Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

EP Isséenne - Metz Pro B Mardi 17 février 2009

Jeudi 26 Février 2009 21:53

Victoire 4 à 0 de l'EP Isséenne contre Metz qui s' affirme comme prétendant à la montée.

http://www.pingea.com/videos/715/ep-isseenne-contre-metz-pro-b

Vendredi 27 Février 2009 07:20

Merci beaucoup

Vendredi 27 Février 2009 07:40

Merci bcp...

Joli la remise a 6'20 en passant le bras dans le dos, avec le point a la cle a la fin de l'echange.

Bonne journee,

Manuxme.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Février 2009 07:44 par Manuxme

Vendredi 27 Février 2009 08:45

Émoticône très bien réalisé, comme dab...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 27 Février 2009 09:42

Merci
Levallois est un peu moins magic...

Vendredi 27 Février 2009 12:06

Émoticône

Vendredi 27 Février 2009 12:27

J'aimerais savoir qui est le joueur en prise porte-plume qui joue du coté de l'Isséenne ?
Merci.

Vendredi 27 Février 2009 12:31

Quel plaisir de regarder une bonne vidéo de ping... sans musique de fond ! Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 27 Février 2009 13:26

Citation de Skinner :
J'aimerais savoir qui est le joueur en prise porte-plume qui joue du coté de l'Isséenne ?
Merci.

Il s'agit de Ye Ruoting

Vendredi 27 Février 2009 13:41

Citation de Francis :
Quel plaisir de regarder une bonne vidéo de ping... sans musique de fond ! Émoticône

+1, même si une musique bien choisie peut aussi être sympa Content

Vendredi 27 Février 2009 15:09

Citation de nonclasséman :
Citation de Francis :

Oui, mais une musique bien choisie pour les uns ne l'est pas forcément pour les autres. Clin d'oeil
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 27 Février 2009 17:11

Citation de Francis :
Citation de nonclasséman :
Citation de Francis :

Oui, mais une musique bien choisie pour les uns ne l'est pas forcément pour les autres. Clin d'oeil

Franchement je suis aussi de l'avis de Francis, je suis conrtre la musique pour 2 raisons :

- on perd l'ambiance, dès fois ça fait tellement fort qu'on entend plus la balle, généralement ce genre de vidéo je ne regarde pas jusqu'au bout (celà concerne surtout une plétorde de montages qui trainent sur le net), à force c'est lourd, même si la musique est bien.
- et de deux : les droits d'auteurs, vous y pensez ? Normalement il faut l'autorisation de l'éditeur pour mettre un morceau sur un film, et généralement celà n'est pas gratuit of course.

Sur les quelques montages perso que j'ai envoyé, il y'a de la musique (sauf les moments importants) mais la parade j'ai trouvé, ne pas mettre fort (juste en petit fond doux), et ça contente tout le monde Content ... mais reste le problème des droits d'auteur je l'avoue, même si la musique est volontairement compressée.

Les vidéos de Loseyourselfdu92 sont globalement sans musique et pourtant celà n'empêche pas qu'elles soient dans ce qui se fait de mieux, des reportages très dynamiques. Celà s'appelle le talent messieurs prenez en note Émoticône

Sinon pour en revenir au sujet évidemment comme d'hab, un grand merci pour cette vidéo.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 27 Février 2009 17:27 par starconsole

Vendredi 27 Février 2009 18:29

merci c'est sympa.

Vendredi 27 Février 2009 23:31

tu devrais être rémunéré par la fédé pour la promotion de notre sport...!!
encore un grand merci!

Lundi 02 Mars 2009 10:43

Citation de Patateur :
Citation de Skinner :
Merci.

Il s'agit de Ye Ruoting

Merci beaucoup^^
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos