Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de someday soon

Messages de someday soon - Page 43

Dimanche 14 Juin 2009 18:55

le moins rugueux est l'octopus,aprés avoir essayé les 3 PL,il prend un peu moins les effets aussi

Dimanche 14 Juin 2009 12:03

Citation de Diabolosyl :
Mercredi passé, nous avons donc effectué les premiers essais de l'ABS et du bois Kung Fu.

Malheureusement, peu de testeurs pour ce premier essai, la prochaine fois peut être.

Commencons par notre avis sur le bois:
Bonne surprise que ce bois, testé avec un Dawei 2008 en coup droit, il a montré assez de vitesse pour être agressif et suffisament de contrôle pour des gestes bien tordus ;-)
Pas trop lourd et bien équilibré, seul le manche me semble un peu juste mais bon, je n'ai pas forcément une petite main.

Bref, il se marrie bien avec l'abs, on a presque l'impression d'avoir un bois combi.


Passons à l'ABS:
Rappellons qu'il s'agit d'un premier essai et qu'il en faudra plusieurs pour se faire une idée plus objective.est il aussi lisse que l'AS
diabolosyl

Surprenant, c'est ce qui vient de suite à l'esprit. Il est fin mais amortit vraiment très fort. Il amortit tellement que si vous ne trouvez pas le geste adéquat, votre bloc rebondit 10 cms devant vous. C'est sans doute le point que je devrai travailler le plus, le bloc. Armando semblait lui par contre avoir assez facile, comme quoi c'est vraiment une question de gestuelle.
Il est ainsi possible d'effectuer des blocs très courts mais il faut trouver le geste.

Il est par contre plus facile d'attaquer sur balles coupées en avancant bien dans la balle. Une espèce de petit lift ou une poussette agressive pourra vous sortir du petit jeu assez facilement. Il faudra aussi se méfier de ne pas donner des balles trop faciles, soit en étant aggressif, soit en jouant sur la placement, rapellons le, ce n'est pas un picot.

La défense coupée est aussi au programme: là aussi, le plus compliqué est de juger la force à donner pour faire passer de l'autre côté du filet. Mais une fois un peu habitué, je n'avais plus vu une telle inversion depuis longtemps. Incroyable, certaines balles coupées en défense faisaient un rebond sur la table et revenaient vers moi. C'est vrai que Mints met énormément de rotation mais je n'arrivais pas à faire ça avec un picot lisse. A n'en pas douter, avec de l'entrainement, ça doit être redoutable.


Je concluerais en disant que le potentiel de l'ABS est évident mais qu'il faudra travailler et ne pas baisser rapidement les bras parce qu'il va demander d'adapter certains gestes.
est il aussi lisse que l'AS diabolosyl
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Juin 2009 12:05 par someday soon

Samedi 13 Juin 2009 19:56

Citation de un joueur de cabourg :
je pense l'essayer si vos commentaires confirment l'opinion que j'en ai ..



a propos y'a pas un 35 ou un 40 de dispo pour ce weekend a coté de nantes ???
salut fab,ça fait longtemps qu'ont ces pas bu une centaines de bibines ensemble,tu me manque diablo,concernant l'abs,il peux etre trés interéssant en bloque pour toi,car
aprés essai de l'AS qui bloque deja bien ,la structure de ABS en un peu plus lente,seul probléme,il n'y aura pas beaucoup d'effets de
catapulte,remarque connaissant joueur de cabourg,il est capable de tous faire meme sans revetements Émoticône

Vendredi 12 Juin 2009 19:04

je viens de recevoir les deux sans mousse par rapport au test français,je confirme l'analyse d'anthony,prises d'effets sur les services
plus que SBIF,mais aussi plus que le fireproof 1, par contre un controle interessant,j'attaque les tests approfondi dès lundi

Jeudi 11 Juin 2009 11:59

Citation de armando21 :
pauvre couillons que nous sommes, on doit jouer dans une arrière cour, dans un vieux bâtiment glauque et toux ça, à la rue de couillet.

j'oubliais, nous sommes 150 couillons à y jouer. Donc faut voir qui sont les couillons volontaires.
on s'en branle,si il y a un
barbecue et de la leffe aprés,on peut etre 150 couillons heureux Émoticône

Jeudi 11 Juin 2009 01:27

Citation de poky :
Hier j'ai joué avec mon fireproof II contre un picoteux d'abord, un défenseur ensuite. Que du bonheur !!!
Mon 3 ème adversaire a été un joueur jouant des balles ( souvent courtes ) pourries de rotations et attaquant ensuite illico . L' horreur absolue .
Aucune solution. Émoticône
il fallait jouer avec le manche Émoticône

Mardi 09 Juin 2009 08:17

Citation de hervek :
Someday soon Mp non reçu envoie moi un mail à herve.kelle@laposte.net
je t'ai envoye mon adresse par le biais de matos tt

Mardi 09 Juin 2009 00:01

Citation de hervek :
someday soon peux tu me donner tes coordonnées en MP ?
MP envoyé vévé Émoticône

Lundi 08 Juin 2009 21:41

Citation de hervek :
Laplaud, je te dis à qui envoyé les revêtements en MP.
Pour l'anti je vais faire un post car j'ai reçu de Carsten Neubauer un revêtement anti ABS et le bois Kung Fu, attention il est demandé surtout de ne pas décoller cet anti du bois, vous ne pouvez donc pas essayer cet anti sur votre bois, désolé.
es que mon ami hervek a pensé à moi

Mardi 26 Mai 2009 21:17

Citation de micpidu29 :
et les blocs passif?
c'est meme pas la peine d'y penser,le revetement est trés adhérent

Lundi 25 Mai 2009 14:05

Citation de picot1962 :
où étais-tu passé someday soon, on ne t'entendait plus? Émoticône
j'ai beaucoup d'occupation pascal,
la musique,mon blog et puis j'ai trouvé mon bonheur avec le phoenix,alors je vais un peu moins sur le forum,c'est vrai Émoticône

Dimanche 24 Mai 2009 22:47

si cela à changé de production made in germany,alors il sera plus solide pour les utilisateurs,mais question géne , bof

Dimanche 24 Mai 2009 00:37

Citation de Curlspezial :
Citation de someday soon :
je relance le sujet des picots hallmark,personne n'a de nouvelles,cher diabolosyl,comment fait on pour en avoir en france
merci by


les 2 nouveautés Hallmark sont toujours pas visibles sur leur site. A mon avis, pas dispo avant cet été....
j'espére qu'il seront aussi bien que le phoenix,si il ya des futures essaye je suis le premier partant

Samedi 23 Mai 2009 17:31

je relance le sujet des picots hallmark,personne n'a de nouvelles,cher diabolosyl,comment fait on pour en avoir en france
merci by

Samedi 23 Mai 2009 14:20

on aura un collier aux poigniers pour voir si on a pas collé et un collier au coup qui ce serra si jamais on gueule de trop ,tout ça
agrée ittf ( Intervention Toute Torride Faschiste)

Samedi 23 Mai 2009 13:54

es que l'ami hervek à pensé à moi pour faire un test ,thank you

Jeudi 21 Mai 2009 21:45

tu pouvai prendre le curl ph aussi

Jeudi 21 Mai 2009 14:18

Citation de clack :
tu l'as pris en quelle épaisseur ?
je crois que sans mousse c'est fini chez dauphin, il doit resté avec mousse
à 36 euro je crois,de toute façon,je l'avais il y a deux ans, il est moins efficace que mon phoenix qui commence à etre usé et prend ne
plus beaucoup les effets.

Lundi 18 Mai 2009 08:13

Citation de Gilles71 :
Le TSP Super Spinpips est très adhérent mais dur de contact.
absolument,le dragonow de DHS est le plus
adherent que j'ai essayé,probléme,il n'est pas importé en france

Dimanche 17 Mai 2009 09:33

tu devrai essayer le grass d'tecs en 1.6,ça te changeras pas beaucoup du soft et ta balle sera bien ecrasée sur la table
1070 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de someday soon

Résolu