Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sergio67

Messages de sergio67 - Page 139

Mercredi 25 Février 2009 15:32

Si c'est les plaques!quel sont celles qui ont un rejet vers le bas car mes frappes a plat ont tendance a arroser les baches,donc je pencais un peu améliorer les choses avec des plaques a rejet vers le bas Émoticône

Mercredi 25 Février 2009 10:26

Comme citer dans mon sujet qu'est qui determine l'angle de rejet d'une raquette?
est-ce le bois ,le revetement,ou tout vient-il essentiellement de la gestuelle? Émoticône

Mardi 24 Février 2009 16:58

alors personne???
je vous demande ça car j'ai eu l'occasion de l'essayer ce week-end et malgre sa grande rapidite je le trouvait tres bon en controle,mais j'aurai quand meme aime l'avis de quelqu'un d'autre qui l'a essayer.

Mardi 24 Février 2009 13:36

quelqu'un a-t-il eu l'occasion de l'essayer car je ne le trouve pas dans "matériel"

Lundi 23 Février 2009 18:23

il y a un joueur de mon club qui a un bungee que j'ai eu l'occasion d'essayer,un peu trop rapide pour moi mais peut-etre que pour c'est ce qu'il faut.

Dimanche 22 Février 2009 15:27

Citation de Scrat :
C'est bien le légendaire 729 FX.

Pour l'épaisseur, ça dépend de ton jeu mais bon même en 2 mm, c'est pas violent ! Moi je le préférais sur le revers, car je pense que c'est un peu dur pour topper avec en CD.

Mais en revers, c'est du bonheur: coupe très importante, contrôle et blocs exceptionnels et frappes à plat très faciles grâce à la mousse dure. Pour moi, c'est LA plaque à essayer quand on bien les plaques dures sur le revers.
merci pour les renseignement;juste une petite question encore:
sur quel bois me conseillerai tu de le mettre:mon bois actuel barricad def ou mon ancien plus rapid:donic dotec control?

Dimanche 22 Février 2009 10:48

salut a tous

quelqu'un sait-il ou elle si le 729 friendchip vendu chez decathlon correspond au 729fx la pochette parait la bonne,je vous demande ça parcequ'il arrive que decatlhlon a des série exclusivement vendu chez eux c'est deja le cas avec un markV.
La raison aussi pour laquelle je vous demande ça c'est qu'a 8€ piece j'ai bien envie de faire un petit essaie Émoticône
Autre chose pour les connaisseurs si je les prends:quel épaisseurs pour avoir a peu près la meme correspondance au revetement que j'ai actuellement (voir mon profil)merci Émoticône

Samedi 21 Février 2009 08:57

Citation de théo-ping :
pas de lecon a resevoir d'un nc
tout d'abord un petit cour de français"leçon,reCevoir"
a mon avis tu as du te tromper de forum,te devrais aller sur petit c.. .fr il y en a plein des comme toi.

Vendredi 20 Février 2009 15:48

Citation de tofff :
Citation de rouge13 :
sinon pour l'anecdote j'espère que je ne me trompe pas mais il me semble que victorien leguen est passé de 70 a numéro en 3 ans (si je dit des betises n'hésitez pas a me le faire savoir) ce qui est assez énorme et cela en fait aujourd'hui un des espoirs du ping


C'est même en 2 ans ! Émoticône

Saison 2008 / 2009 2 N 121 2588.0 Numerote
Saison 2008 / 2009 1 N 165 2501.0 Numerote
Saison 2007 / 2008 2 N 229 2410.0 Numerote
Saison 2007 / 2008 1 N 289 2341.0 Numerote
Saison 2006 / 2007 2 N 635 2149.0 Numerote
Saison 2006 / 2007 1 N 913 2081.0 Numerote
Saison 2005 / 2006 2 0 1822.0 25
Saison 2005 / 2006 1 0 1601.0 35
Saison 2004 / 2005 2 0 1286.0 55
Saison 2004 / 2005 1 0 914.0 70
Saison 2003 / 2004 2 0 775.0 80
Saison 2003 / 2004 1 0 687.0 85
Saison 2002 / 2003 2 0 651.0 NC
Saison 2002 / 2003 1 0 650.0 NC
ça donne de l'espoire,mais bon faut rever ce n'est pas a la porté de toutle monde Émoticône

Jeudi 19 Février 2009 17:30

Citation de théo-ping :
bonjours,

Je voudrais savoir quel revetement prendre pour un jeu offensif en revers a mi distance??

merci davance,

cordialement mr mardon
si t'es 35 comme tu l'indique tu peux taper dans des tenergy,sinus,jo platin etc...

Jeudi 19 Février 2009 15:00

Citation de Curlspezial :
Le Barricade Neubauer sonne creux.
excuse moi de te contredire je l'ai et je ne trouve pas du tout qu'il sonne creux du moins en comparaison a mon ancien bois appelgreen dotec control,comme je l'ai dit plutot c'est surtout une histoire de revetements!!

Mercredi 18 Février 2009 16:58

un bois allround,c'est pas le choix qui manque ex:tibhar IVL etc...quant aux revetement c'est entre les deux:sriver fx 40° et varispin 38°
mais si tu veux plus de renseignement,tu cliques en haut sur information ensuite matériel et tu auras tous les bois et tous les revetement
en ce qui concerne la dureter des revetements au-dessus de 40 ça commence a etre dur et vice versa. Émoticône

Mercredi 18 Février 2009 13:59

Citation de thomfoot pongiste 12 :
que pensez vous d un sriver fx cd
et vari spin en revers

Émoticône

Mercredi 18 Février 2009 10:25

Citation de théo-ping :
bonjour,

je suis un joueur qui joue avec en cd un mark V et en rv un shriver le pb est qu'il me faudrait un revetement avec peu etre un peu plus de controle que un shriver mais lequel prendre??
c'est sriver pas shriver moi je te conseil un sriver fx plus lent et plus controlable.

Mardi 17 Février 2009 18:12

dans ce cas fait comme je t'ai dit avant,ou alors si tu veux vraiment prendre des revetement rapide,prend un bois tres lent du style defense comme j'ai moi.
actuellement je suis entraint d'essayer une combinaison c'est a dire mon bois avec un tenergy 05,1.9 en cd et toujours mon tackiness d en rv et ça marche du tonerre,mais bon ça me convient a moi,a toi de trouver tes bonnes combinaisons ce qui je te l'avoue peut revenir cher en achat de matos Émoticône

Mardi 17 Février 2009 17:50

Citation de thomfoot pongiste 12 :
bonjour a tous

Ayant beaucoup progresse cette année et raquette commençant a être usée je souhaiterai changer de raquette: j aimerai avoir quel que conseil
d abord je souhaiterai un Backside ensuite pour mon revers je souhaiterai qu elle que chose avec beaucoup d effet car je joue principalement en coupe mais parfois en top et en bloc
pour le coup droit énormément de top un peu de bloc de coupe et une finition en frappe (un peut de tout mais surtout du top)

voila

merci d avance
ce qui aurait été bien aussi c'est de nous donner ton niveaux!!
un conseil si tu débute oriente toi surtout sur du matériel avec beaucoup de controle que ce soit les revetements ou le bois,en revetement evite surtout les tensors tres dur de control si tu n'a pas acquis les bons gestes je sait de quoi je parle, ou alors tensor light du type d-tec ou variation d'energy,ayant un peu fait le tour je te conseillerai le tackiness d a toi de voir pour l'epaisseur suivant ton niveau Émoticône

Mardi 17 Février 2009 10:22

salut bvadam

pour reprendre ton sujet de depart,c'est a dire des raquette qui font "pok"je te dirai et l'ayant constaté dans mon club les joueurs qui ont des raquettes qui font pok(joueurs beaucoup mieux classe que moi) me dise que ça vient essentiellement du revetement et presque pas du bois,et surtout avec les revetements tensor aves mousse souple type;nimbus sound,f3 big slam tres a la mode dans mon club,impuls speed,mais attention revetement quand meme relativement rapide "double effet catapult" a toi de voir si tu maitrise. Émoticône

Lundi 16 Février 2009 19:33

Citation de misterjr36 :
Vu qu'il s'agit d'un bois de défense assez lent un revetement OFF+ en CD ne choque pas même si t'es NC. D'ailleurs bcp de picoteux qui utilisent ce bois conseille de mettre une plaque rapide en CD
T'as raison car le tenergy sur mon ancien bois était incontrolable pour moi " tous dans les baches" Émoticône

Lundi 16 Février 2009 18:19

je vous livre les impressions que j'ai avec ce bois que je possède depuis 4 mois maintenant
pour commencer je ne l'ai plus a sa taille d'origine je l'ai redécouper a la taille de mon ancienne raquette(donic dotec control) pour pouvoir essayer mes anciens revetements(grand stock Émoticône ) et donc pour moi super bois,super léger et surtout beaucoup plus de control par rapport a mon ancien bois qui pourtant n'était pas un missile.
Et curieusement la dernière combinaison que je viens de faire il y a 15 jours de ça m'a beaucoup fait progresser en topspin CD,curieux car pour mon niveau elle parait pas logique,j'ai garder le tackiness d en rv et j'ai mis un ténergy 05en 1.9 que j'avais encore et ça marche du tonnerre,
allez comprendre!! Émoticône

Vendredi 13 Février 2009 17:09

ok les gars,c'est bon vous ne voulez pas m'avoir dans votre cercle fermé Émoticône
non je rigole,je vais continuer a bosser avec mes backsides,mais je ferai quand meme un essais soft cet été car chez moi au club il n'y a personne qui joue en soft a part un 40 que je ne vois jamais. Émoticône il s'entraine jamais!!
2833 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sergio67

Résolu