Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel chinois ?

Dimanche 01 Mars 2009 21:17

Quel est la plaque chinoise qui répond aux critères suivants ? :

-Mousse de +- 40°
-Adhérence collante typée chinoise
-Dynamisme et vitesse la plus proche des européens ?

Un IQ , un globe à mousse japonaise , un prize , friendship ,........?

Lundi 02 Mars 2009 08:51

Taïphoon Gold et Prize sont très adhérents et dynamiques (encore plus avec la mousse japonaise à 36°)

Lundi 02 Mars 2009 12:23

Le Rapid Power de chez LKT correspondra exactement à ce que tu cherches je pense, sinon il y a le Gold Whirlwind, qui imiterait aussi très bien les plaques européennes tout en conservant l'adhérence collante des plaques chinoises.

Lundi 02 Mars 2009 15:52

Clack à mon avis toutes les plaques cité ,niveau vitesse avec ton bois seront toutes moins rapides que tes impuls speed.

Après tu peux te tourner vers des tensors chinois genre yin He mars ou jupiter mais l'adhérance collante sera moins importante.

tu as citer de très bonne plaque, mais les chinoises étant quand même plus lentes il faut compenser par un bois plus rapide.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Mars 2009 16:00 par youfou

Lundi 02 Mars 2009 21:17

Le rapide power et les 2 plaques que tu cites tensors chinois se rapprochent le plus de quelle plaque européenne actuelle tensor ou autre ?

Mardi 03 Mars 2009 10:10

Rapid power je ne le connais pas, le lkt pro XP ça ressemble à un samba en gros.

le mars et le jupiter suivant les versions de mousse c dans le style bryce, rapid dtech plaque médium. adhèrance collante très légère rien avoir avec du classique chinois, mais plus adhérante que les européennes quand meme.

je vais peut être avoir un palio HK 97 biotech à vendre, si je trouve autres chose à mètre sur mon revers. c'est une plaque chinoise tensor bonne qualité à mi chemin entre l'impuls speed et le bryce FX.

Comme je joue avec un bois rapide il me faudrai la même en moins épais ou quelque chose d'identique à mon coup droit.

peut être une plaque que tu pourrais essayer qui a mon avis te déplairai pas.
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements