Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ping-pongueur-45

Messages de Ping-pongueur-45 - Page 4

Vendredi 06 Février 2009 16:39

Merci à tous pour vos réponses. Je pense que je vais aller acheter chez Decathlon.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Février 2009 16:53 par Ping-pongueur-45
On ne dit pas King-Kong mais Kennis de kable

Vendredi 06 Février 2009 08:39

Voilà je vais sûrement changer de raquette dans très peu de temps , j'avais d'abord pensé à aller acheter ce qu'il me fallait chez Wack mais j'ai découvert Misterping et leurs prix exorbitants. Mais Misterping ne vend que de la marchandise chinoise ou japonaise et je ne m'y connais pas du tout en la matière. Alors j'aimerais avoir vos suggestions sur :
-un revêtement revers qui a beaucoup de contrôle et qui peut imprégner un effet de coupe assez fort.
-un revêtement coup droit avec lequel on peut effectuer des tops frottés et non frappés. (un revêtement assez tendre quoi)
-un bois qui a pas mal de contrôle et une rapidité moyenne.

En fait quel raquette peut on choisir pour un défenseur moderne comme moi.

Merci d'avances de vos réponses.

Jeudi 05 Février 2009 19:38

Ben , je suis 85 alors j'aimerai atteindre 80 Émoticône

Jeudi 05 Février 2009 18:57

Service marteau avec un soft ... je n'en sais rien , essaye de ne pas prendre de risques et sert en coup droit. (Désolé pour cette réponse mais moi et les softs Émoticône

Jeudi 05 Février 2009 18:50

Assez drôle tout ça , bonne continuation.

Mercredi 04 Février 2009 16:20

Ne désespère pas , tu débutes et les branlées tout le monde s'en ai pris un jour ou l'autre.
Commencer à cette âge doit être très difficile donc de la motivation sera la bienvenue. Émoticône

Mercredi 04 Février 2009 16:15

Passer d'un jeu attaquant à un jeu de défense doit être assez compliqué mais faisable à mon avis.
Mettre un anti-top sur ton revers ne me paraît pas une bonne idée , si tu veux améliorer ton revers prend un revêtement avec pas mal de contrôle et une rapidité moyenne. Enfin , c'est mon avis , à toi d'en juger.

Mercredi 04 Février 2009 15:22

D'accord pour le Banco Star (c'est mon bois en ce moment) , et pour les revêtements ça marche.

Mercredi 04 Février 2009 14:29

Voilà je vais bientôt changer de raquette et j'aimerai avoir votre avis sur les revêtements et le bois que je vais choisir. Avant tout je précise que je je suis défenseur (moderne). Sur le revers je voulais quelque chose qui soit bon pour la coupe et le contrôle alors j'ai choisi le TSP Triple Spin Chot. En coup droit pour réaliser des tops et des side j'ai pris un Vari Spin (Thibar).Et pour le bois j'ai pas voulu me casser la tête alors j'ai pris un bois "all" et pas cher : Le Banco Super.

Merci d'avance de vos remarques et suggestions.

Mardi 03 Février 2009 18:34

Pour attaquer je sers en bombe mi-long sur le revers de l'adversaire ou en latéral lifté

Mardi 03 Février 2009 18:25

Ma spécialité ? .... le service dans le filet au moment où je suis mené.

Sinon pour être sérieux je dirais l'enchaînement side-spin puis claque.

Mardi 03 Février 2009 18:21

Tu as tout à fait raison Skinner , les poussettes ça les énerve MDR , et oui , faire des poussettes ça me plait

Lundi 02 Février 2009 19:03

Tu penses aux crabes je suppose Émoticône

Lundi 02 Février 2009 19:00

Ah bon , excuse moi , je l'avais pas vu

Lundi 02 Février 2009 18:54

Voilà , j'aimerai connaître le nom de mon jeu. Mes amis l'appellent "jeu de mer*e" Émoticône mais j'aimerai avoir votre opinion.
Je fais souvent des poussettes et quand j'en ai l'occasion je fais un side-spin puis j'enchaîne sur une claque. je défend bien loin de la table.

Merci de vos réponses.

Lundi 02 Février 2009 18:49

Salut à tous , je m'appelle Loïc et j'ai 14 ans. Je suis passionné de ping-pong depuis maintenant 4 ans. J'espère me plaire dans ce forum.

Merci de vos réponses.
76 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ping-pongueur-45

Résolu