Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de santes

Messages de santes - Page 27

Samedi 17 Septembre 2011 04:26

l'idée en elle même est bien, ca permet de pouvoir choisir entre plusieurs candidats, la rien a redire.

mais ce sont plutot les idées, ou le manque d'idées qui me choque, quand j'entend qu'ils vont dépenser plus d'argent publique alors que le pays est deja dans la merde, ca me fait peur.

pour Valls, il a pas des idées de gauche ce typeRire, mais au moins il ose parler de chose que les autres candidats ne font pas.

pour montebourg, j'aime pas.

sinon tu as raison, ca permet de voir des candidats qu'on a pas trop l'habitude d'entendre si on est pas de gauche, car a part Aubry, Hollande et Royal, les autres se font plus discret, enfin les médias en parlent moins

Vendredi 16 Septembre 2011 23:44

le soucis dans une histoire de viol, c'est qu'a part si la femme a été tué ou blessée, dur de prouver au viol, car pas souvent de témoin.

meme si les traces ADN peuvent montrer qu'il y a eu un rapport, il suffit de dire que la victime etait d'accord pour avoir du mal a prouver le contraire et pour DSK, il l'a joue tres bien la dessus, a chaque fois qu'il se sent bloque, il reconnait l'adultére mais avec l'accord de la victime.

Vendredi 16 Septembre 2011 23:40

le probleme, c'est qu'a l'inverse, quand je vois le PS hier discutais, je me dis qu'ils disent rien d'interessant et de constructif non plus, alors que choisir?

il reste plus que l'UMPRire

Mardi 13 Septembre 2011 00:43

disons que je pense que le nombres n'est pas le plus important, on peut etre 35 et tous vouloir travailler et ça ira tres bien ou seulement 20 et que des branleurs qui ne veulent rien faire et la meme si tu veux bosser, tu pourras pas.

le seul soucis dans une classe a 35,tu as plus de chance d'avoir quelques perturbateurs que dans une classe moins nombreuse.

Lundi 12 Septembre 2011 22:03

lol, vire la photo, trop horrible^^, tu aurais mis deux filles et mignonnes, on aurait dit qu'il s'agissait de cbsRire

je deconne, avant qu'on me traite d'homophobe^^

sinon, dans ma liste de ceux qui m'enerve, oui cbs tu es en tête de liste, car tu es toujours entrains d'insulter les autres ou de provoquer tous ceux qui n'ont pas les mêmes idées que toi.

car des gens intelligents qui sont pas du même avis que moi, ne me dérange pas, chacun peut donner son avis sans être insulter par un autre membre du forum.

je sais pas pour toi cbs, mais dans mes amis, il y a des gauchos, du fn, de l'ump etc... et on discute de tous sans s'insulter, j'ai des potes qui fument des stups et vu mon boulot, ils ne le feront jamais devant moi par respect, chacun a sa vie et on peut se respecter sans etre du meme avis

Lundi 12 Septembre 2011 09:55

+1

completement d'accord avec toi mais bon, la modération est de leur coté, donc ils peuvent provoquer et insulter les autres sans soucis, ca sera toujours les autres qui se feront tapper dessus

Dimanche 11 Septembre 2011 05:11

je bosse 5 week end sur 6 et donc je dois pauser environs 4 jours de repos sur les 7 journées de compet sur une phase, plus les indivs, donc j'aurais aime jouer en nat si j'avais le niveau, mais pour ma part, ca voudrait dire pausser un week end complet et la ca serait plus dur pour moi.

Vendredi 09 Septembre 2011 01:55

pour ma part, étant 17 a 1770pts, j'espere passer 18 en premiere phase et me rapprocher de 19 en seconde.

pour l'equipe, monter en R1.

et aussi dépasser un pote qui a 17pts de plus que moi actuellement et donc pouvoir jouer en A en seconde phaseRire

Lundi 05 Septembre 2011 10:34

j'ai juste poste le message qui n'est pas de moi, je l'ai repris sur chping, car la personne n'a pas de compte ici.

Lundi 05 Septembre 2011 04:45

on fait deja pas beaucoups de match dans une saison, si en plus on doit faire tourner, on va se faire chier.

Lundi 05 Septembre 2011 02:21

les taux ne reussitent ne sont pas un gage, car certaines écoles, preferent virer un éleve qui n'est pas sur d'avoir l'examen plutot que de lui laisser sa chance, pour etre sur de garder que les meilleurs.

apres ma fille est dans une ecole publique mais bon pour le CE1, mais des que je pourrais elle ira dans le privé pour eviter justement de cotoyer trop de branleurs par la suite, je suis dans une grande ville^^.

et meme dans le publque, ma fille a deja eu des soucis de racisme, (elle est metisse), j'ai réglé le soucis a ma façon, vu que sa maitresse n'a rien fait.
1429 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de santes

Résolu