Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de santes

Messages de santes - Page 70

Dimanche 22 Novembre 2009 21:35

en debut de saison 1602pts sur la licence et actuellement avec le tour d'indiv d'haujourd'hui, 1684 pts

+82 pour l'instant, plutot satisfaisante ma phase, le seul hic, vu les deux dernier matchs qui reste, je pourrais pas marquer assez de points pour passer 17.

Mercredi 18 Novembre 2009 14:28

je suis d'accord avec certains, a partir de 2000 pts, la tu peux dire que quelqu'un est doué, car tous le monde ne peut pas atteindre ce niveau, il faut deja un bagage technique important.

par contre, dire qu'un 60 ou un 25 ca joue de la meme maniere, la ca fait rigoler un peut, j'ai jamais vu un 60 avoir la meme technique qu'un 25.

mais bon, je sais pas comment ca se passe dans les autres regions, mais dans le nord, entre un 60 sauf si c'est une reprise et un 25 il y a une grande difference.

Mardi 17 Novembre 2009 01:34

oui peut etre^^, mais bon la il est a la poubelle^^

Lundi 16 Novembre 2009 00:10

bon, moi j'aurais joue une semaine avec le 920 et au moment de recolle mon ancien EGP, le 920 c'est arrache a trois endroits, pourtant j'avais colle avec de la joola et je n'avais jamais eu de soucis avec d'autre revetements, donc a ce niveau la, c'est vraiment de la mauvaise qualitée

Mercredi 11 Novembre 2009 20:34

lol, non je cris pas tchooo si je mets 11/0 a l'entrainement, sauf si j'ai parie un verre et que je le gagneRire

mais oui, je suis toujours motive a l'entrainement comme en match.

et les jeunes du club sont content car ils se motivent aussi a pas prendre des scores fleuves et se charie entre eux apres

Mardi 10 Novembre 2009 23:47

pour ma part, je joue pour mettre le plus petit score possible, apres chacun son truc, pour ma part c'est par respect pour le joueur, il sait que je joue a fond et qu'il va devoir se battre pour marquer les points, si il est faible dans la tete et bien il va faire n'importe quoi, mais si dans sa tete il veut se battre, il va tenter de se surpaser^^

mais bon chacun sa façon de s'entrainer^^

Dimanche 08 Novembre 2009 23:32

merci bien,

bon ca va, bonne premiere phase pour l'instant, pourvu que ça dure^^

Dimanche 08 Novembre 2009 22:36

ca doit etre pas mal le premium pour voir ses perfs, mais ca m'embete de payer pour cela

pour l'instant en championnat, je dois etre a +60 points depuis le debut de la phase

10 victoires sur 12 matchs, les deux defaites, un 17 et un 19

en indiv 5 matchs, 2 defaites, 16 et 18

donc bon debut de saison pour ma part

si quelqu'un a le premium et qu'il peut m'envoyer mes stats comme vous avez affiche les votres ca m'interesse^^

Dimanche 08 Novembre 2009 22:13

cote adherence, je peux pas te dire^^, je joue beaucoups en top frappe et frappe, je met pas trop d'effet non dans mes services et mes tops, ne sont pas base sur la rotation,

Dimanche 08 Novembre 2009 16:20

bon, je viens d'essayer le 920S, en pensant avoir achete le 950Rire, le vendeur s'est trompe en me donnant la plaque^^

pas mal comme sensation, je l'ai prit pour le CD en max, j'ai fait une dizaine de sets apres la journée de championnat et les sensations sont bonne en frappe et top, mais a mi distance, un peut de mal, il faut que je trouve la bonne ouverture de raquette

on verra apres plusieurs entrainements, si j'aime toujours^^ ou si je garde l'EGP

Vendredi 06 Novembre 2009 21:52

sinon tu ramenes ta femme et elle te promet la totale si tu gagnes tous tes matchs^^, si tu n'es pas motive c'est que tu dois divorcerRire

Jeudi 05 Novembre 2009 22:46

pour ceux qui critique le physique de plaisant, j'aimerais pas etre a votre place si vous vous retrouviez en face d'elle, vous auriez du soucis a vous faire^^, et malgre ce que vous pouvez penser de son physique, elle joue tres fort et mettrez une branlée a plus d'un, meme dans les numeros^^

apres dans tous les sports, au niveau feminin, c'est pas ce qui arrange les filles, la musculature n'arrange pas trop les femmes, mais bon, il faut faire avec.

Jeudi 05 Novembre 2009 09:13

alors, pour ma part, a l'entrainement, les matchs je les faits en 5 sets gagnant et je dois en faire une dizaine quand on fait pas d'entrainement diriges, au moins physiquement le dimanche ca le phyisque n'est pas un soucis.

mais apres vu que le ping est beaucoups dans la tete aussi, si tu as eu des changements recemment dans ta vie, ca peut jouer, il suffit d'etre un peut perturbe par quelque chose exterieure et ta concentration n'est plus la meme, ni la motivation.

mais bon ca va revenir, faire une cure de repos^^

Jeudi 05 Novembre 2009 00:30

le mark V hps normal par rapport a un EGP si quelqu'un peut me le dire?

Mercredi 04 Novembre 2009 00:46

je trouve que le physique (general), s'ameliore chez les filles, il y a quelques années on ne voyait pas une pongiste feminine mignonne, maintenant ils y en a de plus en plus


mais c'est clair que le ping est sport ou meme avec un surplus de graisse pour les hommes ou femmes ont peut aller a un haut niveau quand meme.

en foot ou autre sport de haut niveau ce n'est pas possible

Lundi 02 Novembre 2009 20:43

je les ai vu a 10 yen sur internet sans les frais de port, mais comme je m'y connais pas en anglais, je sais pas trop ce qu'ils disaient^^

Lundi 02 Novembre 2009 20:11

oui c'est pour cela qu'on fait une journée par semaine un entrainement que pour l'equipe 1 et 2 pour s'entrainer entre joueur du meme niveau (entrainement dirigé)

et le reste des jours on joue avec tous le monde

Lundi 02 Novembre 2009 15:42

perso, je joue contre tous ceux qui font de la compet dans mon club, et quand je joue, c'est pour essayer de mettre des 11/0 a tous le clubRire.

au moins ils savent que je vais jouer a fond et eux aussi doivent jouer a fond^^, qu'ils soient 6 ou 16, au moins en match quand je joue sur un plus petit classement, j'arrive a jouer a fond.

et ca donne un challenge au petit jeune de mon club eviter de prendre une bulle et a qui mettra le plus de points, mais toujours dans une bonne ambiance, ils savent que c'est un jeu et que ce n'est pas pour les snoober.

Samedi 31 Octobre 2009 19:22

en meme temps, ma lin a fait ses preuves^^, il gueule pas comme un con tous le temps.

en meme temps, mattenet c'est physique, j'arrive pas a l'apprecier^^, pourtant je suis chauvin, mais pas pour lui

Samedi 31 Octobre 2009 19:04

merci^^,

je rajouterais, qu'en étant trop individualiste, on n'avance pas, car plus personne ne voudras jouer avec toi et a la table tous le monde va vouloir t'exploser^^

il faut mieux etre respecter a la table par son fair play et sa technique^^


donc dis toi qu'en pensant a ton club et a ton equipe, obligatoirement tu progresseras et que tu gagneras des points pour toi, mais surtout pour ton équipe et a force, tu pourras monter de niveau avec ton équipe et donc ca sera benefique pout tous le monde^^
1429 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de santes

Résolu