Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Quelques beaux points magnifiques en balle haute

Dimanche 01 Mars 2009 19:54

Dimanche 01 Mars 2009 19:56

Enorme le point de Boll à 1:56 !!

Dimanche 01 Mars 2009 20:26

Magnifique vidéo!

Dimanche 01 Mars 2009 20:57

Boll change de main pour finir le point ( à plusieurs reprises )et il y a aussi un autre joueur (plus ancien) qui le fait.

Excellent !!!!!!!!Ce Timo Boll !!!!

Dimanche 01 Mars 2009 22:59

Citation de Batteur :
Boll change de main pour finir le point ( à plusieurs reprises )et il y a aussi un autre joueur (plus ancien) qui le fait.

Tu parles peut être d'Andrej Grubba ?

Lundi 02 Mars 2009 10:23

Ma Lin est balèze aussi en défense haute^^...

Lundi 02 Mars 2009 13:29

Citation de Patateur :
Citation de Batteur :

Tu parles peut être d'Andrej Grubba ?

Oui, c'est bien Grubba.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 02 Mars 2009 20:54

Grubba....un ancien très très bon joueur européen de la bonne époque....snif !!!!

Mercredi 04 Mars 2009 02:38

Citation de Skinner :
Ma Lin est balèze aussi en défense haute^^...

Le best en défense haute restera toujours Maze !!!

Mercredi 04 Mars 2009 10:07

Citation de Yunnan :

Il ne faut pas oublier J-M Saive, très fort en fond d'aire de jeu (j'allais écrire "en fond de court" Content )
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 04 Mars 2009 12:01

Citation de Francis :
Citation de Yunnan :

Il ne faut pas oublier J-M Saive, très fort en fond d'aire de jeu (j'allais écrire "en fond de court" Content )

C'est vrai, très fort dans ce compartiment aussi !

Mercredi 04 Mars 2009 14:14

Citation de Francis :
Citation de Yunnan :

Ici par exemple, Samsonov a beau frapper de toutes ses forces mais ce bougre de Jean-Mi arrive à gagner le point avec un beau coupé à 4 mètres de la table Émoticône

Mercredi 04 Mars 2009 14:34

J'ai pas l'impression qu'il frappe de toutes ses forces... Vu le score et la decontraction on dirait plus que c'est pour le show... Sauf la dernière frappe de Samsonov où il a l'air de se donner et où Saive fait effectivement une défense coupée magnifique.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Mars 2009 14:36 par nonclasséman

Mercredi 04 Mars 2009 20:03

Citation de nonclasséman :
J'ai pas l'impression qu'il frappe de toutes ses forces... Vu le score et la decontraction on dirait plus que c'est pour le show... Sauf la dernière frappe de Samsonov où il a l'air de se donner et où Saive fait effectivement une défense coupée magnifique.

Ce point est l'un des plus extraordinaires que j'ai jamais vus. C'était en finale des Championnats d'Europe, et je l'avais vu en direct (ou presque) à la télé. Je ne pense pas que c'est pour le show, je pense surtout que Samsonov essaie de s'économiser, parce qu'il sait que dans ce genre d'échange, Saive est très fort et a (ou plutôt avait à l'époque) un physique énorme. D'ailleurs son retour à la table, du côté opposé où il se trouve au fond, et son passage de l'autre côté, c'est tout bonnement incroyable. Émoticône
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos