Le japonais qui lui fout cette correction va jouer en Pro A à St Denis cette année. Ca promets du beau spectacle, j'espère juste qu'il s'adaptera facilement à la vie en région parisienne...
Il manie bien le changement de face de la raquette. En demi, Kuzmin s'est fait surprendre plus d'une fois sur des remises de Filus bourrées d'effet à cause du backside.
Il ira loin ce petit, en tous cas je l'espère. Il a à mon sens le plus beau jeu parmi les meilleurs joueurs allemands.
Défaite logique de CPS X contre une bonne équipe d'US Metro, malgré une bonne entame puisque CPS menait 3 à 0. Au final défaite 15 à 5 un peu sévère au regard des matchs joués.
Remerciements à l'équipe pour la collation très conviviale d'après-match (ça aide à digérer la défaite )
Compos :
CPS X (1) : 17/15/14 (4 pts) 14/12/10 (1 pt)
US metro (2) : 17/16/16 (6 pts) 16/15/15 (9 pts)
Défaite logique en effet sur une des équipes favorite de la poule. Fairplaytude, j'espère que tous les joueurs se sont fait plaisir néanmoins.
J'espère aussi qu'en renforçant l'effectif ça ira mieux sur les prochains matches
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 19 Septembre 2009 13:18 par
McKin
dis pas nimportequoi mika chronomètre en main c'est plus court de lognes, de plus dimanche du tournoi il a un troc et puces sur le chemin entre torcy et la gare, de quoi se perdre. déssendre a lognes est plus simple
Oui c'est bien ce que google maps indique, y'a pas photo: Lognes est plus proche...
tu en auras pour 30 min a peux pres depuis paris si la A merde pas trop
a samedi (ou dimanche)
Tout dépend d'ou tu pars, je suis à 20 min de chatelet donc ca me fait une bonne heure porte a porte - heureusement que mon premier tableau est à 10h30 et pas 8h.
a mon avis tu gagnerais a prendre le rer A c'est direct depuis chatelet gdl ou nation, on a fais le fléchage ce matin, ya 5min a pied entre la gare de lognes et la salle (sachant que le parking le plus proche de la salle est a cette meme gare)
Ca marche Vince, merci pour l'info et le fléchage.
A priori 3 grosses équipes jouant pour la montée (Metro2, AS Russe 1, EP15 2). Après vu que bcp clubs ont bcp d'équipes en PR on est pas a l'abris de bcp de mélanges de numéros.
Quelqu'un aurait-il la compo des équipes citées ci-dessus? (Metro2, AS Russe, EP15)
Quelqu'un aurait-il la compos (classements) des équipes de la poule B de PR à Paris? Les équipes sont les suivantes:
Jump 7
US Metro 3
CPS 10 2
AS Russe 1
CSM Finances 3
JLTT 7
EP 15 2
AS Viet Nam 2
ça prouve surtout que sur cette épreuve en Autriche il y a ces deux joueurs mais certainement plus grand monde derrière ^^
Cette vidéo est super sympa et mine de rien on peut dire ce qu'on veut, mais Schlager est un sacré joueur quand même, quel talent !
Pas d'accord: Daniel Habesohn a bien tenu tête à Schlager (voir le match sur youtube) et était pas loin de le battre (11-9 à la belle avec un coin de table pour Schlager sur la balle de match...). Ok y'a pas de classés dans le top 20 derrière ni de timo boll local...