Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de someday soon

Messages de someday soon - Page 44

Vendredi 15 Mai 2009 06:40

franchement je suis septique,j'ai vite abandonné l' as,celui là ne sera pas mieux,surtout si l'adversaire ne met pas d'effets dans la balle

Vendredi 15 Mai 2009 06:25

pas de panique les mecs,de toutes façons ces picots n'ont pas l'air terribles,pas la peine de ce prendre la tete

Mardi 05 Mai 2009 13:52

existe il en sans mousse,est il plus rapide que le grass d'tecs

Dimanche 03 Mai 2009 19:59

Citation de hervek :
Je pense que tu as bien résumé Capoblanco et j'espère que ça va te satisfaire.
salut hervé,te resterai t il
une nouveauté sans mousse par hasard pour moi merci

Dimanche 05 Avril 2009 00:33

Citation de Curlspezial :
Citation de droopydelax :
J'espère qu'ils vont supprimer l'insider. Ce revêtement a l'air à la limite du reglementaire. D'ailleurs , beaucoup d'anciens picots lisses l'ont adopté. Ily a des signes qui ne trompent pas!


J'espère qu'ils vont supprimer le Coppa JO Gold. L'ITTF a décidé d'interdire les colles rapides et le Coppa JO Gold va aussi vite qu'un revêtement normal utilisé à la colle rapide. C'est limite vue la volonté de l'ITTF. D'ailleurs beaucoup d'anciens joueurs utilisant la colle rapide ont adopté le Coppa JO Gold. Il y a des signes qui ne trompent pas!
aller prends ça dans les dents et vas te coucher Émoticône

Mercredi 01 Avril 2009 18:38

j'ai bien peur les amis que l'on retrouve le phénoméne insider qui etait bien au debut,mais que tous le monde c'est lassés à cause
de ces possibilités de jeux limités en défence

Dimanche 29 Mars 2009 22:29

Citation de catlover :
En effet les revêtements sont assez proches car venant de peu d'usines, et quelque fois juste le nom change. Mais la combinaisaon mousse+caoutchouc permet quand même de différencier les sensations avec.
Cela dit en efffet je pense qu'il y a bcp de pyschologie dans la perception qu'on a des plaques.
es que catlover pourrez me faire un gros bisou avant de tomber dans trou noir de la mort

Dimanche 29 Mars 2009 01:09

moi je veux savoir si catlover est une femme ,car je mort d'envie de l'embrasser Émoticône

Dimanche 29 Mars 2009 00:16

Citation de misterjr36 :
someday soon pourquoi as-tu abandonné l'AS du doc?
il est trop peux efficace en defence classic,c'est un revetement qui sert à rester a la table,or j'ai changé mon jeu pour la defence plus classic,en perdant 10 kilos,cela reste comme meme un revetement de qualité et assez efficace j'ai un question qui n'a rien a voir avec le sujet,j'aimerai faire un blog sur le site
pour pauser mes poemes ,qui pourez m'aider merci les amis

Samedi 28 Mars 2009 14:30

il ressemble du point vue physique à l' alligator def je trouve

Samedi 28 Mars 2009 14:27

personnellement,je crois que prefére le p1 r avec une mousse amortissante du phoenix

Mercredi 25 Mars 2009 22:55

Citation de julot :
Pourquoi someday? Tu peux préciser?
je trouve que si tu ne fais pas un grand geste de coupe,tu renvoies
un effet de catapultage que l' adversaire peux bien maitriser et quand il y a rien dans la balle ça sort ou si ça arrive sur la table punition,en faites ce picot est efficace pour un niveau ou les attaquants top enormement,le faites que les picots soient trés long
demande une attention particuliére

Mercredi 25 Mars 2009 12:50

il faut vraiment etre actif avec le curl et avoir un bois assez lent parce que sinon bonjour l'angoisse

Mardi 24 Mars 2009 21:33

tsp allemagne,nusine pas sur les moyens,ils aiment le pognion en trouvant du commerciale bidon,heureusement qu'il y a des forumeurs pour donner des premiéres conclusions sur ce produit pour avertir a quoi ils s'attends( merci à tous ceux qui on commencé
à essayer )

Dimanche 22 Mars 2009 18:54

Citation de someday soon :
Citation de Gilles71 :
Citation de someday soon :
le pheonix a l'aire interessant en 1.0mm personne le revend par hasard


J'avais revendu le mien (1,0mm) et il me semble que l'acquéreur l'avait remis sur Matostt, il y est peut-être toujours...
non
en faites c'est moi qui le revends car beaucoup trop d' adherence,par contre la frappe extra,j'en voulai un deuxieme en 1.0mm en noir
mais il ne correspond pas à mon jeu,donc si ça interesse pour essayer
en faites je l'adore ce picot,il ma sauvé la mise,aprés
avoir peté ma raquette,s' il en a qui le vend,j'achéte

Dimanche 22 Mars 2009 10:06

Citation de un joueur de cabourg :
par contre me faudrait la date exacte d'arret avec le temps d'adaptation et patati et patatat pour voir les tournois que je peux faire avec ou pas


je sdais que si je cherche = j'en ai pas pour long a trouver les infos mais vu que il y en a qui savent et bein autant en faire partager les copains
tu jouais avec un spezial 3000 fab à l'époque,tu n'auras pas de mal a retrouver ton bonheur

Vendredi 20 Mars 2009 22:18

tu peux prendre un mi long comme le diamant,tu vas géner encore plus au service

Vendredi 20 Mars 2009 21:32

ta vu que je ne t'ai pas menti pascal

Mardi 17 Mars 2009 11:17

tu vas certainement devoir te reabituer avec un bois plus dur

Mardi 17 Mars 2009 11:12

moi je connais un super joueur belge qui a un revers bien pourri,il s'appelle CA???????O Émoticône
1070 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de someday soon

Résolu