Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ping-pongueur-45

Messages de Ping-pongueur-45 - Page 4

Vendredi 06 Février 2009 16:39

Merci à tous pour vos réponses. Je pense que je vais aller acheter chez Decathlon.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Février 2009 16:53 par Ping-pongueur-45
On ne dit pas King-Kong mais Kennis de kable

Vendredi 06 Février 2009 08:39

Voilà je vais sûrement changer de raquette dans très peu de temps , j'avais d'abord pensé à aller acheter ce qu'il me fallait chez Wack mais j'ai découvert Misterping et leurs prix exorbitants. Mais Misterping ne vend que de la marchandise chinoise ou japonaise et je ne m'y connais pas du tout en la matière. Alors j'aimerais avoir vos suggestions sur :
-un revêtement revers qui a beaucoup de contrôle et qui peut imprégner un effet de coupe assez fort.
-un revêtement coup droit avec lequel on peut effectuer des tops frottés et non frappés. (un revêtement assez tendre quoi)
-un bois qui a pas mal de contrôle et une rapidité moyenne.

En fait quel raquette peut on choisir pour un défenseur moderne comme moi.

Merci d'avances de vos réponses.

Jeudi 05 Février 2009 19:38

Ben , je suis 85 alors j'aimerai atteindre 80 Émoticône

Jeudi 05 Février 2009 18:57

Service marteau avec un soft ... je n'en sais rien , essaye de ne pas prendre de risques et sert en coup droit. (Désolé pour cette réponse mais moi et les softs Émoticône

Jeudi 05 Février 2009 18:50

Assez drôle tout ça , bonne continuation.

Mercredi 04 Février 2009 16:20

Ne désespère pas , tu débutes et les branlées tout le monde s'en ai pris un jour ou l'autre.
Commencer à cette âge doit être très difficile donc de la motivation sera la bienvenue. Émoticône

Mercredi 04 Février 2009 16:15

Passer d'un jeu attaquant à un jeu de défense doit être assez compliqué mais faisable à mon avis.