Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picot avec services dérangeant

Mercredi 18 Mars 2009 22:05

bonsoir, je me posais la question existe t'il d'autres picot avec des effet encore plus gênant comme le RITC 799 que j'ai utilisé avec lui les première service pour l'adversaire sorte systématiquement pour mon niveau bien sur (D4)
merci

Mercredi 18 Mars 2009 22:15

tu joues avec quoi comme materiel? Et quel est ton classement?
TTC Manage - H177

Mercredi 18 Mars 2009 22:18

donc je joue avec comme bois un IV l light en cd lkt xt et en revers un 799 tack speed je suis 90 et j'ai du mal dans le jeu avec mon soft en revers mais je le garde justement grâce a ses service avec des effet très dur a contrôler pour des adversaire de D4 ^^, donc je voudrais un autre picot avec plus de contrôle mais avec autant voire plus d'effet gênant au services merci si sa existe

Mercredi 18 Mars 2009 22:31

pq pas un 799 tt simple comme le mien? En 1.5mm, il est très bon en bloc et en coupe de balle pour un soft... Sinon il y a le celebre speedy soft qui est pas mal du tt (meme si je n'ai jamais joué avec...) d'apres les dires d'autres forumeurs ou le rosin d'armstrong que big connait sur le bout des doigts...

si tu veux, va jeter un œil sur le sujet "entre softmens", ca pourra t'aider un peu peut etre Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Jeudi 19 Mars 2009 12:55

ok le speedy soft met beaucoup d'effet?

Jeudi 19 Mars 2009 13:16

Peut être le TSP Super Spinpips, bien adhérent

Jeudi 19 Mars 2009 14:12

Citation de 111mathieu222 :
donc je joue avec comme bois un IV l light en cd lkt xt et en revers un 799 tack speed je suis 90 et j'ai du mal dans le jeu avec mon soft en revers mais je le garde justement grâce a ses service avec des effet très dur a contrôler pour des adversaire de D4 ^^, donc je voudrais un autre picot avec plus de contrôle mais avec autant voire plus d'effet gênant au services merci si sa existe

Dans le domaine des picots, plus de contrôle ET + gênant, ça n'existe pas! En règle général, plus ça gêne, plus c'est dur à jouer...
Si tu veux un soft adhérent, comme dit julot, le meilleur choix est le Super Spinpips. Prends le en 1,0mm si tu veux garder un bon contrôle en retour, car forcément, il prend plus les effets adverses... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 19 Mars 2009 14:20

ok merci parce que en fait j'avais acheté le 799 d'occasion pour tester les picot et j'adore mais il était en 1,8 mm donc sa doit venir de la^^ merci je vais tester le super spinpips si il adhère plus que le 799 sa doit être du bonheur merci

Jeudi 19 Mars 2009 14:23

Déjà ce que je trouve bizarre dans ta démarche, c'est de rechercher un soi-disant revêtement qui ferait le "travail à ta place".
C'est ton action sur la balle qui peut faire que tes services sont dangereux ou pas.

Après peut être qu'à ton niveau et celui de tes adversaires actuels, le service avec un soft te permet de marquer des points grâce à différents choses :
- méconnaissance des softs par tes adversaires
- inattention de leur part ou mauvaise lecture

Mais une chose est sûre, plus tu vas progresser ou rencontrer d'adversaires plus forts, moins tu auras de chance de marquer de points au service (sauf si tu t'appelles Ma Lin MDR).

Et à ce moment là c'est le ressenti dans le jeu que tu auras avec ton soft qui deviendra largement plus important.

Jeudi 19 Mars 2009 17:29

oui c'est pour sa que je précise a mon niveau qui est la D4 et je ne recherche pas un revêtement faisant le boulot a ma place mais gagner quelque point sur son services sa aide Content

Vendredi 20 Mars 2009 22:18

tu peux prendre un mi long comme le diamant,tu vas géner encore plus au service

Vendredi 20 Mars 2009 22:39

le diamant de neurbar ?

Samedi 21 Mars 2009 00:06

Non le You koun koun

Samedi 21 Mars 2009 17:26

Je rejoins Derf59 pour dire que c'est plutôt ta technique qui rendra tes services gênants, et pas seulement le soft, mais ça, tu l'as compris. Clin d'oeil En tout cas, même à haut niveau, un service avec un soft peut s'avérer très gênant, quand on a la technique adéquate, donc si tu gardes le soft dans l'avenir, tu n'éviteras pas le panier de balles. Content
Sinon, pour revenir au soft, il y a aussi le 802 qui est adhérent, un peu moins que le 799 (qui est d'ailleurs intermédiaire entre un soft et un mi-long), mais plus facile à contrôler, notamment sur retour de service.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements