Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouvelle liste revêtements autorisés n°30

Vendredi 03 Avril 2009 13:00

La liste n°30 était sensée sortir le premier avril (les énarques de l'ITTF sont pleins d'humour...).
Quelqu'un possède-t-il des infos ?
Pourquoi ce retard ?
Nos énarques ont-ils la politesse d'expliquer quoi que ce soit ?

Vendredi 03 Avril 2009 14:53

Les retards constatés l'an passé pouvaient atteindre 10/15 jours...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 03 Avril 2009 15:24

Bon, nous considérerons donc qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter

Vendredi 03 Avril 2009 15:45

La liste 29B est valable jusqu'au 30 Juin donc pas d'inquitudes à avoir pour le moment

Vendredi 03 Avril 2009 15:50

ce que j'explique dans le post "insider TT master " c'est qu'il y a je ne sais combien de listes 29B qui circule sur le net alors laquelle choisir celle qui nous arrange ? d'abord laquelle est la bonne
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 03 Avril 2009 15:51 par misterpicot

Vendredi 03 Avril 2009 16:00

Sur l'ITTF dans la catégorie Equipment tu as la liste dernière version => http://www.ittf.com/ittf_equipment/pdf/Rubber_List.pdf

Vendredi 03 Avril 2009 16:33

Ce qu'il faut espérer, c'est pas que certaines personne qui ont changé de mousse depuis l'interdiction des picots longs ne devront pas changé encore avec la nouvelle liste ...

Samedi 04 Avril 2009 13:32

J'espère qu'ils vont supprimer l'insider. Ce revêtement a l'air à la limite du reglementaire. D'ailleurs , beaucoup d'anciens picots lisses l'ont adopté. Ily a des signes qui ne trompent pas!

Samedi 04 Avril 2009 14:03

Citation de droopydelax :
J'espère qu'ils vont supprimer l'insider. Ce revêtement a l'air à la limite du reglementaire. D'ailleurs , beaucoup d'anciens picots lisses l'ont adopté. Ily a des signes qui ne trompent pas!


J'espère qu'ils vont supprimer le Coppa JO Gold. L'ITTF a décidé d'interdire les colles rapides et le Coppa JO Gold va aussi vite qu'un revêtement normal utilisé à la colle rapide. C'est limite vue la volonté de l'ITTF. D'ailleurs beaucoup d'anciens joueurs utilisant la colle rapide ont adopté le Coppa JO Gold. Il y a des signes qui ne trompent pas!
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Samedi 04 Avril 2009 14:06

Émoticône

Samedi 04 Avril 2009 14:11

Citation de droopydelax :
J'espère qu'ils vont supprimer l'insider. Ce revêtement a l'air à la limite du reglementaire. D'ailleurs , beaucoup d'anciens picots lisses l'ont adopté. Ily a des signes qui ne trompent pas!
Bof, je trouve pas l'Insider super gênant, surtout comparé aux anciens Neubauer...
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 04 Avril 2009 14:13 par starconsole

Samedi 04 Avril 2009 15:30

Citation de Curlspezial :
Citation de droopydelax :
J'espère qu'ils vont supprimer l'insider. Ce revêtement a l'air à la limite du reglementaire. D'ailleurs , beaucoup d'anciens picots lisses l'ont adopté. Ily a des signes qui ne trompent pas!


J'espère qu'ils vont supprimer le Coppa JO Gold. L'ITTF a décidé d'interdire les colles rapides et le Coppa JO Gold va aussi vite qu'un revêtement normal utilisé à la colle rapide. C'est limite vue la volonté de l'ITTF. D'ailleurs beaucoup d'anciens joueurs utilisant la colle rapide ont adopté le Coppa JO Gold. Il y a des signes qui ne trompent pas!


Émoticône Très bon!

Samedi 04 Avril 2009 15:33

Citation de starconsole :
Citation de droopydelax :
J'espère qu'ils vont supprimer l'insider. Ce revêtement a l'air à la limite du reglementaire. D'ailleurs , beaucoup d'anciens picots lisses l'ont adopté. Ily a des signes qui ne trompent pas!
Bof, je trouve pas l'Insider super gênant, surtout comparé aux anciens Neubauer...


Idem, je regrette de plus la disparition des Neubauer car avec mes 2 BS je faisais de belles perfs en alignant les balles molles, le placement, fallait juste réflèchir un peu!

Samedi 04 Avril 2009 16:00

Citation de julot :
Citation de Curlspezial :
Citation de droopydelax :
J'espère qu'ils vont supprimer l'insider. Ce revêtement a l'air à la limite du reglementaire. D'ailleurs , beaucoup d'anciens picots lisses l'ont adopté. Ily a des signes qui ne trompent pas!


J'espère qu'ils vont supprimer le Coppa JO Gold. L'ITTF a décidé d'interdire les colles rapides et le Coppa JO Gold va aussi vite qu'un revêtement normal utilisé à la colle rapide. C'est limite vue la volonté de l'ITTF. D'ailleurs beaucoup d'anciens joueurs utilisant la colle rapide ont adopté le Coppa JO Gold. Il y a des signes qui ne trompent pas!


Émoticône Très bon!


Sauf que la colle rapide a été interdite pour des raisons de santé et non de vitesse....

Samedi 04 Avril 2009 17:27

Faux, puisque les booster sans VOC sont également dans le viseur, la santé était ce qui devait faire passer la pillule mais l'objectif réel était de ralentir le jeu.

Samedi 04 Avril 2009 22:15

Citation de micgl88 :
Citation de julot :
Citation de Curlspezial :
Citation de droopydelax :
J'espère qu'ils vont supprimer l'insider. Ce revêtement a l'air à la limite du reglementaire. D'ailleurs , beaucoup d'anciens picots lisses l'ont adopté. Ily a des signes qui ne trompent pas!


J'espère qu'ils vont supprimer le Coppa JO Gold. L'ITTF a décidé d'interdire les colles rapides et le Coppa JO Gold va aussi vite qu'un revêtement normal utilisé à la colle rapide. C'est limite vue la volonté de l'ITTF. D'ailleurs beaucoup d'anciens joueurs utilisant la colle rapide ont adopté le Coppa JO Gold. Il y a des signes qui ne trompent pas!


Émoticône Très bon!


Sauf que la colle rapide a été interdite pour des raisons de santé et non de vitesse....


Mon message était "ironique" au cas où certnains ne l'auraient pas compris. Le principe de précaution est appliqué à la colle rapide car 1 pongiste chinois est mort des suites de l'inhalation des VOC contenus dans la colle qu'il utilisait... Ca ne veut pas dire pour autant que tous les pongistes ayant utilisé de la colle rapide sont susceptibles de mourrir également.

La suppression de la colle rapide a été votée pour ralentir le jeu, le président de l'ITTF lui même le dit (notament sur le forum de one of a kind trading.) La "santé publique" a été le bon prétexte pour faire passer l'interdiction. D'ailleurs, les boosters ont vite été dans le colimateur car ils permettaient d'avoir la même vitesse; pourtant ils sont sans VOC et donc non dangereux pour la santé. Résultat avant même que l'on puisse les utiliser, ils étaient interdits.

Les plaques tunées en usine comme le BWII ou les procédés Breizh Ping ou Falco Boosting, sont aussi menacés d'être interdits. La Haïfu Oil utilisée par les chinois (à base parait il d'eucalyptus) ne contenant aucun VOC est analysée par l'ITTF pour savoir si elle est réellement non nocive comme le disent les chinois. Je suis prêt à parier que même si elle est 100% VOC Free elle sera interdite.
Alors au lieu de se réjouir à l'avance d'une éventuelle interdiction des TT Master, certains devraient se mettre à la place des utilisateurs de ce matos et comprendre pourquoi ils choissisent l'Insider et le SBIF plutôt qu'un picot TSP, Joola, Xiying ou les nouveaux antis du Doc.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Avril 2009 22:16 par Curlspezial
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Dimanche 05 Avril 2009 00:33

Citation de Curlspezial :
Citation de droopydelax :
J'espère qu'ils vont supprimer l'insider. Ce revêtement a l'air à la limite du reglementaire. D'ailleurs , beaucoup d'anciens picots lisses l'ont adopté. Ily a des signes qui ne trompent pas!


J'espère qu'ils vont supprimer le Coppa JO Gold. L'ITTF a décidé d'interdire les colles rapides et le Coppa JO Gold va aussi vite qu'un revêtement normal utilisé à la colle rapide. C'est limite vue la volonté de l'ITTF. D'ailleurs beaucoup d'anciens joueurs utilisant la colle rapide ont adopté le Coppa JO Gold. Il y a des signes qui ne trompent pas!
aller prends ça dans les dents et vas te coucher Émoticône

Dimanche 05 Avril 2009 11:40

mal tombé le gars il vient sur un sujet ou un grand nombre de picoteux sont present
ne le lincher pas

Dimanche 05 Avril 2009 12:03

On dirait que Droopy ... est partisan de la culture des interdits ... Quelle régression !!!

Dimanche 05 Avril 2009 12:30

J'espère que l'ITTF se dissoudra dans les secondes qui suivront mon post !
0
0
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements