Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de McKin

Messages de McKin - Page 18

Vendredi 21 Août 2009 15:32

UP!
Quelqu'un d'autre a cette plaque et voudrait s'en débarrasser ou l'échanger?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Août 2009 15:33 par McKin

Vendredi 21 Août 2009 09:08

Je cherche à essayer une plaque Xiom III en version Européenne en 1.8 ou en 2mm, de préférence de couleur rouge.

Si vous en vendez d'occasion une merci de me faire signe par MP (avec les dimensions à laquelle elle est découpée, et votre prix fdpi). Je cherche à faire cet essai d'ici la 1ère semaine de septembre au plus tard.

Si vous êtes intéressés, j'ai deux Sriver FX 2.1mm (rouge et noir) contre laquelle je peux vous l'échanger.

Jeudi 20 Août 2009 14:55

Je suis vraiment pour les maillots en micro polyester ou autres matières synthétique similaire évacuant l'humidité, du fait de tous les avantages évoqués ci dessus. Toutefois pour l'irritation j'ai jamais eu de problème du genre.

Au fait, en matières synthétiques toutes les marques ne sont pas identiques. J'ai essayé Donic et Joola et j'ai trouvé que leur t shirt en matière synthétique était moins bien que ceux de Butterfly.
Le must que j'ai trouvé c'est la marque Xiom: non seulement les t shirt sèchent aussi vite sinon plus vite que les Butterfly, mais leur matière est bactéricide et évite d'avoir un maillot qui sent la transpiration. Seul hic, les chemisettes sont très difficiles à trouver en Europe.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Août 2009 14:57 par McKin

Mardi 11 Août 2009 15:22

Citation de smitch :
moi j'en ai un mais en bleu !!

je crois qu'il ya mon club de gravé derrière aussi !!

Merci Smitch, mais je la recherche uniquement en jaune ou rouge. Le club gravé derrière ca ne me dérange pas à la limite.

Dimanche 09 Août 2009 13:29

Je cherche à échanger (ou vendre) une chemisette Butterfly Tay (XL mais taille comme un L, jaune et bleu marine - voir liens photo ci dessous) contre une autre chemisette Butterfly en microfibre taille XL (neuve ou occasion).

Je l'ai à peine essayé qu'il taillait comme un L plutot que XL donc je l'ai remis dans son sachet. Donc neuve, échangée (ou vendue) avec l'étiquette et emballage plastique Butterfly d'origine.

Photo du polo (celui en jaune):
http://www.butterflyonline.com/images/catalog/zoom/8053.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Septembre 2009 15:23 par McKin

Vendredi 07 Août 2009 19:01

C'est bon j'ai reçu mon colis hier (7 jours après commande, weekend compris) mais ils se sont trompé dans la taille de deux articles (chaussettes et chemisette). Émoticône
Je veux pas m'embeter à les renvoyer, je vais chercher à les échanger/vendre à quelqu'un... Mais c'est tout de même rageant!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Août 2009 15:25 par McKin

Vendredi 07 Août 2009 15:16

Citation de reguman :

En revanche, lorsque tu dis "qu'aucun psychologue au monde a prouvé que c'est parce qu'on criait qu'on était forcément plus combatif", c'est peut etre vrai, mais ça c'est la personne qui dit tchoo qui le sent, pas toi ou le psy: si ça lui permet d'évacuer une surplus d'énergie, de pression ou je ne sais quoi d'autre qui lui fait du bien, c'est lui qui sent ça en son fort intérieur.

Très juste, je te rejoint a 100%, et heureusement que la soupape fonctionne sinon on aurait sans arrêt des pétages de plombs.

je l'avait déjà dit dans ce même forum plusieurs page auparavent. Lorsque j'ai parlé du désir et de l'angoisse, les deux faces d'une même pièce, d'une même énergie. Quand l'énergie est canalisé de manière positive, intelligente, humaine on parle de désir, quand elle part en fumé on parle d'angoisse. Bien sur ce ne sont pas les définitions du dictionnaire. Dans le match, on le sait quand on est dans le désir ou quand on est dans l'angoisse, ça se voit tout de suite. Soi et aussi son adversaire. Un individu qui sait conserver son énergie pourra l'utiliser plus tard sur la bonne balle. Donc il vaut mieux s'entraîner à le faire. Quelqu'un qui dilapide son énergie en criant (en fait, je parlais du cri anormal, dérangeant, forcé. Le petit tcho discret avec un petit point serré discret dos à la table je trouve ça "so gentleman" , Sinon je trouve que le cri dérangeant est une dépense d'énergie pas nécessaire ou alors c'est que le gars en a beaucoup à revendre, le veinard Émoticône

Enfin, quand tu regardes le haut niveau international, tu vois un Samsonov ou un Ma Long crier pour s'encourager avant un point ou après un point important qu'ils ont gagné - OK c'est pas à tous les points, quoique tu verrais les chinois aux championnats du monde ou aux JO, c'est un petit cri avant chaque point après le 1er set pour certains comme Wang Hao ou Ma Long (cf vidéos). De là à dire que ceux qui crient n'ont rien compris au ping, je te trouve un peu rapide tout de même dans tes généralisations Content Tu penses pas?

Samsonov c'est "le gentleman" du circuit mondial Émoticône Ma Lin un petit moins quand même.

Rectification importante :

Ceux qui crient sont très nombreux et beaucoup d'entre eux savent certainements beaucoup de chose sur le ping.

Soit ils ont un trop plein d'énergie qu'il ne sont pas capable de contenir dans ce heureusement qu'ils ont la possibilité d'utiliser cette soupape qui est le cri sinon il finirait pas exploser (psy) ça arrive même au champion. Il sont humain après tout.

Le champion c'est celui qui la peut conserver le plus longtemps possible et la canaliser au bon moment.

Le dépressif c'est celui qui n'en a plus du tout. Donc on ne risque pas de l'entendre celui-là.

Pour moi celui qui n'a rien compris ( et ce n'est le ping qu'il n'a pas compris (Mea culpa Émoticône) mais son plutôt fonctionnement intérieur) c'est celui qui se force à crier gaspillant ainsi son énergie, et en plus, il perd de la lucidité.

merci à toi pour cette rectification au combien importante

Nous sommes d'accord. Merci pour ta clarté.

Vendredi 07 Août 2009 10:18

Citation de Benji713 :
Citation de McKin :
Citation de Eighty :
Aucun problème pour les Tchooo sur un point direct.
Mais les mecs qui font ça sur les services ratés, ou les fautes de l'adversaire franchement...
Le pire se sont ceux qui font ça sur un bord de table ou un filet, là c'est carrement incorect.

Totalement d'accord. Ca c'est totalement inacceptable.

Et bien ce sont de ces cons dont on parle depuis qqs pages.

Peut être l'avais tu compris ainsi mais si tu relis certains commentaires (par exemple Mark Feint), c'est n'importe quelle personne qui crie tchoo qui l'énerve, il dit ne pas supporter les cris et veut bannir ça. Désolé mais là c'était trop généraliser.

En revanche je suis d'accord avec toi pour les personnes sans fair play ni scrupules qui jouent avec des mesquineries comme crier quand ils font un coin de table etc... Même si je ne me permets pas de les traiter de cons.
J'ai un ami qui est on ne peut plus calme et qui quand il tombe sur un joueur de ce type est encore plus fair play et gentil que d'habitude pour lui faire prendre conscience à quel point le gars en face est ridicule et que son truc ne marche pas.

Vendredi 07 Août 2009 09:56

Citation de Eighty :
Aucun problème pour les Tchooo sur un point direct.
Mais les mecs qui font ça sur les services ratés, ou les fautes de l'adversaire franchement...
Le pire se sont ceux qui font ça sur un bord de table ou un filet, là c'est carrement incorect.

Totalement d'accord. Ca c'est totalement inacceptable.

Vendredi 07 Août 2009 09:50

Citation de reguman :
C'est très très bien d'avoir de la combativité mais c'est plus mature d'avoir la même combativité en silence. Et aucun psychologue au monde a prouvé que c'est parce qu'on criait qu'on était forcément plus combatif. - Oui, mais moi je crie pour intimider mon adversaire - Et bien c'est anti-sportif, ça dérange tout le monde. Effectivement ça marche bien. Vu le nombre de post qui commence par "j'aime pas les tcho" Personnellement, moi je les adore. C'est quand mon adversaire ne dit pas un mot que je commence à paniquer. je me dit Oulàlà celui-là il cogite quelque chose de louche. Alors que quand ça gueule, je me dis celui-là il a rien compris du tout au ping. Ce sont des gens qui n'ont pas compris que leur liberté s'arrêtaient où commençaient celle des autres. Où sont passé les gentleman ? Rien ne fait plus obstacle à leur désir c'est le retour à la toute puissance de l'age de 3 ans. C'est les interdits qui font de nous des humains.
Là où certains voit des guerriers sanguinaires moi je vois un enfant pas capable de canaliser son énergie.

Il est plus important d'être humain que de gagner.

C'est là qu'on voit les valeurs et les antivaleurs du sport. Le sport ni bien ni mal, il est ce que nous en faisons.

Là où je suis d'accord avec toi c'est que le ping est (et devrait rester) un sport de gentlemen. Donc tout attitude anti sportive comme crier pour destabiliser son adversaire, brandir un point vers lui etc... ne devrait pas faire partir de notre sport. Ceux qui en usent existent toutefois et à part y rester indifférent et en pas rentrer dans leur jeu, c'est à l'arbitre (s'il y en a un) d'agir.
En revanche, lorsque tu dis "qu'aucun psychologue au monde a prouvé que c'est parce qu'on criait qu'on était forcément plus combatif", c'est peut etre vrai, mais ça c'est la personne qui dit tchoo qui le sent, pas toi ou le psy: si ça lui permet d'évacuer une surplus d'énergie, de pression ou je ne sais quoi d'autre qui lui fait du bien, c'est lui qui sent ça en son fort intérieur.

Enfin, quand tu regardes le haut niveau international, tu vois un Samsonov ou un Ma Long crier pour s'encourager avant un point ou après un point important qu'ils ont gagné - OK c'est pas à tous les points, quoique tu verrais les chinois aux championnats du monde ou aux JO, c'est un petit cri avant chaque point après le 1er set pour certains comme Wang Hao ou Ma Long (cf vidéos). De là à dire que ceux qui crient n'ont rien compris au ping, je te trouve un peu rapide tout de même dans tes généralisations Content Tu penses pas?

Jeudi 06 Août 2009 23:32

Citation de Mark-Feint :
Citation de tomcr58 :
Enfin si au ping après un point ton adversaire restait silencieux mais faisait un salto je penses pas que tu apprécierais... Émoticône

Moi du moment qu'il n' y a pas de crie, sa ne me dérange pas du tout!

J'ai vraiment envie de dire trève de chichi, surtout quand je te vois employer des mots comme "conneries" etc... On pratique un sport (plus ou moins sérieusement, chacun ses raisons et sa motivation) où il n'est écrit nulle part dans les règles qu'il est interdit de manifester ses émotions entre les points et surement pas interdit de crier tchooo. Donc comme apparemment ca te plait pas, soit tu continues à râler mais dans ce cas pas besoin d'aller plus loin dans cette discussion car je ne vois pas ce que ça apporte, soit tu joues au ping dans son état actuel et tu t'adaptes aux règles du sport que tu a choisi de pratiquer (de ton propre chef).

Alternativement, je t'invite à écrire à l'ittf pour leur demander d'ajouter une règle concernant ce point, pour que tu sois plus à l'aise en jouant tes matches.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Août 2009 23:36 par McKin

Jeudi 06 Août 2009 15:24

Citation de Boss1703 :
il y a pas mal de shoes mizuno sur ebay.de...

j'ai acheté des wave drive 4. pour l'instant, je n'ai fait que de les regarder...

quand on ouvre la boîte, il se dégage une odeur assez désagréable... moins quand même que quand on ouvre un hurricane II...

Lol
Elles sentent si mauvais que ca? Tu les a acheté d'occasion? Es tu sur que ce ne sont pas des copies? J'aimerais beaucoup avoir ton retour si tu les essaies.

Merci

Jeudi 06 Août 2009 11:51

Citation de MIC22 :
Bonjour McKin
Attention pour la chemisette, en championnat la tenue doit être la même aux 4 ou 6 joueurs. Elle peut ne pas être jolie !

Bonjour MIC22.
Je suis d'accord, même si la beauté de la chemisette est quelque chose de subjectif.
Je vois tellement de gens jouer en t shirt en match officiel que c'est déjà très bien si les joueurs sont en chemisette, encore plus une chemisette de leur club.

Jeudi 06 Août 2009 11:28

Citation de Mark-Feint :
Franchement moi sa m'énerve quand les gens disent TCHOO!
Ils se sont trop crus au championat du monde ou quoi??
moi en tout cas, quand il y en avait qui disait tchoo en permanence, sa me donnait envie de frapper ces personnes avec un marteau..
en tout cas, je pense qu'on devrait interdir de criez les ptit mots genre "tchoo", "yo".....
car sa déconcentre l'adversaire surtout!

Je n'ai jamais compris la tendance qui existe en France de rabaisser le niveau auquel on joue: ok on n'est pas au championnats du monde, ok on n'est même pas numéroté français (la majorité des pongistes)...ET ALORS? Sous prétexte qu'on n'es pas au top niveau on n'a pas le droit de crier tchooo pour s'encourager? de s'habiller en chemisette qu'on trouve jolie à porter et/ou fonctionnelle? de développer ses propres habitudes et d'essayer de tendre vers une pratique sérieuse du ping?
Ceux qui ralent contre les pongistes qui se prennent au sérieux voient partout des marques d'arrogance, c'est sidérant. Au lieu de s'occupper de son propre jeu, ca tourne souvent au commérage.
Tu veux jouer baba cool sans te prendre au sérieux, personne ne te le reprochera. Mais ait au moins la même tolérance envers les gens s'ils veulent, eux, faire du ping en y mettant du sérieux de la manière qui leur convient.

Maintenant quant au tchooo ou tout autre cri de motivation, il y a ceux qui le font pour se motiver et ceux qui veulent vraiment gêner l'adversaire. Manque de bol tu peux pas faire la différence - sauf les mecs qui te jêtent un regard de voyou et brandissent le point vers toi, là tu peut leur sourire/rire. Là la meilleur réponse étant encore de se concentrer et de gagner le match.
Donc je pense que tout ça c'est des fausses excuses: si tu veux jouer au ping, un mec qui gueule tchooo à chaque point c'est un défi comme un autre, tout autant que jouer contre un gars avec une plaque bizarre, un jeu vraiment irritant etc... A toi de trouver la solution pour le dépasser.
Les Wang Hao et Timo Boll ont du jouer pas mal de personnes usant de bien des trucs pour les déconcentrer et ils sont tout de même arrivés à dépasser ça. Tant qu'il y a pas de règle au sujet de tchooo, à toi de te débrouiller pour que ca te gêne pas.

Jeudi 06 Août 2009 11:13

Citation de JeanLooping :
Citation de Dvy01 :
C'est du mimétisme idiot. Je trouve aussi ce mot ridicule, mais de là à lutter contre... Faut sacrément croire en l'humain Émoticône

Émoticône
Mimétisme idiot, de la même façon que le frottement de la main sur le bord de la table prêt du filet. Ca enlaidit un peu notre sport, mais bon quand on aime, on passe outre !

Quand t'as pas de serviette ou pas le droit d'aller t'essuyer avec (entre 6 points), que ton t shirt et short sont humides ou n'essuient pas bien, je peux t'assurer que ca aide a se secher la main avec laquelle tu joues d'aller s'essuyer sur un endroit de la table ou la balle tape presque jamais.
Je ne vois pas en quoi ca enlaidit notre sport, c'est comme dire qu'un Boris Becker qui se dandine avant le service enlaidit le tennis. Ce sont des gestes qui en font partie, la beauté du sport vient d'autres facteurs: fair play, beauté/génie du jeu des joueurs, habits portés (oui je suis pour le tennis de table comme sport noble, un peu à l'ancienne, avec un minimum de correction dans les habits qu'on portent, sans pour autant aller jusqu'aux pantalons et chemisettes des Victor Barna et compagnie).

Mercredi 05 Août 2009 12:12

Citation de gigi25 :
Je trouve ce site cher par rapport à Friendship SARL.

Perso, mon club est en partenariat avec Friendship, et je touche les TENERGY bien moins cher et leur frai de port sont gratuits avec un certains montant, tout à fait honorable !!!!

Il est évident que si ton club a un accord avec Friendship ca va être moins cher. Mais compare Teesport à la liste de prix pour particuliers de Friendship et tu verra une bonne différence notamment sur les fins de séries et les articles Butterfly.
Mon club n'a pas assez de volume pour négocier de tels accords donc je dois acheter en tant que particulier.

Mercredi 05 Août 2009 11:35

Citation de scottie :
Salut,
J'ai déjà commandé chez Teessport (nouveau bois Timo Boll et Tenergy), aucun souci au niveau délais de livraison (moins d'une semaine)
N'oublie pas que c'est les vacances et que ça peut prendre un peu plus de temps.
C'est une boîte assez sérieuse, j'avais commandé le TBS en manche droit et il n'en avait plus en stock, ils m'ont contacté pour me dire que je pouvais soit annuler ma commande, soit en prendre un autre manche ou attendre que le bois soit de stock. J'ai annulé la commande du bois et seulement commandé les tenergy et j'ai été remboursé du montant du bois sans soucis.
Les prix sont intéressants pour le matos Butterfly, surtout lorsque j'avais commandé (la livre sterling était faible)
Par contre, c'est vrai que le suivi du colis n'est pas évident

Enfin un avis qui rassure! Merci scottie. Je prends mon mal en patience donc.
Pour les Tenergy j'ai regardé mais c'est pas vraiment moins cher qu'en France avec le cours actuel de la livre.

Mercredi 05 Août 2009 11:27

Citation de joffrey :
Tu nous tiens au courant, je compte sur toi!
combien les FDP? on peut payer par CB?

vu le prix du gorilla et d'autres, je suis intéressé...

FDP à environ 11€ si je me souvviens bien, donc il vaut mieux commander plusieurs articles pour amortir les FDP. Oui, tu peux payer par CB.
Je posterai ici quand j'aurai reçu mon paquet.

Mercredi 05 Août 2009 09:43

Citation de joffrey :
C'est l'UE, donc libre circulation des biens et des personnes, enfin en principe ...
sinon, ce sont des livres sterling sur ce site?

Tu peux choisir de payer en euro (en affichant les prix en euro grace au menu deroulant en haut a droite).
Bref j'attends toujours...

Mercredi 05 Août 2009 01:29

Citation de _ZPF_ :
Salut,

4 jours ouvrables pour un colis qui vient de l'étranger c'est pas énorme (même pour certains vendeurs en France...) donc pas d'inquiétudes à avoir pour le moment.

Ils ne t'ont pas donné de numéro de suivi?

J'ai du les rappeller pour obtenir le numero de suivi du paquet. Mais ce numero ne permet de suivre le paquet qu'au royaume uni, une fois le paquet arrivée à la frontière francaise, il n'y a plus moyen de savoir où il est.
Quelqu'un sait s'il y a des controles de douanes pour des paquets venant du royaume uni vers la France?

En tous cas je croise les doigts pour que ca arrive bientot - aujourd'hui ca fait 6 jours... Pleurer
417 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de McKin

Résolu