Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de roothooft

Messages de roothooft - Page 27

Mardi 06 Mars 2012 17:41

Si Liu veut faire vraiment faire jouer Ma Long, aucun problème : l'un des 2 autres -Wang ou Zhang - sera "blessé"

Mercredi 25 Janvier 2012 20:07

Citation de Jeff85 :
J'ai bien une solution à te proposer pour renforcer ton poignet mais j'hésite... http://boyer.jeff.free.fr/Smileys/034.gif

N' hésite-donc pas : très bien pour tonifier les extémités des membres, parait-il.

Samedi 14 Janvier 2012 14:49

En tout début de séquence on voit Szabados (le chauve),une fois ch du monde, contre son compatriote Barna, probablement en finale des Ch du Monde 1932.

Face à Bergmann, le meilleur défenseur de l'époque comme le dit Francis, on voit aussi le Tchèque Bohumil Vana, le meilleur attaquant de l'immédiat avant puis après-guerre, 2 fois ch du monde, probablement en finale des Ch du monde 1932. Bergmann était en effet un fantastique défenseur mais il fut complètement débordé lors de l'apparition des raquettes mousses.

Mercredi 28 Décembre 2011 16:14

C'est en effet remarquable notamment pour un joueur qui avance en âge.

On pourrait presque se demander le niveau mondial qu'aurait un jeune joueur -chinois- avec cet "ancien" jeu chinois classique : picot court sur une seule face de la raquette sans utilisation de l'autre face.

Mercredi 28 Décembre 2011 15:40

correction : table "Jaques of London"

Mercredi 28 Décembre 2011 13:34

Merci Francis, je suppose qu'on voit Diana Rowe jouer et Johnny Leach en observateur avisé. Et la table "Jacque" of London.

Cela me rappelle aussi de vieux souvenirs quand je jouais avec les copains avec des raquettes semblables -j'en ai gardé une- dans la salle de l'ACBB vers 1959-1960...

Si tu as d'autres vidéos de ce genre : n'hésite pas à les proposer !

Lundi 26 Décembre 2011 19:26

Citation de Batteur :
Kiso Hinoki V !!!!

C'est vrai qu'il est très agréable avec un soft en CD, toutes sortes de soft y compris l'orthodox !

Samedi 24 Décembre 2011 13:55

Citation de popette59 :
cette histoire d'interdiction de modifier la plaque c'est clairement et ouvertement une manoeuvre pour faire acheter plein de plaques aux joueurs et engraisser les fabricants qui sont de mèche avec les dirigeants de l'ittf. Déjà que l'argument de la toxicité de la colle rapide était vaseux..

Je recommence... C'est exactement cela ; il y a complète collusion entre l'Autorité Sportive Mondiale et le Milieu des Affaires. Autoriser le boostage en usine et l'interdire au particulier est, dans le principe sportif même, totalement antinomique.

Quant à la toxicité de la colle rapide, j'en parle en connaissance professionnelle de cause, c'est grotesque, sauf utilisation volontaire de "sniffage". Mais on n'a pas attendu la colle rapide au tennis de table pour cela!

Samedi 24 Décembre 2011 13:41

Citation de popette59 :
cette histoire d'interdiction de modifier la plaque c'est clairement et ouvertement une manoeuvre pour faire acheter plein de plaques aux joueurs et engraisser les fabricants qui sont de mèche avec les dirigeants de l'ittf. Déjà que l'argument de la toxicité de la colle rapide était vaseux...

C'est exactement cela qui est "gênant" : il y a complète collusion entre l'Atorité sportive mondiale et le S

Dimanche 11 Décembre 2011 10:25

En effet pas d'état d'âme pour ce qui concerne Ma Lin.

On note la "délicatesse" du réalisateur qui ne montre pas les scores 10-0 et 11-0

Samedi 10 Décembre 2011 15:43

Je ne pense pas!

En tout cas on voit Laszlo Bellak, 3 fois finaliste du simple messieurs aux Championnats du Monde 1928,1930 et 1933 faire de jolies prouesses avec son pied.

Merci Kiki

Mardi 01 Novembre 2011 15:50

Espérons une finale des Championnats du Monde, dans quelques années, entre Robinot et Gauzy : il n'y aura pas de coach!

On peut toulours rêver!
Mais qui sait ?

Mardi 01 Novembre 2011 11:21

Bravo évidemment à Robinot pour cette très belle victoire.

Quant au coach : pendant une manche, en-dehors du temps mort, il doit de taire !

Sinon tout débordement devient à tout moment possible.

Quant au caractère peu spectaculaire du jeu de Ma Lin, on peut aussi regarder
son match contrte Waldner lors des Championnats du Monde 1999 ci-dessus
rappelés par Ivandu73 : admirable et admirablement spectaculaire.

Entre autres matchs. Il "suffit" que son adversaire remette correctement les
remarquables services de Ma : une fois les échanges lancés, quel régal !

Bien sûr, les années passent pour Ma comme pour les autres...

Lundi 15 Août 2011 15:34

Oui, par exemple avec le Bulldog de chez Neubauer...

Mardi 02 Août 2011 15:28

Etonnant. A méditer pour les Tchoo istes en tous genres.

J'ai toujours pensé que la répétition des cris après chaque balle usait beaucoup d'influx nerveux qu'il vaut mieux utliser pour jouer.

Bien sûr beaucoup de talent aussi!

Mercredi 20 Juillet 2011 16:07

Antiploc

Tant à faire du spectacle : carrément... une balle ovoïde comme au rugby!

Lundi 18 Juillet 2011 12:59

En effet le Cayman n'est pas mal du tout.

En effet : pas de carbone!

Dimanche 17 Juillet 2011 12:38

Le Snabb est disponible chez Friendship Sport.

Je ne pense pas qu'il soit tensor. Il adhère un tout petit peu et est très facile et agréable à jouer : on prend peu les effets; la plaque est légère, pas dure comme le speedy-soft mais c'est un peu le même genre.

On ne peut pas dire qu'il gêne beaucoup l'adversaire mais la balle va sur la table : je le trouve plus facile à jouer que le speedy.

Mercredi 15 Juin 2011 23:52

Matsushita, le palmarès que tu présentes est en effet tout à fait honorable
mais c'est un palmarès de très bon défenseur international mais pas de très grand joueur.

Samedi 04 Juin 2011 18:46

Citation de nick-nack :
c'est vrai que quand on voit na li et francesca schiavone à la fin du match ça n'a rien avoir...

Pour l'Italienne : avant d' avoir vu l'erreur d'arbitrage!
626 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de roothooft

Résolu