Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de santes

Messages de santes - Page 72

Vendredi 27 Février 2009 04:55

moi je joue toujours pour mettre le 11/0 au moins une fois ^^ entrainement ou compet, ca marche pas souvent^^

Jeudi 26 Février 2009 06:47

quand je vois les horaires et les jours des matchs je trouve dommage que dans le nord pas de calais ca soit toujours le dimanche matin pour les compets

dimanche apres midi ca me plairais pas trop non plus, vendredis soir ou samedis apres midi c'est bien

Lundi 23 Février 2009 10:19

le nord pas de calais

de D3 a R3 le dimanche a 09h30

de R2 et au dessus le samedis a 17h

Mercredi 18 Février 2009 23:48

j'ai mis contre

suite a l'arret de la colle, j'ai trouve un bon revetement de substitution et je pense etre meilleur qu'avant, j'ai eu la chance de pas chercher trop longtemps et donc ne pas depenser trop d'argent en recherche de revetements^^

apres pour ceux qui disent que c'est marketing peut etre, mais je change mon coup droit tout les deux mois et si on compare avec la colle, ca revient au meme prix.

je ne trouve que des avantages a l'arret de la colle, apres il y a un reglement c'est comme dans tous, il faut le respecter que ça plaise ou non

pour les booster c'est idem, je vois pas pourquoi on l'autoriserais ca modifie les revetements donc pas autorise.

pour les PL j'en connais un qui etait 60 et qui n'avait aucune technique, il a mis un PL il est monte 25 en trois quatre ans, depuis l'arret des PL, il vient de passer 45, donc celui qui sait jouer et qui a de la technique continuera a rester a son niveau alors que les autres c'est qu'ils ne savait rien faire et ont mis un PL juste pour essayer de gagner des points grace a leur revetement et non a leur technique.

donc comme quelqu'un a dit plus haut, celui qui collait etait certainement meilleur techniquement et l'arret de la colle ne le genera pas alors que celui qui a mis un PL et qui n'a plus le droit maintenant si il n'avait aucune technique reviendra au niveau qu'il merite donc pas tres haut.

j'ai un pote numerote qui a une superbe technique offensive^^, il peut jouer avec n'importe quoi et il maitrise, il s'est entraine pour ça, donc si vous voulez pas etre gene il n'y a que l'entrainement pour faire progresser ceux qui se plaignent.

Mercredi 21 Janvier 2009 21:23

un bon entrainement pour moi, des exercices cours et intense ou ont travailles quatres phases de jeux max

du panier de balles et a la difference de certains, je dirais travailler encore plus nos points fort.

et surtout un entrainement avec des exercices par rapport au type de jeu de chacun.

un NC ne sera pas en face d'un 40 ou d'un 25 pour faire la relance, sinon deux top et il remet pas.

mais des niveaux comparable face à face.

Jeudi 08 Janvier 2009 22:17

le ma ling extra off de yasaka

bon bois, rapide et super controle, chez decathlon moins de 30 euros ou alors le tibhar sansonov alpha

Jeudi 08 Janvier 2009 16:38

je prefere avoir un bon short et maillot qu'une paire de chaussettes

mais on m'a donne une paire de butterfly et elles sont plus epaisse que celle de decathlon et plus confortable également, je fus agreablement surpris du confort

Jeudi 08 Janvier 2009 09:39

la numero 3 française cette année en serie handicap une chinoise

je gagne de peut, mais je me suis eclate.


par contre a l'entrainement, la numero 27 et la je me suis prit un deculotte^^

Jeudi 08 Janvier 2009 09:25

bonjours a vous.

pour ma part, je suis pour le tchaa ou tchoo sur les points important ou les beaux points

c'est sur que cela gene certaines personnes, mais bon ca montre que le type en face en veut, et pour ma part ca me permet de liberer la pression du match
1429 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de santes

Résolu