Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de santes

Messages de santes - Page 26

Jeudi 29 Septembre 2011 10:48

oui, apres chaque ligue fera en comme bon lui semble, mais tous devra être uniformisé pour 2016 je crois.

Jeudi 29 Septembre 2011 10:46

je sais pas si j'ai un bon mental ou pas pendant un match, mais je gagne plus souvent les sets et les matchs quand je suis menée 10 a 9 ou 8 que mes adversaire.

j'arrive a me liberer et lacher mes coups quand je suis en position de faiblesse au score, alors que quand je mene, je suis plus a tenter des coups qui font que l'adversaire revienne dans le match.

ma derniere journée de championnat, sur un adversaire a classement egal, mais lui un peut plus fort que moi techniquement, je mene le premier set 6 a 0, il revient a 7 a 6 et je gagne le set, ainsi de suite pour finir a la belle mener et me faire dépasser et etre mené 10 a 8 et gagner le match.

je sais que mes potes, me disent que je suis celui qui en a le plus dans le pantalon^^ (pour etre correcte) dans les fins de match, j'arrive a prendre des risques que beaucoups ne penseraient meme pas a tenter sur des balles de matchs contre eux.

Mardi 27 Septembre 2011 11:32

disons que j'ai l'impression qu'il y a moins de jeu pourris sur paris, par rapport aux deux années que j'ai passé la bas par rapport au nord.

donc des jeu plus classique d'attaquant

Lundi 26 Septembre 2011 17:12

depuis cette année, je suis capitaine d'équipe, suite au départ de notre ancien capitaine, je me suis proposé et toute l'equipe a été ok pour que ça soit moi, donc pas de soucis pour faire passer les messages, en plus on se connait tous, on a tous la meme tranche d'age, chose qui n'est pas toujours facile a gérer quand il y a de grosse différence dans une équipe.

mon premier match à été bon au niveau du résultat et au niveau de l'ambiance ce qui est le plus important et apres une bouffe chez un de l'équipe, la prochaine fois la bouffe se fera chez un autre et ainsi de suite^^, sinon elle se fera au club.

en meme temps, vu l'équipe etre capitaine n'est pas tres dur et ce n'est que de la joie^^, on est tous dans le meme délire et tous du même niveau ou presque.

j'ai une grande gamelle, donc je sais imposer mes choix au bureau du club et comme nous sommes l'équipe 1, on nous prend pas de joueur, mais on prend jamais non plus les joueurs les plus fort des equipes d'en dessous, vu que toutes les équipes sont importante a nos yeux.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Septembre 2011 17:15 par santes

Lundi 26 Septembre 2011 16:50

oui autant pour moi, il a été premier ministre a l'epoque de deux grands scandale^^, l'attentat du bateau de greenpeace et le sang contamine.

apres cbs, il n'y a pas de faute a un nom, donc je m'en fiche.

Lundi 26 Septembre 2011 16:26

euh, tu verras si la gauche passe, si ils mettent pas leur pote au gourvernement non plus^^, une aubry au pouvoir et on verra des types comme fabius ministre, il sera peut etre encore ministre de la santéRire.

quand je vois aubry encore parler tout a l'heure et dire que grace a leur majoritée au senat, ils vont pouvoir avancer sur le droit de vote des etrangers, ca me fait encore plus peur de les voir au pouvoir, sans compter toutes les conneries qu'ils vont encore sortir pour affaiblir notre pays et faire venir encore plus d'étranger et augmenter nos dettes.

facile de critiquer notre gouvernement en oubliant que la gauche a bien plombé le pays sour l'ére mitterant.

Lundi 26 Septembre 2011 01:25

a l'epoque ou j'etais sur paris pour le boulot, j'y ai joue deux saisons, j'etais 50 a mon arrivée, et j'etais bon 40 a la fin de mes deux saisons, retour dans le nord et je perd mes deux classements en une saison^^, donc vu mes resultats, je dirais que le nord est plus fort que l'ile de france.

la chance de l'ile de france, c'est qu'ils ont le championnat de paris qui fait qu'ils peuvent prendre plus de points que les autres sur une saison.

je connais pas la normandie, mais j'ai l'impression qu'ils ont une grosse region de ping aussi.

Dimanche 25 Septembre 2011 02:31

*** Bilan au 24/09/2011 : 2 Victoires / 1 Défaite ***

____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ...0.....0.....0.....0.....0.....1.....0.....0.....1.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0

Déf ...0.....0.....1.....0.....0......0....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0

Points Licence 1ère Phase 2011/2012 : 1770
Points au 24/09/2011 : + 9 points = 1779

premiere compet de la saison, belle victoire sur un bon 17 que j'avais perdu 3/0 la saison derniere, et defaite sur un 19 logique
et surtout match nul de notre equipe sur un favoris de notre poule, donc bonne perf

Vendredi 23 Septembre 2011 23:59

disons, que je prefererais voir les violeurs en prison, mais au milieu des autres déténus^^, pas a l'isolement, pas de peine de mort certe, mais de la souffrance pour eux quand meme.

Vendredi 23 Septembre 2011 10:23

merci, je viens de voir cela, plaque qui pourrait etre interessante pour mon jeu, a voir combien de temps elle dure.

Vendredi 23 Septembre 2011 09:44

aurus rouge en 1,7 pourrais m'interesser, meme si par la suite je le prendrais en 2mm ou 2,1

si quelqu'un peut me dire un peut si il connait la différence avec le rakza, je sais qu'il est plus rapide, mais bon angle de rejet etc..

Vendredi 23 Septembre 2011 09:28

il faut pas avoir fait medecine^^, il suffit de regarder tous les récidivistes^^, tous ceux que tu as cités sont récidivistes en puissances, tous les délinquants sexuels ou meurtriers en séries recommencent un jour ou l'autre.

Vendredi 23 Septembre 2011 04:00

l'aurus en 2mm, tu l'aurais en essais?

savoir un peut ce qu'il vaut par rapport a mon razka

Vendredi 23 Septembre 2011 02:41

Sujet : Sport > Coupe Davis
je sais pas si cela a été deja demande, mais qui pourrais me dire ce que monfils a aux genoux? les deux grand bracelets^^, meme des joueurs asiatiques de ping en mettent.

merci

Vendredi 23 Septembre 2011 01:04

je reconnais que la prison pour certains style de délinquants n'est même pas encore assez dur a mon gout.

mais pour certains elle est trop dur.

je suis d'accord qu'un type bourré au volant, ne devrait pas etre dans la meme prison qu'un braqueur ou autre gros délinquant.

Vendredi 23 Septembre 2011 00:23

hier, j'ai regarde "faite rentrer l'accusé"' avec les freres jourdain.

le proc qui avait deja condanné un des frére a 15 ans de prison et qui est sortie au bout de 9 avant de tuer 4 jeunes filles a saint cécile dans le 62, avait dit qu'il pensait pas qu'un tueur de ce genre pouvait récidiver apres avoir été en prisonRire,

donc la prison ne sert a rien pour faire changer certaines personnes comme des pédophiles, tueur en série, violeurs et j'en passe.

et je peux t'assurer JL que ceux qui baignent dans la délinquance, sont rare a vouloir en sortir, surtout quand ils ont décidé d'eux même a y rentrer
1429 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de santes

Résolu