Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

TTMATIC 201 - aide remise en état

Jeudi 05 Mars 2009 15:44

Bonjour à tous,

Je viens de retrouver au fond d'un placard au club, un robot TTMATIC 201.

Malheureusement, les fils sont arrachés ou désoudés. Et, ne voulant tenté des branchements hasardeux, je cherche un moyen de le réparer.

Mes recherches web restant vaines ...
Je sollicite donc votre aide; Si vous possédez un manuel technique, un machine identique (ou presque) ou une connaissance dans ce genre d'appareil ... ca m'intéresse !

Merci d'avance.

PS : des documents de TTMATIC 202, 402 ou 404 pourraient peut-être m'aider également. (machines similaires actuellement en vente)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Mars 2009 15:46 par pingoise

Jeudi 05 Mars 2009 18:44

je possede un tt-matic robby qui correspondt apparament de ce que j'ai vu dans le catalogue wack a un tt 202,j'ai juste un manuel d'utilisation ou tu vois les branchements mais bon fil entier ,en plus c'est en allemand,si ça peut aider???

Jeudi 05 Mars 2009 20:06

Et bien ... ca m'intéresserait de voir ce manuel !

... je vais devoir ressortir mes cours d'allemand de 3ème Content

En fait, c'est qu'il y a plein de fil jaune/vert/bleu/ marron rayé (à l'intérieur des cables).... reliant les différents moteurs au boitier de commande...

Si tu as la possibilité de faire un scan du document, a serait sympa ! Émoticône

Jeudi 05 Mars 2009 20:31

je n'ai pas de scan,par contre si tu me donne ton adresse e-mail je peux prendre des photos et te les faire parvenir Émoticône
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général