J'suis couillon de te l'avoir demandé, Boss, alors qu'il me suffisait d'aller dans ta "bosscollection", ce que j'ai d'ailleurs fait (47 pages quand même!).
Super souvenir la vidéo n° 1.
Avec Cabrera (et sa super tignasse), Podpinka et les frères Saive (j'ai toujours préféré Philippe, pour son jeu et sa sympathie). Le bon vieux temps où le ping remplissait la Garenne... et où l'équipe belge battait les meilleurs (souvenirs de Belgique-Suède à la Coupole) et où les médias suivaient...
Correct pour Chen Xin Hua! Fallait aller le chercher! Souvent en show avec Jean-Mi où l'anglais n'hésitait pas à bouger la table quand les balles hautes du belge étaient dehors...
Nostalgie quand tu nous tiens...
Dans le match contre Franz, on a l'impression que Franz fait exactement ce qu'il veut et qu'ils jouent pour faire du show. Il est mené 7-3, puis il fait une véritable démonstration de supériorité et gagne le set 8-11... Les rire du public sont un autre indice qui laisse croire que ce match n'est pas trop sérieux.
A l'époque, on n'a pas hésité à dire que l'Anglais (je veux dire Syed) était le meilleur défenseur du monde...
Des supers échanges en tout cas avec, comme toujours quans on est défenseur, un physique irréprochable...
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).