Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sergio67

Messages de sergio67 - Page 138

Mercredi 18 Mars 2009 19:38

Citation de cinik :
oui/non, il m'a pas couté bien cher (~400&#128Clin d'oeil
je l'ai pas depuis longtemps (5 mois) mais je continue à m'en servir 5 à 10h par semaine

mais pourquoi le "en plus" ? Émoticône
le "en plus "etait pejoratif je m"etait imaginer que tu avais un robot a plus de 1000€ donc pour un robot perso il faut avoir les moyen Émoticône
moi j'ai un modele de base tibhar 202 que j'ai racheter a mon club qui s'en servait plus a 50€, par contre les possibilités ne sont pas terrible:il a juste oscillation de gauche a droite et balle liftés ou coupés avec réglage de la vitesse, a part travaillé un geste le reste devient vite lassant Émoticône

Mardi 17 Mars 2009 20:22

Citation de cinik :
perso
en plus ça doit pas être du bas de gamme,car moi j'en ai un mais il fait pas de distribution aleatoire ce qui d'ailleur est lassant a la longue , je m'en sert de moins en moins ,l'euphorie de l'acquisition a très largement diminuer. Émoticône

Jeudi 12 Mars 2009 13:39

jouant en d4 la faute de service le plus souvent relater est quand mème le lancer de balle,quand je fait la remarque a mon adversaire concernant son lancer de balle au service c'est souvent ça fait vingt ans que je le fait comme ça et personne ne m'a jamais rien dit car je peux dire que ça concerne souvent l'ancienne generation,mais honnetement si au bout de quelque service il continue bah! j'en fait de meme et là il voit que ça change tout.Je ne suis pas là pour me prendre la tete. Émoticône

Dimanche 08 Mars 2009 20:44

Citation de Rémy, ce con :
Citation de quentinsz :
sergio...

Comment peux tu dire ca tu es NC ?

numien et si tu tombes contre un débutant en compète et que tu sais pas comment imposer ton jeu ?

Je pense sérieusement qu'il faut jouer tous les niveaux pour s'habituer. Même si je préfère jouer des joueurs plus forts, je prend aussi plaisir à jouer des joueurs plus faibles car je peux essayer de nouveaux coups que je n'essaye pas souvent et voir si ca passe ou pas ( par exemple mon top revers je le fais quasi jamais donc je profite de cela pour m'entrainer a en faire et voir si je peux le faire en compétition ou pas. ).

je pense que tu a tort dans ta réponse a sergio, je suis Nc pourtant il existe de nombreux joueurs moins fort que moi, et si je joue contre eux ça me feras moins progresser qu'en jouant contre un 75 par exemple, par contre c'est vrai que en jouant contre un moins fort je teste beaucoup de coups, contre un beaucoup plus fort aussi, par exemple contre mon entraineur je n'ai aucune chance mais j'en profite pour tanter et voir ce qui peut marcher pour tenter les perfs en D1 après
comme je l'ai préciser a quentinz,c'est un avis strictement personnel qui ne concerne que moi,ça fait 3 ans que je joue donc j'estime quand meme avoir une petite expérience au niveau de mes ressenti meme si je ne progresse pas tres vite.chaque joueurs a le droit d'avoir ses propres opinions sans quels correspondes a l'avis general Émoticône

Dimanche 08 Mars 2009 12:20

Citation de Francis :
Personnellement, quand un adversaire me "vole" le dernier point, je lui mets mon poing dans la gueule, puis je profite de ce qu'il est tombé par terre (eh oui, je frappe fort !) pour le finir à coup de pieds dans la gueule et dans le bide, et je termine en beauté en lui enfonçant la balle de match dans le cul.
Voilà, autre question ? MDR
très bonne reaction je fais de meme a part que pour finir c'est sa raquette que le lui met dans le cul Émoticône

Samedi 07 Mars 2009 20:34

Citation de boulette-ln :
merci pour toute ces precisions

en ce qui me concerne c est ma premiere année de ping
pour les service ça va a peu pres
[u]le plus dur pour moi je pense
c est d analysé le jeu adverse et de mis adapté
en ce qui concerne ce domaine c'est tellement varié que tu trouvera toujours des jeux qui te convienne et d'autre qui te desserve Émoticône

Samedi 07 Mars 2009 18:08

Citation de quentinsz :
sergio...

Comment peux tu dire ca tu es NC ?

numien et si tu tombes contre un débutant en compète et que tu sais pas comment imposer ton jeu ?

Je pense sérieusement qu'il faut jouer tous les niveaux pour s'habituer. Même si je préfère jouer des joueurs plus forts, je prend aussi plaisir à jouer des joueurs plus faibles car je peux essayer de nouveaux coups que je n'essaye pas souvent et voir si ca passe ou pas ( par exemple mon top revers je le fais quasi jamais donc je profite de cela pour m'entrainer a en faire et voir si je peux le faire en compétition ou pas. ). salut quntinz
a mon avis tu n'a pas compris le sens de ce que j'ai voulu dire,je ne dénigre pas les joueurs plus faible que moi au tennis de table,pour "MA PROGRESSION" il ne m'apporte rien,c'est strictement personnel et nc ne veut pas dire débutant

Émoticône

Samedi 07 Mars 2009 17:44

je ne suis pas défenseur mais comme elle est plus lente j'ai un meilleur controle qu'avec mon ancienne et elle ne vaut que 49€,coté poids 85g maxi et un max de controle,coté dureter je ne pourrais pas te dire je n'ai jamais vu de cotation de dureter dans les catalogue!

Samedi 07 Mars 2009 10:37

merci pour tes renseignements et niveau des bois Émoticône

Vendredi 06 Mars 2009 18:18

j'ai une préférence pour les entre deux au environ des 40° de dureter,je sais je suis chiant Émoticône

Vendredi 06 Mars 2009 09:24

salut omega,

super ton matos à ton niveau tu dois t'éclater avec mais moi je me vois mal jouer avec ce genre de fusée,par contre ce qui m'interesse c'est ton expérience dans les essais de matos,car moi comme je l'ai déjà dit dans un sujet que j'avais lancer dans "technique et tactique"je recherche des revetements et bois a angle de rejet bas mais en restant dans la catégorie OFF grand maximum,si tu pouvais me dresser une petite liste.
Mais bon c'est pas urgent car je me suis jurer promis de finir la phaseII avec le matos que j'ai actuellement(vais-je tenir Émoticône )de toute façon mes finances actuel me permette pas de changer Émoticône

Jeudi 05 Mars 2009 20:31

je n'ai pas de scan,par contre si tu me donne ton adresse e-mail je peux prendre des photos et te les faire parvenir Émoticône

Jeudi 05 Mars 2009 18:44

je possede un tt-matic robby qui correspondt apparament de ce que j'ai vu dans le catalogue wack a un tt 202,j'ai juste un manuel d'utilisation ou tu vois les branchements mais bon fil entier ,en plus c'est en allemand,si ça peut aider???

Jeudi 05 Mars 2009 18:32

Citation de nunien :
pour progresser, la meilleure solution c'est, en tout cas pour moi de jouer avec des joueurs de meilleur niveau que toi, en effet, ils seront très efficaces pour te relancer la balle et donc, parfaire ta régularité, c'est le b-a ba. Surtout ecoutes les, car tout est bon à prendre....
Enfin diversifies tes relanceurs, chacun t'apportera une experience et une techinque différente: à toi par la suite de piocher le meilleur dans tout cela...
Émoticône d'accord avec munien,pour moi jouer avec des joueurs plus faible me fait régresser mais il ne faut pas les rejeté pour autant et comme dit cela ne tient qu'a moi Émoticône

Mardi 03 Mars 2009 11:06

je confirme en effet que les noms citer ci-dessus je les retrouvait un peu partout dans la rubrique matériel,mais au moins je me sens pas seul. la video de "legout" m'a fait beaucoup reflechir mais je ne suis pas encore guéri pour autant,disons que je me soigne et mon porte-monnaie par la meme occasion Émoticône
la semaine derniere j'ai a nouveau craquer pour un bois ce coup ci mais bon vu le prix(99€)pour l'instant je me retiens Émoticône

Lundi 02 Mars 2009 12:57

Comme l'indique mon sujet,j'ai un gros probleme d'achat compulsif(j'ai l'impressionde parler a un psy)heureusement uniquement ce qui concerne le materiel de ping-pong,surtout les revetements,d'ailleur je suis mal a l'aise par rapport a mon profil ou il y a que le bois qui correspond entre temps j'ai du changer 4 paires de revetements.
mais c'est plus fort que moi je mets beaucoup mes problemes de jeu sur le compte du matériel et le fait d'avoir fait connaissances avec ce forum n'a fait que d'aggraver les choses je suis devenu un adepte de la rubrique matériel ou souvent le fait de voir un revetement avec beaucoup d'avis favorable me fait l'acheter,mais je reste quand meme raisonnable dans le sens ou par rapport a mon niveau je ne m'achete pas des revetements OFF+"a part une petite exception que j'ai faite avant de connaitre ce forum:un tenergy-05"
en meme temps je me dit est-ce que ça nuis pas a ma progression,une chose est sur je ne régresse pas non plus Émoticône Y-en a t-il qui son dans le meme cas que moi"soyer honnete on vous fera pas de reproches,ce n'est pas un crime"et pour quel raisons?

Vendredi 27 Février 2009 16:54

je n'ai jamais vu quelqu'un faire ce fameux service rétro,je suppose que c'est fait a partir d'un service extrêmement couper??

Vendredi 27 Février 2009 16:38

je suis d'accord avec joffrey ayant constaté un angle plus rasant evec les plaques dures(j'en ai essayé tellement Émoticône ) mais vu mon niveau je ne situais pas si c'était ma gestuelle ou le revetement en plus si comme le dit capoblanco il y a encore le bois ça fait beaucoup de chose qui influence la direction de la balle.
complique pour trouver sa raquette ideale,a moins de pouvoir passer 15 jours chez un revendeur et essayer des centaines de combinaisons!! Émoticône

Jeudi 26 Février 2009 22:34

merci quand meme je vais me débrouiller avec ça.par contre le lq-2 c'est quel marque

Jeudi 26 Février 2009 20:06

Citation de Capoblanco :
Le bois influence également très clairement l'angle de rejet.
pourrais-tu me dire lesquel ont un rejet vers le bas
2833 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sergio67

Résolu