Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Skinner

Messages de Skinner - Page 43

Mardi 03 Mars 2009 13:51

Vous l'avez compris, un topic destiné à parler de vos séries préférées...

Je commence avec ma série préférée:Malcolm.
Y a-t-il d'autres fans ici ? Émoticône

Mardi 03 Mars 2009 13:47

Personnellement, je suis toujours heureux d'aller en compétitions.D'autant plus en indiv car à force, tu connais du monde et c'est sympa de se retrouver le samedi après-midi.

Tu vas jouer en Critérium fédéral ? Grand Prix jeune ?...

Mardi 03 Mars 2009 13:44

Citation de nonclasséman :
Kirua, veux-tu m'épouser ? MDR

Ça va bien NCman ? Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 03 Mars 2009 11:21

Citation de tomcr58 :
Citation de nasri58 :
Si ça se trouve tomcr58, t'es gaucher et tu ne le sais encore pas Émoticône .

Émoticône

Émoticône

Mardi 03 Mars 2009 11:16

Et puis le trio de tete de toute façon c'est quasiment du kiff kiff, y a que Wang Hao qui était légèrement au dessus au niveau des points, mais ce sera toujours la bataille entre Ma Lin, Ma Long et Wang Hao... Émoticône

Mardi 03 Mars 2009 11:14

Citation de Boss1703 :
je pense que ce sujet vient un peu tard...

j'ai lu sur un autre forum que le n°1 était maintenant ma long...

C'est bien possible, mais il le restera pas aussi longtemps que Wang Hao, crois-moi...et puis euh...ben euh...Wang Hao c'est le meilleur ! Émoticône

Mardi 03 Mars 2009 11:03

Citation de Skinner :
Repose toi bien pendant que tu ne joues pas, et emmènes des barres de céréales, des trucs comme ça pour tenir un peu mieux...
Mais pourrais-tu nous dire de quelle compétition il s'agit ?

Comme ça, on pourrait t'en dire plus sur la durée, et le déroulement du tournoi.

Mardi 03 Mars 2009 11:02

Repose toi bien pendant que tu ne joues pas, et emmènes des barres de céréales, des trucs comme ça pour tenir un peu mieux...
Mais pourrais-tu nous dire de quelle compétition il s'agit ?

Mardi 03 Mars 2009 10:56

Citation de superdef :
belle video , je l'avait deja vue
super de voir 2 jeu different pourtan avec la prise porte plume Émoticône

A la différence que Ryu joue en prise japonaise et qu'il n'utilise donc que le revers du coup droit xD Émoticône

Mardi 03 Mars 2009 10:54

Il y est chez Wack. Émoticône

Mardi 03 Mars 2009 10:51

Citation de Laplaud :
bible m'a dit hier que Clément est sponsorisé par Banco et qu'il joue avec la dernière plaque sortie chez eux. Mais il ne savait pas la quelle. Clément était en train de jouer à ce moment là et j'ai oublié de lui demander par la suite.

On a presque fait le tour ... Émoticône

Il joue probablement avec du Extrême alors.

Mardi 03 Mars 2009 10:47

Citation de kirua18 :
Oui, mais comme fallait faire une liste de seulement 10 films Émoticône

Des films à voir comme :

- Lord of war

- Collateral

- Ocen's eleven

- Pulp fiction

- Troie

- Saw

- Five identity

- Trainspotting

- Kill bill

- Blood diamond

- The island

- Troie

- Planète terreur

- Batman the dark night

- Arrete moi si tu peux

- Big fish

- 300

- Danny the dog

- Les die hard

- Pitch black

- I robot

- Basic

- Phone game

- Man on fire

- 99 F

Je vais arrêter là Émoticône

Woaa j'aime tous les mêmes films que toi !!!!!!

Lundi 02 Mars 2009 21:51

Qui a vu le tout récent "Cloverfield", de Matt Reeves...déjà dans ma collection^^...excellent !

Lundi 02 Mars 2009 21:49

Un film qui m'a marqué (car l'ayant vu à 12 ans) c'est La Fille de l'Eau Content

Quoi que je ne parle peut-être pas du même film, car le titre de celui de Shyamalan est "La JEUNE Fille de l'Eau".

Lundi 02 Mars 2009 21:47

Citation de gaspard72 :
En réalisateurs, les frères Cohen evidemment (avec notamment l' excellent "the big lebowski"Clin d'oeil

Je meurs d'envie de me regarder "No Country for Old Men" à l'instant ou je tape ça...

Lundi 02 Mars 2009 21:46

Un film qui m'a marqué (car l'ayant vu à 12 ans) c'est La Fille de l'Eau Content

?? Ca doit etre une ancienne version, car moi je ne connais que la version de Night Shyamalan, qui est, en passant mon réalisateur préféré^^

Citation de starconsole :
Amélie Poulain pour ma part, c'est mon film de chevet... j'attends désespérément sa sortie en Blu-Ray (prévue le 19/03) ! Émoticône

Citation de Skinner :
4)Le Cercle, The Ring
Lequel ?

L'original de Nakata ou Le remake à 2 balles américain sorti y'a 5 ans ?

Je parle bien du remake de Gore Verbinski, très réussi à mon gout, mais je n'ai pas vu l'original, qui est à ce qu'on m'a dit tout aussi excellent.
Citation de Difool :
Citation de Francis :
Ca n'est pas Anonosky, mais Aronofsky, c'est lui qui vient de réaliser "The Wrestler" avec Mickey Rourke..

Exact, je m'ai trompé! Émoticône

Citation de Skinner :
je ne connais ni Anonsky ni Kurosawa.
The Fountain est un très grand film pour moi, à voir et à revoir plusieurs fois pour s'en imprégner et le digérer (un peu mystique et onirique, et visuellement très fort comme le sont tous les films d'Aronosfsky. Les images du Conquistador du livre de sa femme sont très très marquantes. Le meilleur rôle d'Hugh Jackman).

Quant à Kurosawa, regarde un des films que je cite, c'est de l'Art au sens fort.

J'ai entendu parlé en bien de The Fountain en effet, et voir Hugh Jackman en autre chose que Wolverine (pas très ouvert sur cet acteur), ce serait sympa, donc à voir.

Lundi 02 Mars 2009 13:52

Citation de Francis :
Citation de Skinner :
Alien 3 est très loin d'être le meilleur de la saga et par la même occasion des films de David Fincher...
Stanley Kubrick est carrément un maitre...je ne connais ni Anonsky ni Kurosawa.

Ca n'est pas Anonosky, mais Aronofsky, c'est lui qui vient de réaliser "The Wrestler" avec Mickey Rourke.
Quant à Kurosawa, tu dois connaître au moins "Les 7 Samouraïs", le film qui a inspiré "Les 7 Mercenaires".

Aaah ben oui The Wrestler je connais, par contre "Les 7 Samourais" je le connais de nom mais ne l'ai pas vu.

Lundi 02 Mars 2009 13:32

Alien 3 est très loin d'être le meilleur de la saga et par la même occasion des films de David Fincher...
Stanley Kubrick est carrément un maitre...je ne connais ni Anonsky ni Kurosawa.
1316 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Skinner

Résolu