Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Skinner

Messages de Skinner - Page 45

Dimanche 01 Mars 2009 14:16

Ben ouais c'est pour ça qu'ils ont eu les J.O en 2008^^

Dimanche 01 Mars 2009 14:13

Bah c'est bon^^...

Samedi 28 Février 2009 21:29

Voila un lien vers tous les gros matchs récents (dont ceux de l'Open du Qatar^^) SANS AUCUN TELECHARGEMENT !!:

http://www.ittf.com/_front_page/itTV.asp?category=ittv_New

Samedi 28 Février 2009 19:56

Ah ben tout le monde a aimé ! Émoticône Émoticône

Samedi 28 Février 2009 19:54

Citation de Romainizz :
Citation de vince-02 :
Citation de Romainizz :
C'est de très gros fichiers quand même ...
Pas le courage de télécharger

C'est le seul moyen d'avoir de la qualité sinon il existe des logiciels pour télécharger rapidemment !

Avec une connexion Wifi j'ai télécharger 1 match en a peine 10 minutes

Désolé si les fichiers sont trop gros j'ai juste mis les liens c'est tout Émoticône

Ah, je dis pas que c'est pas bien, au contraire Clin d'oeil
Mais c'est surement mon ordi qui n'est pas assez rapide

T'inquiètes pas les fichiers sont imposants pour tout le monde^^

Samedi 28 Février 2009 19:52

C'est bien ce que je me disais...aaaah quel bonheur ! Ces ptits épisodes là sont cultes !

Samedi 28 Février 2009 19:50

Cool tomcr, vous faites des reprises de groupes vachement bien, alors je serais curieux de voir ce que ça donne Émoticône

Samedi 28 Février 2009 19:47

C'est sympa, et puis y a pire comme musique^^...

Samedi 28 Février 2009 19:32

Citation de Capoblanco :
Citation de Romainizz :
Hum, "L'utilisateur a supprimé cette vidéo"

J'ai mis un nouveau lien.

Ouais moi ça marche très bien...dommage pour Legout car c'était jouable...

Samedi 28 Février 2009 19:03

Citation de grosse_plume :
je dirai même plus que ball se fasse écraser par Ma Line xD

Vraiment honteux^^

Samedi 28 Février 2009 14:44

Voila la vidéo:
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Février 2009 14:46 par Francis

Samedi 28 Février 2009 14:44

Qualité loin d'être exceptionnelle mais je poste cette vidéo pour vous faire remarquer que certains pour qui le tennis de table est (presque) inconnu osent quand même laisser des vidéos sur Youtube...pour ça regardez le commentaire laissé par l'"auteur" de la vidéo...

Samedi 28 Février 2009 14:37

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Février 2009 14:43 par Francis

Samedi 28 Février 2009 14:24

Citation de Capoblanco :
Citation de christophe12345 :
bonjour je voudrais savoir quel bois choisir pour avoir plus de controle car je jou avec un bois stiga allround evolution mais il n'y a pas assé de controle

J'ai le même bois que toi. A mon avis, ton bois a assez de contrôle. Tu devrais peut-être essayer de jouer avec des plaques moins rapides pour vraiment gagner en contrôle.

Émoticône

Samedi 28 Février 2009 14:20

Ben ? Et Misterping alors ?

Samedi 28 Février 2009 14:09

Citation de Francis :
Mes achats aujourd'hui :
-les Wad Billys (un groupe garage de Metz)
-le dernier Morrissey
-un best of Roxy Music
-"Transmission Continued", une compil de groupes français cold wave des années 80, que j'ai surtout achetée pour Anechoic Chamber (groupe de Strasbourg)... et parce qu'elle était soldée. Émoticône

Émoticône

Samedi 28 Février 2009 14:07

Citation de picot1962 :
Je dois être trop vieux, ça m'a fait rigoler 10 secondes après j'ai trouvé ça trop long et un peu lourd...!

J'ai 15 ans et j'ai vraiment trouvé ça lourd...

Samedi 28 Février 2009 14:03

Citation de nonclasséman :
Hmm la rame n'est pas en cause mais plutôt ton débit internet Clin d'oeil

Exact.

Citation de vince-02 :
Citation de Romainizz :
C'est de très gros fichiers quand même ...
Pas le courage de télécharger

C'est le seul moyen d'avoir de la qualité sinon il existe des logiciels pour télécharger rapidemment !

Avec une connexion Wifi j'ai télécharger 1 match en a peine 10 minutes

Désolé si les fichiers sont trop gros j'ai juste mis les liens c'est tout Émoticône

Non mais t'inquiètes pas c'est une bonne initiative !

Samedi 28 Février 2009 14:01

Oula désolé pour le message avec pleins de blancs, j'avais la tête ailleurs mais je pense que vous retrouverez les mots qui vont à leurs places^^

Samedi 28 Février 2009 14:00

Citation de nonclasséman :
Moi ce qui me repugne avant tout c'est sa voix et son accent très (trop) racaille.
Ce n'est plus une fille qui chante mais un rappeur violent qui aboie sa haine.

Et ça c'est rédhibitoire... A l'inverse j'apprécie Sniper, Kerry James, les Psy4 de la Rime etc.

C'est exactement ça et c'est dommage car maintenant, il y en a beaucoup comme ça et le rap est très mal vu pour ça...comme pour leurs clips ou un gars passe son temps avec une chorégraphie avec ses 2 mains et vibrer des chaines qui pendent jusqu'à ses pieds...vraiment dommage...
Mais le Rapu US, y a vraiment du bon, si on enlève la traduction bien sur^^...Outkast, P.Diddy, meme 50 Cent, ce sont trois artistes/groupes que j'aime bien car ce ne sont pas (hormis peut-etre 50 Cent^^) qui exhibent un unique et meme style dans toute leurs chansons, de plus les refrains sont souvent assez sympas (Outkast-I'm Sorry Mrs Jackson Émoticône )
1316 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Skinner

Résolu