Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de McKin

Messages de McKin - Page 17

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 08 Septembre 2009 11:53

Vends chemisette microfibre Butterfly (XL mais taille comme un L, jaune/bleu marine - voir liens photo ci dessous).

Jamais portée, vendue dans son sachet Butterfly et avec étiquette d'origine. Achetée 34eu (hors frais de port), vendue 25eu FDPI.

Photo du polo (celui en jaune):
http://www.butterflyonline.com/images/catalog/zoom/8053.jpg

Dimanche 06 Septembre 2009 15:25

Maintenant que c'est la rentrée il y a bien du monde qui cherche une chemisette Btfly en micro fibre...

Dimanche 06 Septembre 2009 13:24

Superbe idée! J'espère vraiment que tu trouvera le bon cameraman.

Samedi 05 Septembre 2009 17:36

Il y a d'autres videos sur youtube:http://www.youtube.com/watch?v=oZO6eGyzCy0&feature=related http://www.youtube.com/watch?v=oZO6eGyzCy0&feature=related[/url]
Je trouve choquant le manque de forme de Samsonov. Super spectacle de Dima et Joo (http://www.youtube.com/watch?v=-K4oarlf1rE&feature=related

Sinon Timo Boll n'était pas là par choix: il veut être au meilleur de sa forme pour les Ch. d'Europe et éviter les problèmes physique comme il lui était arrivé juste avant Yokohama.

Samedi 05 Septembre 2009 17:33

Citation de Benji713 :
Citation de Yunnan :
Et en plus, les chance coin et filet ne vont pas que d'un seul sens !! les deux en font, et les deux joueur on la même probabilité d'en faire !! surtout les coins !! donc faut arrête de culpabilisé les gens ! les point on prefere les gagnées sans faire de chance, maintenant si on a de la chance c pas toujours notre fautes, et puis l'adversaire en fait aussi c'est le jeu!

Bon, tu te calmes plz ? Fin perso j'ai pas envie de partir dans un débat pour s'excuser ou non dans les grattes, enfin bon, au bout de 4 quasiment successives, ça va être dur de se dire " c'est le jeu " en voyant l'autre ne pas s'excuser.
Émoticône

Jeudi 03 Septembre 2009 14:02

Quelqu'un a-t-il une comparaison avec les Tenergy?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Septembre 2009 14:03 par McKin

Mercredi 02 Septembre 2009 13:17

Citation de omega II :
j'ai les deux en noir et rouge 2mm version europeenne.
J'ai voulu remplacer mes omega2 mais finalement je prefere les mousses plus tendres.
Je connais bien leur materiel et c'est d'une qualité irreprochable.
Leur bois aussi sont exellents, j'ai le maximus et un aria rien à dire, c'est du bon.

Si j'ai bien compris, ils ne sont pas à vendre?
Quelles différences majeures as tu constaté entre les Omega II et un Tenergy 64 ou 05?

Merci

Mercredi 02 Septembre 2009 01:54

Citation de Mark-Feint :
Citation de McKin :
Citation de Mark-Feint :
Qui sais où on peut acheter le maillot du maroc de tennis de table pas trop chère svp

Mark Feint, de tels maillots ne se vendent pas. Tu devrais demander à un des joueurs marocains bien classés 25 ou numérotés (ils ont quasiment tous fait partie de l'équipe nationale marocaine à un moment) pour essayer d'en avoir un.
Sinon essaie d'aller au Maroc lors d'une prochaine compétition internationale et de rencontrer des joueurs marocains sur place.

Open de Rabat c'est une compet ITTF?

Oui c'est un Pro Tour, y'a meme eu samsonov cette année (et il s'est un peu ennuyé vu la faible concurrence présente). C'est la 1ere fois qu'ils l'organisaient, donc faut voir si ce sera organisé l'année prochaine aussi.
Sinon il y a parfois des compet de niveau africain (coupe d'afrique des nations ou des clubs) et arabes... La aussi tu peux trouver les maillots que tu cherchent.

Mardi 01 Septembre 2009 17:01

Citation de Mark-Feint :
Qui sais où on peut acheter le maillot du maroc de tennis de table pas trop chère svp

Mark Feint, de tels maillots ne se vendent pas. Tu devrais demander à un des joueurs marocains bien classés 25 ou numérotés (ils ont quasiment tous fait partie de l'équipe nationale marocaine à un moment) pour essayer d'en avoir un.
Sinon essaie d'aller au Maroc lors d'une prochaine compétition internationale et de rencontrer des joueurs marocains sur place.

Mardi 01 Septembre 2009 16:59

Citation de Aptaleon :
C'est quoi l'intérêt de porter un maillot qui n'est pas à son nom ? MDR

Je te trouve un peu négatif. Si ça fais plaisir (d'une manière ou d'une autre) à la personne de porter un tel maillot, c'est l'essentiel.
Et puis, y'a pas forcément un intérêt: on peut porter un maillot au nom de quelqu'un d'autre parce que ça motive le porteur du maillot en question...

Mardi 01 Septembre 2009 02:16

Citation de nicos 59 :
Les nouvelles chemisettes ont des looks sympa, plus léger mais par contre qu'est ce que sa pu... Quand certain transpire, tu te croirais dans une arenes de gladiateurs torse nu qui combattent depuis des heures... Et même au lavage, certain pu encore..

Les polos ou t shirts cotton sont certes moins sympa niveau look mais au moin, sa ne sent pas ...

Je n'ai jamais eu ce problème d'odeur avec les synthétiques. En tous cas pas en les lavant après une utilisation (ce qui me parait normal). Sinon certaines marques comme Xiom ont même des synthétiques avec un traitement anti bactérien qui élimine les odeurs. J'ai essayé et ca marche (aucune odeur après 3 entrainements de 3h chacun, en laissant sécher la chemisette entre chacun).

Vendredi 28 Août 2009 12:38

Sujet : Divers > Chaussures
Comme les Asics, les chaussures Mizuno sont réputées être très bonnes (pas seulement car les pros les utilisent mais aussi de l'avis de deux amis qui les ont testé depuis une saison). Je pense leur donner leur chance la prochaine fois que j'aurais besoin de new shoes.
Pour l'instant mes Joola Touch avec semelle amortissante decathlon tiennent très bien le coup (je les ai depuis une saison maintenant, à raison de 6 heures de ping par semaine).

Vendredi 28 Août 2009 00:08

Citation de foufoune :
j'en vends un noir en max

Merci mais je recherche au plus du 2mm et rouge de préférence. J'espère que tu trouvera preneur.

Dimanche 23 Août 2009 16:13

Citation de kirua18 :
Moi j'utilise un surgrip de tennis, à 6 euros les 3 surgrip de très bonne qualité (babolat, dunlop, wilson, etc). En plus ils sont très fin, on peut choisir l'épaisseur.

Bref on est pas obligé d'acheter forcément un grip de marque de tennis de table, ceux de tennis sont sûrement de meilleure qualité.

J'ai essayé un grip Btfly comme premier grip et la conclusion est qu'il m'a donné de meilleures sensations et prise de la raquette (je l'ai mis sur tout le manche, pas comme sur la photo de ce post). Toutefois le problème de la transpiration n'est pas résolu: j'ai meme trouvé que le grip absorbait moins la sueur que le bois sans grip...

Est ce que les surgrip de tennis absorbent bien la transpiration?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Août 2009 16:13 par McKin

Vendredi 21 Août 2009 17:16

Je cherche à essayer une plaque Xiom III en version Européenne en 1.8 ou en 2mm, de préférence de couleur rouge.

Si vous en vendez d'occasion une merci de me faire signe par MP (avec les dimensions à laquelle elle est découpée, et votre prix fdpi). Je cherche à faire cet essai d'ici la 1ère semaine de septembre au plus tard.

Eventuellement, si ca vous intéresse, j'ai deux Sriver FX 2.1mm (rouge et noir) contre laquelle je peux vous l'échanger.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Août 2009 17:17 par McKin
417 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de McKin

Résolu