Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de santes

Messages de santes - Page 3

Mardi 22 Mai 2012 21:04

disons que pour avoir eu l'occasion de discuter plusieurs fois avec lui, il est plus ouvert que certains peuvent le penser, il a ses idées, mais il est apprecie dans sa circo, donc c'est le plus important je pense.

mais tom, oui on peut le comparer a fréche je pense, même si je connais fréche que par les médias.

Mardi 22 Mai 2012 20:59

je te dis le fond de ma pensée, et au moins je cherche pas a faire des sous entendue

Mardi 22 Mai 2012 20:58

pourquoi devrait t'il expliquer plus?, tu voudrais entendre quoi, ce sont des arabes, des noirs?
il veut dire que ce sont des délinquants, dans les stades, comme dans les manifs, il n'a rien dit d'autre, donc ne cherche pas de polémique là ou il n'y en a pas

Mardi 22 Mai 2012 20:54

tu peux apprecier la personne, vu que je le connais, même si certains propos ne sont pas toujours de bon gout.

et zzzz essayent pas de venir refoutre la merde, merci.

Mardi 22 Mai 2012 20:53

tu peux aimer un autres pays sans soucis, mais de la à dénigrer son pays, la je suis pas d'accord.

mais surtout tu te dois de respecter le pays ou tu vie, si tu vas vivre a l'étranger, tu respecte le pays ou tu es, tom, toi tu es en suede actuellement, tu respectes ce pays et ses lois non?,

Mardi 22 Mai 2012 20:10

oui tout a fait, tu as souvent plus l'impression de plus te sentir dans ton pays dans certaines villes en france;

mais evidemment, beaucoups de ceux qui mettent des drapeaux étrangers et qui cassent ne sont pas souvents des partisants PS, je dirais même qu'ils sont souvent apolitique, juste qu'ils préferent voir la gauche au pouvoir que la droite, car pour eux, la gauche est plus laxiste

Mardi 22 Mai 2012 19:44

pour ma part, je connais pas le député de ma circo,
mais je voterais UMP au premier tour et apres, je voterais contre la gauche au second tour quoi qu'il arrive.

si j'avais été dans sa circo, j'aurais vote vanneste que j'apprecie beaucoups.

Mardi 22 Mai 2012 19:38

l'hymne français est magnifique a mes yeux, quand je l'écoute j'en ai des frissons et je trouve que la patriotisme est tres important pour une nation même si la personne est étrangére elle peut être patriote pour le pays qui l'acceuil sans soucis.
j'ai déja rencontré des etrangers aimer la france plus que le pays d'où ils viennent et je trouve cela bien, mais bon il y en a d'autres qui ne l'aiment pas.
tout comme un français comme j'ai vu ici certains, n'en avoir rien a foutre de son pays.
idem, j'aimerais voir des drapeaux français aux maisons quelque soit le moment, comme aux états unis.
et se revendiquer français et être fier de son pays et ne pas aimer les etrangers qui n'aiment pas le pays qui les acceuils ne veut pas dire être raciste, vu que j'aime pas les français qui ne se sentent pas patriote et fier de notre drapeau également^^,

Lundi 21 Mai 2012 19:29

t'inquietes pas pour mon boulot, je fais les choses dans les régles et avec les moyens qu'on a^^

tu as vite peur zzzz, tu me fais toujours autant pitié.

Lundi 21 Mai 2012 19:18

non je comprend sa réaction, on est en france, ils se disent français, donc on ramene pas un drapeau d'un autre pays et pour les drapeaux brulés, je confirme qu'il y a bien eu des drapeaux français brulés le jour de l'éléction.

apres pour les propos de la ministre de la justice, je reconnais ne pas avoir fouiné pour vérifier l'info, mais ça ne m'étonnerais pas.

Lundi 21 Mai 2012 05:44

bon, notre ministre de la justice, commence fort^^,:

Christine Taubira, vient de déclarer que les bruleurs du drapeau français le 6 Mai ne seront pas pousuivis. "Il s'agit d'un geste de liesse pardonnable" a t elle dit au micro de RFI.

je trouve cela, juste honteux, s'attaquer au drapeau de notre pays est un délit et il doit être punis, je constate que depuis l'election, nous avons une recrudescence de délit (vol, incendie de vehicule etc..) dans ma ville et qu'on ne s'ennuie plus la nuit, alors qu'avant on se faisait chier, coincidence ou non?, je sais pas

mais en faisant des déclarations comme cela, ca va pas faire peur aux délinquants

Vendredi 18 Mai 2012 05:35

pour popette, si ils gardent la semaine de quatre jours, mais qu'ils diminuent les vacances, la pas de soucis pour moi, j'opterais plus pour cette solution la.

sinon pour zzzz, tu pourras parler le jour ou tu auras un enfant et pas raconter une vie que tu aurais aimé avoir^^, car sans enfant, ca va être dur de pouvoir discuter d'organisation^^.

Jeudi 17 Mai 2012 16:23

ce que tu veux pas comprendre popette, c que je parle pas des week ends, je parle simplement des journées déja tres longue pour beaucoups d'enfants, qui doivent rester en garderie le matin ou le soir car les parents travaillent.

donc rajouter une matinée, ca leur enleve une matinée ou ils peuvent se reposer.

et si ils ont ecole le samedis, il y a aussi les gardes d'enfants qui ne sera pas facile de gerer pour certains (je précise que je parle pas de mon cas).

en même temps, les médecins changent souvent d'avis^^, rien que pour les bébés par exemple, ma fille ils m'ont dit il faut la faire dormir sur le dos, mon fils 5 ans apres, il faut qu'il dorme sur le cote et moi 30 ans avant on devait dormir sur le ventre^^, donc les medecins changent tres souvent d'avis, surtout par rapport aux enfants
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Mai 2012 16:25 par santes

Jeudi 17 Mai 2012 16:18

lol, ou je bosse on a une table de ping ca pourrait le faire^^

mais j'aurais pas voulu t'avoir comme enfant et encore moins que tu conseils mes enfantsRire

Jeudi 17 Mai 2012 15:36

euh si tu as tout faux et que c l'inverse, il est dans la merdeRire

Jeudi 17 Mai 2012 14:59

il a fugué de peur^^ ou ils l'ont enterre dans le jardinRire

Jeudi 17 Mai 2012 14:27

justement, je vais pas ecouter un journal anti juif^^ car il ne sera pas objectif contre valls, tout comme un journal anti musulman ne sera pas objectif sur un musulman.

et quelqu'un qui regarde ce genre de journal n'a pas trop de légitimité a mes yeux pour le critiquer.

tu vois j'ai mes opinions, même que certains ici m'ont traite de nazis (zzzz) et pourtant, je n'ai jamais lu de blog neo nazi, ou anti juif, ou anti musulman, ca m'interesse pas.

Jeudi 17 Mai 2012 14:19

non ce n'est pas de la discrimination^^, il suffit de regarder les 5 articles en premiere page que pro musulman et ou critiquant israel pour s'en rendre compte^^

mais bon tu dois voir que ce qui t'interesse.

et vu l'article et ses propos, on peut penser l'inverse même, valls pourrait peut etre attaquer le journal et le redacteur de l'article pour ses sous entendus raciste^^

bizarrement quand quelqu'un parle des musulmans ca fait de suite un taulé, alors que de parler des juifs non, pourquoi?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Mai 2012 14:22 par santes

Jeudi 17 Mai 2012 14:16

je me rappel surtout que beaucoups de parents venaient chercher les enfants a mon époque, pas comme maintenant.

mais bon, chacun son opinion la dessus.

popette peut etre que tes deux parents travaillaient, mais pas pour tous le monde^^, par choix ou non,

Jeudi 17 Mai 2012 14:06

oui c sur qu'un journal pro musulman ou anti juif peut apporter de la crédibilite.

rien qu'a lire le contenu, ca m'a fait rigoler, valls est pro juif et donc les malheureux musulmans vont être discriminés, vraiment de la connerie.

donc TTAR, tu n'aimes peut etre pas les juifs? pour ne pas aimer valls?, simple question, vu que tu cautionne cet articles
1429 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de santes

Résolu