Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ping-pongueur-45

Messages de Ping-pongueur-45 - Page 2

Lundi 23 Février 2009 10:21

Bah moi je défends pas en coup droit comme ça c'est réglé , quand je dois défendre en général je fais du revers. Et pour la question de "doit-on dire défense moderne ou pas" je pense que qu'importe le nom qu'on lui donne , ce sera toujours la même chose.
On ne dit pas King-Kong mais Kennis de kable

Dimanche 22 Février 2009 09:29

J'ai voté Jan-Ove Waldner car avec le palmarès qu'il a il l'a bien mérité.

Samedi 21 Février 2009 19:25

Moi aussi je joue mieux quand les gens en face de moi sont mieux classés , j'ai moins peur de perdre.

Samedi 21 Février 2009 13:48

Magnifique , merci beaucoup pour cette vidéo.

Samedi 21 Février 2009 10:00

Citation de BlondVador :
Au panier de balle :
- Tu frappes, il renvoie à plat ou haut lifté.
- Tu tops, il défend coupé.

Et de temps en temps tu amorties pour qu'il ne reste pas à 15m de la table. De temps en temps, il peut également faire des contres.

Émoticône

Samedi 21 Février 2009 09:57

Aïe , mauvais tout ça. Je ne peux lui souhaiter qu'un bon rétablissement.

Mercredi 18 Février 2009 14:11

Moi je dis toujours "il vaut mieux perdre en ayant joué en s'amusant plutôt que gagner en ayant joué un jeu qui ne nous convient pas". (Donc arrête les poussettes et joue comme d'habitude)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Février 2009 14:15 par Ping-pongueur-45

Mardi 17 Février 2009 15:16

Citation de nonclasséman :
Je n'ai jamais collé et ne collerai probablement jamais. Les joueurs qui jouent actuellement en collant ou boostant m'énervent au plus haut point...

Cela dit je suis pour la diversité des jeux et pour le respect des règles donc pour cette nouvelle règle Content

Émoticône

Mardi 17 Février 2009 15:11

Mon entraîneur nous fais faire un exercice de jeu de jambes à chaque séances et je peux te dire que ça aide.

Mardi 17 Février 2009 08:48

Pour le 3-2 c'est sûrement psychologique que tu ais perdu , à la belle c'est souvent une histoire de mental qui fait la différence

Lundi 16 Février 2009 15:30

Très beau match , merci.

Dimanche 15 Février 2009 15:51

Citation de JeanLooping :
Essaye de prendre exemple sur Samsonov.

(je sais, plus facile à dire qu'à faire ! )

Moi j'aimerai bien jouer comme Samsonov Émoticône

Dimanche 15 Février 2009 15:49

Ton gars il était classé combien ? Émoticône

Dimanche 15 Février 2009 15:47

Moi je ne change pas de raquette quand je passe en double (comme ça c'est réglé)

Dimanche 15 Février 2009 15:45

Tu peux dévelloper un très bon jeu loin de la table à base de tops et autres.

Samedi 14 Février 2009 09:40

Citation de cosseens :
Je ne suis pas trop daccord avec ce que je lis au dessus . Les derniers points d un match ne se joue pas contre ton adversaire , mais contre toi . Toutes tentative d intimidation ou de deconcentration envers ton adversaire du jour est , a mon avis inutile et vas a l encontre de notre sport . Je pense que la recherche d efficacite de fin de set doit se situer dans ton jeu : faire ce que tu sais mieux faire , un schema de jeu qui t est favorable , le service que tu maitrise le mieux . Renseigne toi aupres tes partenaires d entrainement , ce qui les deranges le plus d en ton systeme de jeu , cela peut etre un service , un retour de service , un placement de balle , une rotation difficile a maitriser pour ton adversaire , fais le point et travail dessus .
Pour resumer , si tu as des soucis de fin de set , c est que tu ne connait pas reellement ton jeu , tes points fort , tes points faibles , et de ce fait tu doutes , le stress monte ...
Ne cherche pas la solution dans l intimidation , dans l agression ( regard , service style foutage de gueule ) recherche plus le reconfort dans le regard de tes partenaires , plus que le conflit dans le regard de ton adversaire .

Émoticône , intimider , déconcentrer l'adversaire n'est pas la meilleure des solution (même si des fois ça marche)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Février 2009 09:42 par Ping-pongueur-45

Vendredi 13 Février 2009 18:41

Émoticône

Un régal ces videos

Vendredi 13 Février 2009 18:40

Merci pour cette vidéo Émoticône

Vendredi 13 Février 2009 18:38

Il n'y a rien sur google images ?

Mercredi 11 Février 2009 19:14

Je ne sais pas si c'est une bonne idée quand on est mauvais en revers de mettre un anti-top tout de suite.
76 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ping-pongueur-45

Résolu