Nouveau booster haifu

Jeudi 22 Décembre 2011 23:55

info donnée par disciple.
il a commandé on attend son cr, pas avant quelques semaines je pense
70$ les 250ml plus raisonnable

http://www.prott.cc/shop/Detailed.aspx?d=newbooster

Vendredi 23 Décembre 2011 08:04

Citation de eric68 :
info donnée par disciple.
il a commandé on attend son cr, pas avant quelques semaines je pense
70$ les 250ml plus raisonnable

http://www.prott.cc/shop/Detailed.aspx?d=newbooster


Pas encore assez cher à mon goût pour les TRICHEURS !!!!! Émoticône

Vendredi 23 Décembre 2011 08:31

Citation de loup :
Citation de eric68 :
info donnée par disciple.
il a commandé on attend son cr, pas avant quelques semaines je pense
70$ les 250ml plus raisonnable

http://www.prott.cc/shop/Detailed.aspx?d=newbooster


Pas encore assez cher à mon goût pour les TRICHEURS !!!!! Émoticône

Y avait longtemps Émoticône

Vendredi 23 Décembre 2011 09:15

Citation de loup :
Citation de eric68 :
info donnée par disciple.
il a commandé on attend son cr, pas avant quelques semaines je pense
70$ les 250ml plus raisonnable

http://www.prott.cc/shop/Detailed.aspx?d=newbooster


Pas encore assez cher à mon goût pour les TRICHEURS !!!!! Émoticône


Émoticône ah je les aime ceux-là
Et tu joues avec quoi, cher ami non-tricheur ?

Vendredi 23 Décembre 2011 09:16

Pour le cr ça sera pas pour tout de suite, vu que j'ai un H3 tout neuf boosté à point, il devrait me faire la phase et je ne mélange pas les boosters donc...

Vendredi 23 Décembre 2011 10:09

Citation de popette59 :
Citation de loup :
Citation de eric68 :
info donnée par disciple.
il a commandé on attend son cr, pas avant quelques semaines je pense
70$ les 250ml plus raisonnable

http://www.prott.cc/shop/Detailed.aspx?d=newbooster


Pas encore assez cher à mon goût pour les TRICHEURS !!!!! Émoticône


Émoticône ah je les aime ceux-là
Et tu joues avec quoi, cher ami non-tricheur ?


Deux tenergy 05 fx en max sur un bois offensif yazaka. Voilà !!! Mais bon je ne suis que "20" ....
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Décembre 2011 10:13 par loup

Vendredi 23 Décembre 2011 10:17

J'en étais sûr Émoticône tu sais que certains joueurs nationaux se sont vus refuser leur raquette en compétition à cause de leur tenergy ? Elle dégageait trop de solvants volatils, alors qu'ils ne collaient pas à la rapide... Je suis prêt à parier que les revêtements à stockage d'énergie contiennent tous du booster. Simon Gauzy utilise des pilots advance boostés à mort par Cornilleau sur sa demande... mais toi, dans ton garage, t'as pas le droit de booster, céleumal.
Alors moi, tu vois, les leçons de morale... Émoticône Bref, si tu n'as pas envie de discuter avec des tricheurs, je te suggère de passer ton chemin. Si ça t'intéresse par contre, je ferai un cr du nouveau booster haifu dans quelques semaines (mois ?). A suivre...

Vendredi 23 Décembre 2011 10:18

Et sinon, je ne vois pas le rapport avec le niveau de chacun...

Vendredi 23 Décembre 2011 10:46

Citation de popette59 :
J'en étais sûr Émoticône tu sais que certains joueurs nationaux se sont vus refuser leur raquette en compétition à cause de leur tenergy ? Elle dégageait trop de solvants volatils, alors qu'ils ne collaient pas à la rapide... Je suis prêt à parier que les revêtements à stockage d'énergie contiennent tous du booster. Simon Gauzy utilise des pilots advance boostés à mort par Cornilleau sur sa demande... mais toi, dans ton garage, t'as pas le droit de booster, céleumal.
Alors moi, tu vois, les leçons de morale... Émoticône Bref, si tu n'as pas envie de discuter avec des tricheurs, je te suggère de passer ton chemin. Si ça t'intéresse par contre, je ferai un cr du nouveau booster haifu dans quelques semaines (mois ?). A suivre...


Je ne cherche pas à te faire la morale pas et encore moins à me fâcher avec toi. C'est un forum et permets moi de m'exprimer. Voilà il y a des règles et comme partout il y en a qui les transgressent et d'autres qui les respectent. Mais je maintiens, booster c'est tricher. Reste que les boosteurs sont indétectables alors pourquoi s'en priver effectivement...

Vendredi 23 Décembre 2011 10:59

Si, tu cherches à me faire la morale, t'appelles ça comment toi ? Tu ne t'exprimes pas là, tu viens juste troller un sujet qui ne t'intéresse pas puisque tu estimes que les utilisateurs de booster sont des TRICHEURS (en majuscules s'il vous plaît).
Y'a ceux qui les respectent, ouais, la majorité des pauvres joueurs de petit niveau comme nous que la fédé a facile de faire chier et qui sommes juste bons à payer une licence et jouer à 6 si on leur dit à 6, à 4 si on leur dit à 4 etc. Par contre en nationale tous les joueurs boostent ou pire collent à la rapide (j'en connais des joueurs nationaux, ils causent avec les petites gens des fois), parce qu'ils font ça dans les vestiaires direct, or une plaque boostée tu la prépares longtemps à l'avance, c'est la colle rapide qui réclame d'être appliquée juste avant de jouer.
Booster c'est tricher, pas vraiment, je dirais que ce n'est pas respecter le règlement qu'on nous impose à savoir l'interdiction de modifier un revêtement toi-même ; mais j'ai pas envie d'être un mouton et de mettre 50€ dans un revêtement qui ne me donne pas envie de jouer pour plaire à ces messieurs de la fédé.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Décembre 2011 11:01 par popette59

Vendredi 23 Décembre 2011 11:03

bizarre aucune inscription sur le flacon ????

Vendredi 23 Décembre 2011 11:13

donc c'est pas du booster donc c'est autorisé donc c'est pas TRICHER
CQFD Émoticône

Vendredi 23 Décembre 2011 11:22

Citation de eric68 :
donc c'est pas du booster donc c'est autorisé donc c'est pas TRICHER
CQFD Émoticône


non mais haifu a pour habitude d'avoir son flacon avec plein d'annotation

Vendredi 23 Décembre 2011 11:27

aaaah, yatcha... comme on se retrouve Émoticône t'aurais pas une dent contre moi et un certain revendeur chinois quand même ?

Vendredi 23 Décembre 2011 11:30

je te rassure je n'ai rien contre ce vendeur !
mais bon pourquoi le flacon n'a pas d'inscription alors que l'ancien d'haifu oil était bien marqué !

Vendredi 23 Décembre 2011 11:37

Je pense que la production de ce nouveau booster n'est pas complètement officielle. J'ai aussi récupéré du booster venant de Chine dans un flacon no name ; je te garantis qu'il fonctionne très bien. Je verrai comment est l'emballage quand je recevrai celui-ci.
J'ai déjà reçu du matériel non officiel de prott ; l'emballage ne correspondait forcément pas à grand-chose et pourtant la qualité était là.

Vendredi 23 Décembre 2011 11:49

ouais, c'est vrai ça popette, qui te dis que c'est pas du jus de chaussette (ne notre ami youf.. en plus) dans ce flacon

Vendredi 23 Décembre 2011 11:50

ok on attends vos retours alors !

Vendredi 23 Décembre 2011 11:56

Citation de eric68 :
ouais, c'est vrai ça popette, qui te dis que c'est pas du jus de chaussette (ne notre ami youf.. en plus) dans ce flacon


mon petit doigt... chaque fois que Zhang m'a dit "ce truc c'est bon, toi prendre", et que moi y en a avoir pris, c'était TRES bon. On verra bien, je vous tiens au jus (de chaussettes).

Vendredi 23 Décembre 2011 12:01

tu parles bien chinois popette59 Clin d'oeil
4
4
223 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies