Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Neubauer Special Defence

Samedi 01 Décembre 2007 14:14

le Doc continue à sortir des revetements originaux.
là c'est un backside de défense avec un controle exceptionnel et une grosse adhérence (ép. 1mm, 1,2 ou 1,5)
je l'essaie en 1,2 mercredi prochain et je vous donne mes impressions...

Samedi 01 Décembre 2007 16:39

J'attends tes commentaires avec impatience !!!

Samedi 01 Décembre 2007 16:40

Apropos, sais tu si le doc va sortir une anti "neubauer" ?

Samedi 01 Décembre 2007 17:11

Ou est-ce qu'il y des rumeurs sur des noms possibles de futurs PL?

Samedi 01 Décembre 2007 17:54

Il n'y a pas de rumeurs ici, juste des forumeurs ! Émoticône

Samedi 01 Décembre 2007 17:56

J'attends aussi tes impressions, le revêtement pourrait m'intéresser, mais pas son prix à mon avis!!

Samedi 01 Décembre 2007 17:59

Alors tu attends un peu ettu l'auras d'occas sur matos TT (peut être )

Samedi 01 Décembre 2007 19:13

Allez ce sera un prix neuneu (~~45€) pour un équivalent de vari spin

Samedi 01 Décembre 2007 21:18

je dirais 36€ comme le domination.

Samedi 01 Décembre 2007 23:13

Citation de lapinot :
Alors tu attends un peu ettu l'auras d'occas sur matos TT (peut être )

Oui, de toute façon je paierai jamais un revêtement au dessus de 35 €, il me semble que c'est 39 € le Domination, ça devrait être pareil pour celui-ci

Dimanche 02 Décembre 2007 01:44

le prix d'un revetement dépend de l'envie qu'on a de l'acheter, de la qualité qu'on lui prete ... et aussi de ses moyens.
quand tu achètes un tshirt de marque à 70 euros, il n'est peut-etre pas de meilleure qualité qu'un autre, mais tu penses que oui. Alors tu le prends et tu es satisfait de sa qualité. Pour un revetement c'est un peu pareil, si tu y crois c'est l'essentiel : tu joues mieux avec et tu es persuadé que c'est le mieux pour toi.

c'est vrai pour 90% des revetements qui proviennent des memes 3 usines au monde et qui sont identiques à quelques infimes détails près.
moi je crois que le Doc travaille son image mais aussi ses revetements qui sont différents et innovants.
après, chacun croit ce qu'il veut et fait ce qu'il veut.

je donnerai quand meme mes impressions objectives après mes premiers entrainements avec le SPECIAL DEFENCE...
à suivre

Dimanche 02 Décembre 2007 13:06

En effet les revêtements sont assez proches car venant de peu d'usines, et quelque fois juste le nom change. Mais la combinaisaon mousse+caoutchouc permet quand même de différencier les sensations avec.
Cela dit en efffet je pense qu'il y a bcp de pyschologie dans la perception qu'on a des plaques.

Dimanche 02 Décembre 2007 20:05

Il coûte 39 euros et est visible sur le site du dr ! Je serais curieux de voir la différence d'adhérence avec un super défense ?!

Mardi 04 Décembre 2007 15:25

je ne connais pas le super défense...
j'ai essayé une dizaine de minutes de SPECIAL DEFENCE du doc, tant j'étais impatient...
ce n'est bien entendu qu'une première impression qui demande à etre vérifiée dès demain sur une séance plus longue (2h30).

à première vue, mes impressions sont les suivantes:
- il est adhérent : il suffit de passer la main dessus et de servir pour s'en rendre compte, mais bizarrement la remise de service est hyper facile. on prend quasiment aucun effet ! du régal
- c'est une mousse donc à la table, en top, il se comporte comme une mousse avec un bon potentiel d'accélération
- à mi distance c'est vraiment impressionnant : le controle est phénoménal et on remet tout sans effort. en revanche, je ne suis pas moi-meme défenseur et mes remises n'étaient pas très coupées. par contre demain mercredi je la fais essayer par une bonne défenseuse et on verra si sa balle est coupée...

je vous en dis plus très vite

a priori ça me semble très "confortable"...

Mardi 04 Décembre 2007 17:07

Faudrait les avis d'habitués des RVTS de défense, voire si c'est pas un couillonage

Mercredi 05 Décembre 2007 11:08

Mon équipier , gros coupeur (hachman) , qui a un super défense 0.9 sur un barricade va l'essayer durant la trève, je remettrai ses impresssions de vrai défenseur moderne côté revers (coupe, bloc et frappe)

Jeudi 06 Décembre 2007 12:07

clack c'est pour un copain ce super defense en 0.9 permet-il de bons blocs à la table, peux-tu m'en dire + sur ce revetement et me détailler les caractéristiques. Merci d'avance.
Afin d'éviter de faire un hors sujet, peux-tu me répondre en MP. Merci.
Par contre, nous attendons tes impressions détaillées concernant le Neubauer Special Defense. Merci d'avance

Jeudi 06 Décembre 2007 22:39

mes premières impressions du special defence 1,2 mm après 3h d'utilisation.
1/ c'est un vrai backside relativement rapide, c'est meme très surprenant pour un revetement de défense!
2/ je ne suis pas un bon serveur mais j'ai eu l'occasion de vérifier qu'avec un bon serveur les services étaient très dangereux : donc bcp de rotation av ou arrière
3/ on peut facilement claquer avec, un peu comme avec un soft
4/ en défense coupée c'est pas là qu'il est le plus efficace je pense
5/ je le crois très "confortable" au contraire sur le jeu à mi-distance, avec des variations effet/sans effet très faciles

pour un jeu plus lent comme souvent les défenseurs, je le conseillerais en 1mm seulement
ou bien alors en 1,2 ou 1,5 pour les défenseurs modernes qui n'hésitent pas à contre-attaquer à mi-distance car il est vraiment rapide!

Jeudi 06 Décembre 2007 22:39

mes premières impressions du special defence 1,2 mm après 3h d'utilisation.
1/ c'est un vrai backside relativement rapide, c'est meme très surprenant pour un revetement de défense!
2/ je ne suis pas un bon serveur mais j'ai eu l'occasion de vérifier qu'avec un bon serveur les services étaient très dangereux : donc bcp de rotation av ou arrière
3/ on peut facilement claquer avec, un peu comme avec un soft
4/ en défense coupée c'est pas là qu'il est le plus efficace je pense
5/ je le crois très "confortable" au contraire sur le jeu à mi-distance, avec des variations effet/sans effet très faciles

pour un jeu plus lent comme souvent les défenseurs, je le conseillerais en 1mm seulement
ou bien alors en 1,2 ou 1,5 pour les défenseurs modernes qui n'hésitent pas à contre-attaquer à mi-distance car il est vraiment rapide!

Jeudi 06 Décembre 2007 22:40

j'ajouterai qu'en bloc à la table c'est très facile de controler
3
0
42 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements