Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de santes

Messages de santes - Page 2

Samedi 16 Juin 2012 18:10

pour ses phrases, ce sont surtout des blagues, donc il faut arreter de s'offusquer, surtout certains ici.

sinon un grand personnage de la tv qui part, j'espere qu'il aura vu la premiere victoire depuis 6 ans de la france en phase finale hier.

Jeudi 14 Juin 2012 05:43

le terrorisme n'est pas que des barbus qui se font sauter avec une bombe,

juste le fait de faire peur a la population, on essayant de faire un maximum de dégat

mettre des briques sur un voie, peut faire derailler un train et peut etre considére comme du terrorisme.

Mardi 12 Juin 2012 15:37

j'ai l'impression que c'est sa femme qui va lui faire le plus de tord, du a sa trop forte jalousie plutot que ses choix politiques.

Jeudi 31 Mai 2012 06:23

jean looping, le seul probleme c'est que le racisme anti blanc, la justice n'en a rien a faire hélas et ni les associations qui luttent soit disant contre le racisme.

fais toi traiter de sale français, ou de sale blanc et va porter plainte, aucune association va t'aider et aucun jugement ne sera rendu^^.

Samedi 26 Mai 2012 15:02

nous t'avons compris antirep ou ttar23, nous sommes tous cons et racistes, mais au moins nous on le sais.

Samedi 26 Mai 2012 12:53

déja, rien qu'entre asiatique il y a des differences, idem, chez les africains, donc c sur on est bien differents

Samedi 26 Mai 2012 07:48

en corse?,Rire, ils vont pas faire les cons la bas, ils savent qu'ils vont pas survivre, ils sont pas dans leur citée la bas^^

Samedi 26 Mai 2012 05:26

disons qu'il faut pas mettre une video ou l'on voit qu'une partie de la manif et surtout filme que par un groupe qui n'est pas neutre dans l'histoire.

avec une video tu peux montrer ce que tu veux, enfin essayer de faire croire ce que tu veux^^

Vendredi 25 Mai 2012 19:23

il n'y a rien de choquant dans ta videoRire, donc il faut arreter de faire de la démago surtout quand tu poste une video qui n'est que d'un point de vue et de plus anti flic^^.

donc il n'y a aucune violence illégitime dans ta video, dsl pour toi

Vendredi 25 Mai 2012 19:17

c sur que notre devoir de reserve ne nous permet pas de tous raconter, surtout certaines choses qui pourraient faire changer l'avis de beaucoups de monde.
mais un jours il sera trop tard quand les français s'en rendront compte.

tous les jours on peut constater que ce sont les mêmes qui foutent le bordel et que la justice ne fait rien et qu'ils continuent et les petits fréres suivent^^.

.

Vendredi 25 Mai 2012 18:20

pour parler mariage, on a eu plusieurs soucis dans la ville ou je travaille, on a voulu appliquer la loi et ca a finit en quasi emeute, quand une trentaine de voiture de luxe roule a 10km/h sur toutes la route et même a contre sens et qu'en plus ils font un bruit pas possible, on essaye de sévir, mais hélas, personne d'origine etrangére, donc on nous a dit que nous étions raciste.

le probleme en france, c'est des qu'on parle ou qu'on désigne un étranger ou personne de couleur, on parle de racisme.

sinon butter, merci pour ton soutient pour la police, mais je pense que beaucoups ici ne vont pas dans les citées voir comment ça se passe rien que quelques jours, ils changeraient peut être d'idées.

Jeudi 24 Mai 2012 13:31

en même temps, dans ton site, il y a beaucoups de conneries et de faits, qui ne sont pas avérés.

des qu'une interpellation est musclés, ils disent bavure, mais je connais pas beaucoups d'interpelle qui se laisse faire sans resister un peut^^

et le site n'est qu'anti flic, quand tu vois leur slogan^^, un bon flic est un flic qui demissionneRire,

c'est juste un site d'anarchiste qui veut essayer de se faire du flic et espere qu'en mettant les noms et visages, des délinquants se vengent directement.

quand tu vois le million d'intervention de la police sur une année, je trouve qu'il n'y a pas trop d'ecart de conduite,.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Mai 2012 13:49 par santes

Jeudi 24 Mai 2012 06:14

jean looping, je ne dis pas que tous les policiers sont parfait, ceux qui font des choses délictuelle doivent être punis.
je serais le premier a dénoncer un collégue que je verrais entrain de voler, ou de prendre de la drogue ou autre chose du genre.

ca reste rare quand même, mais les médias aiment bien parler en mal de la police.

une chose est sur, si on veut interpeller un délinquant, vu les lois française, on doit toujours flirter avec la limite, sinon on pourra jamais interpeller quelqu'un ou que tres peut souvent.

apres, pour l'affaire que tu cites, je la connais pas, donc je vais rien dire la dessus.

une chose est sur, de plus en plus de collégues ne veulent plus rien faire car demotivés par le manque de moyen et de soutient qu'on peut avoir et d'autres parfois peuvent dépasser la ligne, car se faire insulter a longueur de temps sans pouvoir rien faire ca irrite fortement les collégues et des fois des claques peuvent partir plutot que d'interpeller la personne pour la présenter a un officier, car la justice ne retient que trop peut souvent les outrages et n'en a rien a faire de ce que la police peut subir.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Mai 2012 06:16 par santes

Mercredi 23 Mai 2012 15:49

un peut quand même^^, apres ca dépend ou tu vie peut être.

Mercredi 23 Mai 2012 15:42

TTAR, je vois pas trop le rapport?, si des gens se retrouvent a la rue, c'est triste, mais un proprietaire ne peut pas garder des locataires qui ne payent pas leur loyer pendant des mois sans rien faire.

apres pour les catégories de la population que tu dis persecuté, tu parles de qui?

Mercredi 23 Mai 2012 15:13

oui un être humain, ok, mais qui n'a pas le droit d'être dans un pays au vu de sa situation.

pour les délinquants, je comprend TP LINK qui dit qu'ils sont des merdes, car les délinquants, ce sont ceux qui pourrissent le plus la vie des gens quand même.

Mercredi 23 Mai 2012 15:00

pour moi, le délinquant est la personne qui ne commet que des délits ou crime,(agressions, vol etc...), il y en a pas mal, qui sont déja avec des casiers gros comme des annuaires.

le type qui fait une erreur une fois dans sa vie n'est pas un délinquant, ca peut arriver a n'importe qui de depasser la ligne, apres tout dépend pourquoi il a été puni^^.

pour les sans papiers, ca reste un sans papiers, il est en situation irréguliere sur notre territoire, je vois pas d'autres mots pour le qualifier.

Mercredi 23 Mai 2012 09:15

jean looping, tu pourras me les citer?, je suis pas homophobe du tout, chacun fait sa vie comme il le veut a se niveau la, temps que ca reste dans le respect de chacun.

tom, vanneste n'est pas un mauvais députe sinon il serait pas réelu, maintenant on verra au prochaine élection ce qu'il va se passer pour lui.

pour zzzz, je te repondrais plus aprés cela, tu fais la petite fille outragée, mais tu es la premiere a insulter les autres, donc tes leçons de morale garde les.

Mardi 22 Mai 2012 21:06

je parlais pas de toi^^, mais je dis que quand on vie dans un pays etranger, on doit être encore plus exemplaire.

apres un stop, non ce n'est pas grave, enfin ca peut le devenir, mais ca fais pas de toi un délinquant^^
1429 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de santes

Résolu