Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Skinner

Messages de Skinner - Page 39

Vendredi 06 Mars 2009 22:54

Citation de seb56 :
J'ai jamais jeté ma raquette (enfin si une fois ou deux peut-être), pourtant je suis assez nerveux.

Eh Seb, cool le nombre de points !^^

Vendredi 06 Mars 2009 22:47

Citation de picot1962 :
Je joue avec depuis plusieurs années, depuis sa sortie je crois.
Pour moi, il n'y a pas mieux comme bois de défense moderne.Le controle est excellent, il ne vobre pas.En Attaque il fait preuve d'un excellent dynamisme ce qui lui confère une bonne rapidité en attaque.On défend bien et on attaque bien avec ce bois!
Je ne peux pas faire une comparaison avec le déf+ que je n'ai essayé qu'une seul fois et il y a longtemps.
D'autres forumeurs viennent de l'adopter récemment comme dudulemeuse par exemple.
Attention, il existe également le Defplay Senso CLassic V3 que je ne connais pas mais qui est donné pour moins dynamique.

Moi j'aime bien les bois qui vObrent pas...
>>Ok je sors^^

Vendredi 06 Mars 2009 22:45

Citation de +jordan49+ :
est dire que gionis a signer dans mon club pour l'année prochaine (ANGERS la vaillante) je sent que on va se régalé a la salle...
malheureusement jens nous quitte en contre partie...

Ah ben t'as du bol toi, tu dois en voir passer^^

Vendredi 06 Mars 2009 22:30

Citation de Amikael :
Chen Qi comprend jamais rien de toute façonRire.
Mais on l'aime bien quand même Content

Ouais moi j'l'aime bien Chen Qi, et pourquoi tu dis qu'il comprend rien ?^^Il est quand même 7ème mondial, alors il a du comprendre ce que c'est le ping quand même !^^

Vendredi 06 Mars 2009 22:23

Superbe vidéo, et la BO de Matrix...un vrai bonheur, quelqu'un peut me rappeler le titre ? Merci.

Vendredi 06 Mars 2009 22:17

100% pour également, ça motive et l'apprentissage, c'est avant tout l'imitation ! Émoticône

Vendredi 06 Mars 2009 22:14

Citation de xerxesdu71 :
Je supporte pas, c'est ça d'être un mauvais perdant MDR

Bah non justement je supporte pas CES mauvais perdants Émoticône

Vendredi 06 Mars 2009 22:12

Moi sur mon revers, j'ai même mon auriculaire, mon annulaire et mon majeur repliés^^...

Vendredi 06 Mars 2009 22:11

Citation de Laplaud :
Sans conteste, mon groupe préféré est "Genesis" avec une petite préférence pour la période Phil Collins en leader. Sinon, c'est bien difficile de faire un choix mais j'aime bien les quelques uns qui suivent :

Brassens
Alain Souchon
Jean-Louis Aubert
Isabelle Boulay
Francis Lalanne
David et Jonathan
Bernard Lavilliers
Zazie
Anaïs
Led Zeppelin
Ten Years After
Youssou N'Dour
Salif Keita
U2
Compay Segundo etc, etc ...
Et en bonus, un grand jeu concours "Trouvez l'intrus dans cette liste" ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/Q_DANC%7E1.GIF

Intrus=David et Jonathan ? Émoticône

Vendredi 06 Mars 2009 22:09

Citation de Laplaud :
Sans conteste, mon groupe préféré est "Genesis" avec une petite préférence pour la période Phil Collins en leader. Sinon, c'est bien difficile de faire un choix mais j'aime bien les quelques uns qui suivent :

Brassens
Alain Souchon
Jean-Louis Aubert
Isabelle Boulay
Francis Lalanne
David et Jonathan
Bernard Lavilliers
Zazie
Anaïs
Led Zeppelin
Ten Years After
Youssou N'Dour
Salif Keita
U2
Compay Segundo etc, etc ...
Et en bonus, un grand jeu concours "Trouvez l'intrus dans cette liste" ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/Q_DANC%7E1.GIF

Peter Gabriel pas mal non plus^^...

Vendredi 06 Mars 2009 19:10

Citation de tonioping :
tu y joue depuis combien de temp ?

tu es classé combien maintenant?
je te vois joué avec du max, tu dois pas faire durée l echange toi Clin d'oeil

Ah ben c vrai que j'essaie de l'écourter, je suis comment dire...un attaquant fou Émoticône
Je joue en prise porte-plume depuis peu (3 semaines), et ça y est j'ai déjà dépassé mon niveau de prise othodoxe.

Vendredi 06 Mars 2009 18:01

Si je suis encore considéré comme un "jeune"...

Vendredi 06 Mars 2009 18:01

Moi ça marche très bien^^

Vendredi 06 Mars 2009 17:53

Top 10 de mes artistes préférés:

1)The Killers
2)Nada Surf
3)Coldplay
4)Keane
5)Phoenix
6)Chicago
7)The Fray
8)Yellowcard
9)AC/DC
10)Slipknot

Ah lala y en a tellement d'autres, mais je crois que ce sont vraiment les 10 groupes que j'écoute en boucle tous les jours.

Vendredi 06 Mars 2009 17:43

Encore un topic à tops, mais cette fois de vos musiques/artistes préférés. Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 06 Mars 2009 15:14

Citation de Francis :
Citation de brancois :
Citation de baxterman91 :
Il sufit de payaer 50 centimes pour connaitre tous les classement, ça va, pas trop chère.

je suis d'accord ce n'est pas cher, mais j'en fais une question de principe : pourquoi devoir payer de nouveau ? Ce service ne devrait-il pas déjà avoir été intégré dans le prix des licences ?

Ce qui est intégré dans le prix de la licence, c'est la consultation normale du classement, si certains veulent avoir leurs points quelques jours avant les autres, il est normal qu'ils paient pour ce service, et ceux qui ne veulent pas payer... eh bien ils attendent. Qaund tu voyage en avion, tu ne demandes pas à avoir le même service qu'en classe Affaires avec un billet de classe Touriste, non ? Clin d'oeil

C'est vrai...ce qui est chiant c'est quand on arrive en junior...on fait comment à ce moment là ?

Vendredi 06 Mars 2009 15:03

Citation de eattheball :
oui enfin, mon skinner, J'ai lu des choses sur ce film et bien plus surement..Il est écrit quelque part que le FBI avait ouvert une enquête à la sortie du film..(sansRire)
sinon je ne pense pas faire partie de cette majorité du public décrite, j'ai lu comme toi toutes les pseudo portées profondes de l'oeuvre.. mais rien n'y fait.. je trouve le film très mauvais, aucun rapport avec de l'hémoglobine inutile.. le message est très basic sur le voyeurisme, y a pas besoin d'avoir fait option "critique de cinéma au bac.. mais voila les scènes choquante sur humains sont très en ellipses et réalisé bizarrement..
bref, on peut y trouver de l'originalité, c'est sur mais ça a le réalisme de blair witch avec un tortue tué en plus..

Lol...ben ouais, vraiment con le truc des animaux, sans quoi il serait mieux aimé...(peut-être ? Émoticône )...mais bon après c'est vrai que comme d'hab' tout est affaire de gouts...

Vendredi 06 Mars 2009 13:17

Moi j'ai pas à me plaindre, j'ai un entraineur bénévole qui vient jouer pendant les vacs avec d'autres bons joueurs du club...même pendant les grandes vacances l'été !

Vendredi 06 Mars 2009 13:14

Citation de blockhaus :
Enfin bon a 10-1 y peu bien danser le gugusse il prend une sacrée mine quand meme Émoticône

Raison de plus de pas faire le kéké...
1316 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Skinner

Résolu