Besoin d'aide sur un service intéressant

Mardi 20 Janvier 2009 15:20

Bonjour; il y a quelques mois j'ai quelqu'un faire plusieurs fois un service que j'ai voulu apprendre.

Il se plaçait sur la ligne blanche de coup droit, lançait sa balle et en donnant un coup sec du poignet vers l'extérieur de la table la table. La balle ne partait pas très vite mais elle avait beaucoup d'effet : elle frappait son côté de la table à mi-distance du filet sur la ligne contournait le filet et allait une fois sur trois sur la carotte de l'adversaire.

J'ai essayé moi même sans grand succès.La plus grosse prise de tête du siècle.

Émoticône

Merci de me donner quelques conseils ou idées si vous avez déja vu un service dans ce genre.

Mardi 20 Janvier 2009 17:41

tu fais un marteau ultra lifté et des fois ca marche :p
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mardi 20 Janvier 2009 17:52

Si le coup de poignet est en direction de l'extérieur de la table, l'effet sera lifté mais tant que le coup de poignet n'est pas réalisé vers les côtés, la balle ne peut pas être dévié, donc à mon avis tu as plus mal vu ce qu'il faisait !
Euh, j'ai bien lu "contournait" le filet ? Après sur les bords de table, ce n'est qu'une question de chance mais physiquement, c'est impossible le service que tu nous décris.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Mardi 20 Janvier 2009 18:04

C'est un service rentrant?
Commencer au max puis accélerer!

Mardi 20 Janvier 2009 18:07

En y repensant, c'est même impossible car une balle qui ne va pas vite mais qui a beaucoup d'effet n'a pas suffisamment de vitesse pour aller contourner le filet...Il y a un pb dans ce que tu nous décris.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Mercredi 21 Janvier 2009 14:58

Et en français ça donne quoi? Émoticône

Dimanche 15 Février 2009 00:44

Peux-tu nous refaire une description, et c'est quoi la carotte de l'adversaire !!!!
Si c'est possible ...

Dimanche 15 Février 2009 12:41

+1 le filet déborde de 15 cm de la able donc le contourner sur un service ça tient du miracle ! Si c'était possible on verrait les pros le faire de temps en temps. Le mieux serait que tu nous fournisse une video pour qu'on comprenne mieux de quoi tu parles.
Allez Hennebont Allez Montpellier Allez Lunéville Allez Narbonne !!!

Dimanche 15 Février 2009 15:49

Ton gars il était classé combien ? Émoticône
On ne dit pas King-Kong mais Kennis de kable

Dimanche 15 Février 2009 21:43

Ce serait pas un service dévié?
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques