Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Casse-toi pov'con

Dimanche 11 Septembre 2011 18:22

Un petit sujet à propos de ce jeu de société bien sympathique ( Le jeu )...

Et bien sûr comme un bon sujet n'est rien sans un peu de polémique Clin d'oeil voilà un scandale qui a explosé hier : http://vidberg.blog.lemonde.fr/2011/09/11/quand-une-mairie-interdit-un-reportage-sur-casse-toi-povcon
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Septembre 2011 18:23 par JeanLooping
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Dimanche 11 Septembre 2011 18:28

il n' y a pas un jeu style" je trousse les femmes de chambre" et ça fait sourire ma femme??? Émoticône

Dimanche 11 Septembre 2011 18:50

Signalons que le Maire de cette charmante bourgade dijonnaise est UMP Clin d'oeil

Dimanche 11 Septembre 2011 18:54

Mais ce n'est qu'un détail. Quelle que soit la couleur de l'homme politique, il nous faut rester attentif à tout ce qui s'approche de près ou de loin à de la censure...
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Dimanche 11 Septembre 2011 19:01

Toute censure n'est pas inutile : je trouve très bien que certains films soient interdits aux moins de 12 ans, ou de 16, par exemple.

De même, le travail de modération de ce forum est une censure, ce n'est rien d'autre. Cette modération est pourtant indispensable au bon fonctionnement du site. Il faut savoir comment elle s'exerce, voilà tout... Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Septembre 2011 19:04 par Nivôdjeu

Dimanche 11 Septembre 2011 19:19

tout à fait d'accord avec gottemar encore un sujet inutile.

Dimanche 11 Septembre 2011 19:34

Citation de gottemar :
moi par contre, je n' ai pas de doute sur ton coté "chieur"...
a ton service !
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Dimanche 11 Septembre 2011 19:52

Citation de simsdu33 :
tout à fait d'accord avec gottemar encore un sujet inutile.
T'as trop carrément raison ! Les sujets sur le foot, le tennis ou les meilleures progressions de l'années sont bien plus importantes qu'un sujet parlant d'un jeu de société inoffensif...
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Dimanche 11 Septembre 2011 19:58

c'est pas ce que je dis .je dis juste est-ce que c'est un sujet qui intéresse beaucoup de monde ? apparemment non .

Dimanche 11 Septembre 2011 20:13

Citation de Nivôdjeu :
Toute censure n'est pas inutile : je trouve très bien que certains films soient interdits aux moins de 12 ans, ou de 16, par exemple.

De même, le travail de modération de ce forum est une censure, ce n'est rien d'autre. Cette modération est pourtant indispensable au bon fonctionnement du site. Il faut savoir comment elle s'exerce, voilà tout... Content
Il y a une différence lexicale entre censure et modération (tout comme inutilité et intérêt, pour Sims...) .
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Dimanche 11 Septembre 2011 20:34

dixit " MAITRE" JeanLooping... Émoticône

Dimanche 11 Septembre 2011 20:44

Et sinon, à un moment tu vas faire avancer le débat où comptes-tu rester tout le temps dans le troll inutile ?
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Dimanche 11 Septembre 2011 20:45

JeanLooping ,
t'es blasé mon gars , changes de boulot au lieux de craché ton venin sur la politique et vive la fonction publique !

Dimanche 11 Septembre 2011 20:47

En l'occurrence, je trouve que masquer un reportage sur "casse-toi pov'con" c'est condamnable. Mais je me méfie des formules un peu "puristes" du style "à bas les censeurs !" et condamnant toute censure.

Je pense qu'une certaine censure est nécessaire, voire indispensable.

Ainsi nos services de renseignements intérieurs qui surveillent les gens qui vont sur des sites où il est expliqué comment faire une bombe, je pense qu'ils font quelque chose d'utile, ou bien le livre "Suicide Mode d' Emploi", qui après un franc succès en librairie a été à juste titre retiré de la vente.

Dimanche 11 Septembre 2011 21:24

Citation de JeanLooping :
Et sinon, à un moment tu vas faire avancer le débat où comptes-tu rester tout le temps dans le troll inutile ?


s'il y en a bien un qui est inutile à publier des sujets dont le monde se fout c'est bien toi.

Dimanche 11 Septembre 2011 21:34

simsdu33, si ça ne t'intéresse pas, passe ton chemin et ne poste plus dans le sujet... Émoticône

Dimanche 11 Septembre 2011 21:38

Citation de simsdu33 :
Citation de JeanLooping :
Et sinon, à un moment tu vas faire avancer le débat où comptes-tu rester tout le temps dans le troll inutile ?


s'il y en a bien un qui est inutile à publier des sujets dont le monde se fout c'est bien toi.
Émoticône

Lundi 12 Septembre 2011 08:22

houahahaha,

perso, après moultes prises de tête avec jeanlooping, j'avais ralentit mes visites sur le site...mais je vois qu'il a trouvé d'autres compagnons d'engueulade et que les clans sont toujours là ! on ne se refait pas.

bon courage à vous les gars, vous n'aurez jamais raison puisque la bonne morale est de leur coté.............

Lundi 12 Septembre 2011 09:30

ce garçon moraliste, pense qu' il fait avancer les débats..... comme tu dis : "houahahaha"!!! ( tu fais donc parti,comme tout ceux qui ne sont pas de son avis, des trolls inutiles..). Émoticône

Lundi 12 Septembre 2011 09:38

et depuis longtemps....!!

des engueulades interminables.

j'ai donc zappé ce coin du forum (machine à café), car c'est le seul où ce groupe (clan, secte.....??) officie...

avant moi ils s'acharnaient sur mic22 que l'on ne voit plus sur le forum.
en fait ils ont le chic pour dégoûter les pongistes de venir sur ce site, alors que eux mêmes ne pratiquent pas ce sport !!!

mais le plus fort est que c'est après toi que les modos s'en prendront, car ils passent leur temps à se faire passer pour des victimes ! alors qu'ils ne sont que des fouteurs de merde... balèze......

voilà.

mais ça n'est que mon avis....
1
0
57 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café