Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de someday soon

Messages de someday soon - Page 45

Mardi 10 Mars 2009 13:34

oui c'est la version normal,car la kawa est une peu plus blanchatre

Dimanche 08 Mars 2009 20:01

il a bien fait de te recommander le globe car le grass est trés dur à controler par contre il prend un peu moins les effets,le fireproof
est interessant aussi car tu peux casi tous faire avec un minimum de prise d'effet

Samedi 07 Mars 2009 19:23

si vous voulez voir une video sur le destoyer aller sur youtube,il y en a une,ça parai elastique comme PL
sympa la photo de la fille catlover

Vendredi 06 Mars 2009 13:26

on va attendre les tests de notre ami capo,ce qui epicera un peu plus le sujet Émoticône

Jeudi 05 Mars 2009 21:13

pour l' instant je reste un peu septique pour le jeu à mi distance et en defence classic,de plus il ne sera pas au dessus du curl p 1 r
la notation reste en dessous d' aprés tsp

Samedi 28 Février 2009 22:57

IDEM POUR MOI?JE SUIS PRES A ENVOYER UN CHEQUE

Jeudi 26 Février 2009 23:36

Citation de someday soon :
Émoticône pas de tour de reins ce soir
je ne sais pas si il y a des demoiselles pongistes qui regarde
mais c'est vrai qu' on est chaud du manche Émoticône

Jeudi 26 Février 2009 23:28

Émoticône pas de tour de reins ce soir

Jeudi 26 Février 2009 23:25

Citation de Gilles71 :
J'ai une raquette équipée du 979 et une équipée du Curl P-H, sur Barricade Def pour les deux, et j'ai donc refait un comparo de ces picots à l'entrainement de ce soir.
Mon opinion de mardi se confirme: à la table, le P-H est plus gênant que le 979 quand on est très agressif, nettement plus précis et plus efficace dans ce cas de figure. Le défaut de cette qualité est qu'on est tenté de toujours attaquer et physiquement c'est exigeant !
Le 2è bémol, qui m'est personnel, est que j'ai du mal à m'habituer à son toucher très sec qui détonne avec la douceur du Xiying.
Efficacité ou confort, c'est mon dilemme... choix définitif pour plus tard !
fait moi un clin d'oeil si tu le revends gilou

Jeudi 26 Février 2009 23:06

je pense que fireproof est plus rapide ça y a pas photo

Jeudi 26 Février 2009 23:03

Citation de picot1962 :
Bon, Julot étais trop crevé et est parti se coucher! Émoticône
pas de coup de quéquette ce soir julot Émoticône

Mercredi 25 Février 2009 00:12

je l'essayerai plus tard,mais j'ai peur de tomber sur un sorte de p 3 @ r juste un peu plus genant

Mardi 24 Février 2009 15:22

Citation de Gilles71 :
le pheonix a l'aire interessant en 1.0mm personne le revend par hasard

J'avais revendu le mien (1,0mm) et il me semble que l'acquéreur l'avait remis sur Matostt, il y est peut-être toujours...
non
en faites c'est moi qui le revends car beaucoup trop d' adherence,par contre la frappe extra,j'en voulai un deuxieme en 1.0mm en noir
mais il ne correspond pas à mon jeu,donc si ça interesse pour essayer

Mardi 24 Février 2009 11:23

le pheonix a l'aire interessant en 1.0mm personne le revend par hasard

Mardi 24 Février 2009 00:41

Citation de picot1962 :
ça pèse combien un F2, à titre de comapraison?

Someday soon, je reste quand même un peu septique sur la rapidité suffisante du CWX sur un bois déf.
Je tenterai certainement également un essai en fin de saison.
sur un def +, la vitesse est suffisante,j'ai joué avec un proma
defence precision ce soir,c'etait correct

Lundi 23 Février 2009 19:33

Citation de Gilles71 :
Je viens de monter le Curl P-H neuf Ox que m'a aimablement revendu Didier.
Observations statiques: densité et dimensions des picots identiques au tendem P1R/Bamboo, identiques également au Xiying dont les picots sont toutefois peut-être un poil plus longs.
Les picots sont extrêmement rigides, les plus rigides que je n'ai jamais vus ! La nature du caoutchouc (à la base, où il n'y a pas de picots) parait moins adhérente que la majorité des autres rugueux.
En frottant une balle dessus et en appuyant un peu, du fait de l'extrême rigidité des picots, la balle ne "pénètre" quasi pas dans ceux-ci, ce qui engendre peut de résistance au frottement, assez nettement moins que le Xiying Ox de mon autre raquette.
En faisant rebondir une balle dessus, c'est lent, voire très lent, autant que le Xiying Ox monté un bois analogue (Barricade Def).
Le Curl P-H se montre donc assez peu rugueux (rien à voir toutefois avec Insider/Sbif), on peu en déduire une prise des effets assez faible et une inversion correcte, par contre la rigidité des picots ne parait pas propice aux balles flottantes.
Compte-rendu d'essai demain.
ok,on attend ton test gilou

Dimanche 22 Février 2009 19:38

Citation de Gilles71 :
si TSP allemagne se sortai les doigts du fillon,on aurai pas besoin de commander chez les djaps

C'est notre Premier Ministre qui fait blocage ?? Émoticône
oh,fillion nous la mets dans l'troufillion Émoticône

Dimanche 22 Février 2009 19:14

Citation de julot :
C'est clair, et la qualité made in china très moyenne sur ce coup là, j'ai vu des grass ultra perdre faciement leurs picots, à 8 euros ça passe, mais à 32 euros ça fait mal...
c'est vrai julot,mais l'alligator est plus solide,j'ai un joueur de mon club qui joue depuis 6 mois avec,dommage qu'il accroche un peu de trop

Dimanche 22 Février 2009 19:08

le drums cwx est tres bien,tu peux prendre aussi un varispin en 1.8 de tibhar

Dimanche 22 Février 2009 19:03

si TSP allemagne se sortai les doigts du fillon,on aurai pas besoin de commander chez les djaps
1070 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de someday soon

Résolu