 avec ça tu auras un bon contrôle un bon effet et ça t'aidera a apprendre les coups et à avoir plus d'assurance .

Émoticône
http://www.arcadezone.fr/ - Site de Jeux Flash, plein de Cadeaux à gagner !

Mardi 19 Mai 2009 12:13

Tes revetements avec un banco controle, tu pourrait prendre des revetement comme le sriver.
Diffusez vos matchs et vidéos en direct live sur http://www.pingendirect.fr/

Vendredi 29 Mai 2009 00:38

vari spin en 2mn c'est pas mal pour retrouver les sensations du BS.
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques