Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Urgent: cherche plaque XIOM Omega III (européen, 1.8 ou 2mm)

Matériel neuf et d'occasion

Vendredi 21 Août 2009 17:16

Je cherche à essayer une plaque Xiom III en version Européenne en 1.8 ou en 2mm, de préférence de couleur rouge.

Si vous en vendez d'occasion une merci de me faire signe par MP (avec les dimensions à laquelle elle est découpée, et votre prix fdpi). Je cherche à faire cet essai d'ici la 1ère semaine de septembre au plus tard.

Eventuellement, si ca vous intéresse, j'ai deux Sriver FX 2.1mm (rouge et noir) contre laquelle je peux vous l'échanger.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Août 2009 17:17 par McKin

Samedi 22 Août 2009 15:59

Personne?

Jeudi 27 Août 2009 20:16

Up

Jeudi 27 Août 2009 22:09

j'en vends un noir en max

Vendredi 28 Août 2009 00:08

Citation de foufoune :
j'en vends un noir en max

Merci mais je recherche au plus du 2mm et rouge de préférence. J'espère que tu trouvera preneur.

Mercredi 02 Septembre 2009 13:10

j'ai les deux en noir et rouge 2mm version europeenne.
J'ai voulu remplacer mes omega2 mais finalement je prefere les mousses plus tendres.
Je connais bien leur materiel et c'est d'une qualité irreprochable.
Leur bois aussi sont exellents, j'ai le maximus et un aria rien à dire, c'est du bon.

Mercredi 02 Septembre 2009 13:17

Citation de omega II :
j'ai les deux en noir et rouge 2mm version europeenne.
J'ai voulu remplacer mes omega2 mais finalement je prefere les mousses plus tendres.
Je connais bien leur materiel et c'est d'une qualité irreprochable.
Leur bois aussi sont exellents, j'ai le maximus et un aria rien à dire, c'est du bon.

Si j'ai bien compris, ils ne sont pas à vendre?
Quelles différences majeures as tu constaté entre les Omega II et un Tenergy 64 ou 05?

Merci

Jeudi 03 Septembre 2009 13:33

ils sont dispo pas de probleme. Dis si tu es interressé.
L'omega 2 a une mousse de 40° exellent pour le top. Ca met une rotation d'enfer. Et exellent dans le petit jeu et en remise de service.
je jouais avec bryce fx 2.1 collés des deux cotés avec l'OII e n'ai pas du tout changé de jeu alors je n'ai pas essayé les tenergy, de plus quand j'ai vu le prix des xiom par rapport à butterfly je n'ai pas hesité.

Jeudi 03 Septembre 2009 14:02

Quelqu'un a-t-il une comparaison avec les Tenergy?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Septembre 2009 14:03 par McKin
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces