J'espère qu'ils vont supprimer l'insider. Ce revêtement a l'air à la limite du reglementaire. D'ailleurs , beaucoup d'anciens picots lisses l'ont adopté. Ily a des signes qui ne trompent pas!
J'espère qu'ils vont supprimer le Coppa JO Gold. L'ITTF a décidé d'interdire les colles rapides et le Coppa JO Gold va aussi vite qu'un revêtement normal utilisé à la colle rapide. C'est limite vue la volonté de l'ITTF. D'ailleurs beaucoup d'anciens joueurs utilisant la colle rapide ont adopté le Coppa JO Gold. Il y a des signes qui ne trompent pas!
j'ai bien peur les amis que l'on retrouve le phénoméne insider qui etait bien au debut,mais que tous le monde c'est lassés à cause
de ces possibilités de jeux limités en défence
En effet les revêtements sont assez proches car venant de peu d'usines, et quelque fois juste le nom change. Mais la combinaisaon mousse+caoutchouc permet quand même de différencier les sensations avec.
Cela dit en efffet je pense qu'il y a bcp de pyschologie dans la perception qu'on a des plaques.
es que catlover pourrez me faire un gros bisou avant de tomber dans trou noir de la mort
someday soon pourquoi as-tu abandonné l'AS du doc?
il est trop peux efficace en defence classic,c'est un revetement qui sert à rester a la table,or j'ai changé mon jeu pour la defence plus classic,en perdant 10 kilos,cela reste comme meme un revetement de qualité et assez efficace j'ai un question qui n'a rien a voir avec le sujet,j'aimerai faire un blog sur le site
pour pauser mes poemes ,qui pourez m'aider merci les amis
je trouve que si tu ne fais pas un grand geste de coupe,tu renvoies
un effet de catapultage que l' adversaire peux bien maitriser et quand il y a rien dans la balle ça sort ou si ça arrive sur la table punition,en faites ce picot est efficace pour un niveau ou les attaquants top enormement,le faites que les picots soient trés long
demande une attention particuliére
tsp allemagne,nusine pas sur les moyens,ils aiment le pognion en trouvant du commerciale bidon,heureusement qu'il y a des forumeurs pour donner des premiéres conclusions sur ce produit pour avertir a quoi ils s'attends( merci à tous ceux qui on commencé
à essayer )
le pheonix a l'aire interessant en 1.0mm personne le revend par hasard
J'avais revendu le mien (1,0mm) et il me semble que l'acquéreur l'avait remis sur Matostt, il y est peut-être toujours...
non
en faites c'est moi qui le revends car beaucoup trop d' adherence,par contre la frappe extra,j'en voulai un deuxieme en 1.0mm en noir
mais il ne correspond pas à mon jeu,donc si ça interesse pour essayer
en faites je l'adore ce picot,il ma sauvé la mise,aprés
avoir peté ma raquette,s' il en a qui le vend,j'achéte