Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Skinner

Messages de Skinner - Page 44

Lundi 02 Mars 2009 12:34

Les cinéphiles dorment encore ou quoi ? Émoticône

Lundi 02 Mars 2009 12:23

Le Rapid Power de chez LKT correspondra exactement à ce que tu cherches je pense, sinon il y a le Gold Whirlwind, qui imiterait aussi très bien les plaques européennes tout en conservant l'adhérence collante des plaques chinoises.

Lundi 02 Mars 2009 12:19

Citation de bilouone :
bonjour tt le monde
quand un service m'embête en général je tente un gros coup (flip fort ou gros démarrage ) pour faire peur. deux avantages : soit je le rentre et je marque le point, soit je le rate et soit ça fait peur soit je ne règle pas mon adversaire en lui proposant un retour facile . Émoticône

Émoticône C'est également ce que je fais quand un service me gène.

Lundi 02 Mars 2009 12:15

De Roman Polanski avec Adrian Brody il me semble ? Ça avait l'air d'être un bon film. Émoticône

Lundi 02 Mars 2009 11:41

Désolé pour la qualité, mais si quelqu'un a mieux, qu'il n'hésite pas à la poster ici.

Lundi 02 Mars 2009 10:53

Citation de nonclasséman :
Pouquoi ne pas simplement travailler ton topspin sur balles coupées ?

Émoticône
Fais le bouger, joue sur ses points faibles, varies l'intensité de coupe de tes balles, joue sur la distance...

Lundi 02 Mars 2009 10:43

Citation de Patateur :
Citation de Skinner :
J'aimerais savoir qui est le joueur en prise porte-plume qui joue du coté de l'Isséenne ?
Merci.

Il s'agit de Ye Ruoting

Merci beaucoup^^

Lundi 02 Mars 2009 10:38

Merci Starconsole, cool pour le Poitou-Charentes Émoticône Émoticône

Lundi 02 Mars 2009 10:36

Un petit topic ou vous pourrez afficher le(s) top(s) de vos films préférés par genre, époque...

En tant qu'amateur de films d'horreur, je commence avec un petit top 10 de mes films d'épouvante préférés:

1)Shining
2)Scream
3)Alien
4)Le Cercle, The Ring
5)Saw
6)La Colline a des Yeux
7)The Grudge
8)L'Exorciste
9)Le Silence des Agneaux
10)Hostel

Je pourrais continuer et il m'en reste beaucoup à voir, mais voila pour mes favoris du moment^^...

Lundi 02 Mars 2009 10:25

Citation de Beppo :
Citation de jibou :
C'était ironique...tiens au lieu de recréer un sujet : Que faites-vous pendant la période d'adaptation face à un joueur qui ne fait pas de régularité ? (frappeur fou, ou qui joue partout sur la table, ou qui joue en poussette ?)

Sur un frappeur fou, je refrappe encore plus fort avec pour seul objectif que la balle passe le filet..
en poussette, je n'ai pas souvenir de ça sauf peut être sur des defenseurs dans ce cas, tops lents.

Seule particularité de ma periode d'adaptation : je tire systématiquement avec le revers pour ne pas laisser mon adversaire s'adapter au bloc (coupé) de mon soft. Le truc marrant, c'est que regulierement, il y en a qui ne s'aperçoivent pas que c'est un soft... ils demandent alors apres quelques balles ou entre les sets MDR
M'enfin, en général, ça n'a que peu d'incidence : Ceux à qui ça arrivent ont de toute façon des difficultés a les jouer.

Mais c'est toujours utile pour bien entamer le match^^

Lundi 02 Mars 2009 10:23

Ma Lin est balèze aussi en défense haute^^...

Dimanche 01 Mars 2009 17:20

Ouais et à mon avis il y en a eu du boulot ! Émoticône

Dimanche 01 Mars 2009 15:56

Très belle vidéo en hommage au N°1 mondial:

http://www.youtube.com/watch?v=oK2a29HOWvA

Dimanche 01 Mars 2009 15:49

Citation de Romainizz :
Citation de Testou67 :
Donc je peux garder mon revers comme il est?

Bah, il n'y a pas de bons ou de mauvais gestes
Il n'y a que des gestes efficaces ou inefficaces
Donc, si tu te sens bien avec, garde le Clin d'oeil

Émoticône

Dimanche 01 Mars 2009 15:37

Citation de y@n67 :
Boll

42 sec le petit side spinÉmoticône
4min02sec aussi
Émoticône

Il s'est pris un jaune le Maze Émoticône Émoticône

Dimanche 01 Mars 2009 15:31

Citation de nonclasséman :
Citation de Big - - - - - :
Émoticône Ah merde ... Émoticône Je viens de réaliser qu' on était en 2009 et pas en 2008 ... Émoticône Émoticône

Tu es à la ramasse mon pauvre Big ! MDR

On était encore en 2008 aux J.O... Émoticône

Dimanche 01 Mars 2009 15:00

Cool, j'aime bien Paskauskiene.
Merci Capo !

Dimanche 01 Mars 2009 14:22

Citation de pharaon66 :
merci pour l'info, et au niveau controle cela donne quoi ?

amis du IV S réveillez vous...

J'ai joué pas mal de temps avec un IV S, j'en retiens qu'il est lourd et assez tendre, très bon en bloc pourtant...très bon aussi à mi-distance, par contre pèche un peu en ce qui concerne la défense classique ou en balles hautes.

Dimanche 01 Mars 2009 14:19

Citation de grosse_plume :
j'y arrive avec les globes, notamment avec le 999T après 4 saisons, ça c'est de la plaque de radin xD
Émoticône

LKT Pro XT Émoticône
1316 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Skinner

Résolu