Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Skinner

Messages de Skinner - Page 39

Vendredi 06 Mars 2009 22:54

Citation de seb56 :
J'ai jamais jeté ma raquette (enfin si une fois ou deux peut-être), pourtant je suis assez nerveux.

Eh Seb, cool le nombre de points !^^

Vendredi 06 Mars 2009 22:47

Citation de picot1962 :
Je joue avec depuis plusieurs années, depuis sa sortie je crois.
Pour moi, il n'y a pas mieux comme bois de défense moderne.Le controle est excellent, il ne vobre pas.En Attaque il fait preuve d'un excellent dynamisme ce qui lui confère une bonne rapidité en attaque.On défend bien et on attaque bien avec ce bois!
Je ne peux pas faire une comparaison avec le déf+ que je n'ai essayé qu'une seul fois et il y a longtemps.
D'autres forumeurs viennent de l'adopter récemment comme dudulemeuse par exemple.
Attention, il existe également le Defplay Senso CLassic V3 que je ne connais pas mais qui est donné pour moins dynamique.

Moi j'aime bien les bois qui vObrent pas...
>>Ok je sors^^

Vendredi 06 Mars 2009 22:45

Citation de +jordan49+ :
est dire que gionis a signer dans mon club pour l'année prochaine (ANGERS la vaillante) je sent que on va se régalé a la salle...
malheureusement jens nous quitte en contre partie...

Ah ben t'as du bol toi, tu dois en voir passer^^

Vendredi 06 Mars 2009 22:30

Citation de Amikael :
Chen Qi comprend jamais rien de toute façonRire.
Mais on l'aime bien quand même Content

Ouais moi j'l'aime bien Chen Qi, et pourquoi tu dis qu'il comprend rien ?^^Il est quand même 7ème mondial, alors il a du comprendre ce que c'est le ping quand même !^^

Vendredi 06 Mars 2009 22:23

Superbe vidéo, et la BO de Matrix...un vrai bonheur, quelqu'un peut me rappeler le titre ? Merci.

Vendredi 06 Mars 2009 22:17

100% pour également, ça motive et l'apprentissage, c'est avant tout l'imitation ! Émoticône

Vendredi 06 Mars 2009 22:14

Citation de xerxesdu71 :
Je supporte pas, c'est ça d'être un mauvais perdant MDR