Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Skinner

Messages de Skinner - Page 40

Vendredi 06 Mars 2009 12:29

Hum...euh ouais...

L'emmerdeur avec Jacques Brel:
"-Ah les femmes, aujourd'hui elles accouchent n'importe ou...dans lezs trains, les bus...les voitures...avec ça je vais rater mon rendez-vous moi...

Vendredi 06 Mars 2009 12:19

Citation de chrichri :
Ah bon (façon Bachelot), j'aurais pensé à l'utilisation d'un préservatif, elle ne risquerait rien Content Émoticône

Émoticône Du gel douche pour le manche et du shampooing pour la palette en ce qui me concerne.

Vendredi 06 Mars 2009 12:17

Citation de nathanael0101 :
le sonex fait bcp plus de bruit :-)

Voila la seule grosse différence.

Vendredi 06 Mars 2009 12:15

Et en plus faut voir la danse quoi...je crois que face à moi il aurait pas choisi la bonne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône Émoticône
Émoticône

Vendredi 06 Mars 2009 12:10

De toute façon, c'est une nouvelle question que t'as posée à propos de cette vidéo donc tout va bien^^

Vendredi 06 Mars 2009 12:09

Pas grave t'inquiètes Émoticône

Vendredi 06 Mars 2009 12:06

Ça a déjà été posté, moi je dis qu'il est relou ce type à faire ça et que si il le faisait devant moi je me foutrais de lui...

Vendredi 06 Mars 2009 12:00

Citation de zebooster :
J'ai trouvé le titre de la musique. C'est :When Your Heart Stops Beating

Merci !!!

Vendredi 06 Mars 2009 11:59

Citation de Francis :
Citation de djokoping3 :
superbe video,qq pourrait me dire le nom de la musique svp?

Oui : c'est de la daube. MDR

Mais j'avoue j'ai laissé le son que pour le bruit des balles moi...
J'aime bien le premier point entre Samsonov et Kreanga...il est vraiment extra-terrestre Vladi...

Vendredi 06 Mars 2009 11:52

Citation de suche :
c'est du must ces vidéos!
et décidement c'est la connexion qui fait tout (les 7 matches hommes : 30 min) Émoticône

Oui enfin au pire on peut les regarder sans les télécharger alors bon... Émoticône

Vendredi 06 Mars 2009 11:48

Si tu es droitier tu avances la jambe droite sous la table et tu dois tout de suite avoir ta raquette au dessus de la table, prendre la balle au sommet du rebond.

Vendredi 06 Mars 2009 11:44

Citation de rodjack :
Citation de quentinsz :
Je n'ai pas dit que ca me dérangeait.

Mais bon, a chaque fois que je gagne sur un coup de moule, les gens crient ou balancent leurs raquettes.

Alors, je voulais voir ce que vous faisiez.

De la, j'aimerais bien voir vos réactions en match si vous serrez vraiment la main de votre adversaire sans laisser échapper un petit "quel chance"^^

Pas de soucis, on peut se jouer quand tu veux ! A la rigueur, si tu as eu beaucoup de chance tout le long du match, j'aurai un petit sourire avec un petit hochement de tête mais je peux t'assurer que je ne sortirai pas un mot déplacé par contre, je connais des professionnels (des gars qui peuvent te gratter tout le long du match et tu en fais une petite et hop, ils s'enflammeRire)

J'avoue...ça je supporte pas !!

Vendredi 06 Mars 2009 11:43

Citation de maxpower :
Citation de Francis :
Personnellement, quand un adversaire me "vole" le dernier point, je lui mets mon poing dans la gueule, puis je profite de ce qu'il est tombé par terre (eh oui, je frappe fort !) pour le finir à coup de pieds dans la gueule et dans le bide, et je termine en beauté en lui enfonçant la balle de match dans le cul.
Voilà, autre question ? MDR

Il paraîtrait même que Francis s'adonne a des pratiques qui consisterait a donner des fessées a coups des picots sur certains de ses adversaires, mais c'est une autre histoire...

Petit conseil entre amis :

TOUJOURS taper son adversaire a terre, cela permet différentes choses :

- ne lui donner aucune chance de s'en sortir
- une meilleur maîtrise de l'impact entre votre pied et lui
- un sentiment de domination
- une humiliation car il le mérite cet enc... de voleur, non mais
- de se défouler tout simplement, et ça ça n'a pas de prix

ps : a ne tenter que si l'adversaire est plus frêle que soit, ou pas si vous êtes un compétiteur dans l'âme

Ça fait pas mal d'avantages, en effet...y a aussi le plaquage contre un mur, pas mal efficace aussi quand on le maitrise, si on a le temps on peut aussi le ficeller avec le filet, lui renverser la table dessus mais bon pour après, l'idéal est d'être un picoteux...

Vendredi 06 Mars 2009 11:30

J'ai vu une fille qui faisait ça à chaque point qu'elle perdait en R2...ridicule...

Vendredi 06 Mars 2009 11:28

Quand je pers un super match, j'aime bien dire que j'ai pas perdu pour rien, que je me suis éclaté !
Et l'inverse m'arrive souvent, donc je remercie ceux qui l'ont fait et avec qui j'ai fais du vrai ping ! Émoticône

Vendredi 06 Mars 2009 11:20

Ben fallait gagner avant Émoticône

Citation de Francis :
Personnellement, quand un adversaire me "vole" le dernier point, je lui mets mon poing dans la gueule, puis je profite de ce qu'il est tombé par terre (eh oui, je frappe fort !) pour le finir à coup de pieds dans la gueule et dans le bide, et je termine en beauté en lui enfonçant la balle de match dans le cul.
Voilà, autre question ? MDR

Hum je fais à peu près la même chose.

Vendredi 06 Mars 2009 11:17

Citation de eattheball :
je le trouve vraiment merdique ce film, je comprends pas du tout l'intérêt, à part voir 3,4 animaux se faire tuer, ce qui est stupide en soit et pas du tout visuel (style ton poissonnier qui découpe la tête d'une truite..)...je comprend pas comment le fbi a pu enquêter pour savoir si c'était de réels meurtres, y avaient rien à foutre à l'époque...c'est vraiment super mal fait...un scène ou il passe un couteau sur le ventre du gars pleins de sauce tomate pour faire style qu'il est en train le dépecer, c'est ridicule..
je crois que je me suis jamais autant ennuyé devant un film et pourtant je suis bon public..

si des gens ont aimé, il faudra qu'ils m'expliquent..

Alors allons-y pour l'explication (T'inquiètes pas Peric, j'assure..):
Tout d'abord, je crois que tu fais partie de la majeur partie du public qui n'a pas compris le réel intérêt du film:en effet j'ai passé au crible toutes les critiques du film sur Allociné et autres sites, et ouf! il y en a qui ont quand même compris ! Pour ses détracteurs, le film est 1h30 d'hémoglobine inutile et d'un massacre de 3 ou 4 pauvres bêtes qui n'avaient rien demandé...mais pour ses défenseurs comme moi (bien que je m'oppose au fait d'avoir tué les animaux), le film n'est quasiment "plus" un film d'horreur mais bien un docu-fiction qui est une réflexion sur la société, il dénonce le "voyeurisme" dans le domaine du journalisme, et par la même occasion, comment les gens "civilisés" peuvent détruire des un éco-système et des tribus entières afin de satisfaire leur divertissement et leur puissance...
En ce qui concerne la question sur les meurtres, ce n'est pas le FBI qui a enquêté Émoticône , la question a été soulevée par le public qui a trouvé les scènes de massacre trop réalistes pour ne pas être réelles...le réalisateur a donc du se justifier et a avoué que les animaux ont bien été tués, mais a invité tous les acteurs lors d'une émission afin de prouver que ceux-ci n'avaient pas été "tués pour de vrai"...

Vendredi 06 Mars 2009 10:58

Citation de Laplaud :
Je confirme pour "Les démons de Jésus" que j'ai déjà vu et revu. Bernie Bonvoisin fait mal sur ce coup là et je ne m'en lasse toujours pas.

Sinon beaucoup de bons films m'ont interpellés mais c'est un peu difficile d'en faire la liste. Certains ont déjà été cités mais je pourrais en ajouter quelques uns dans des genres biens différents :

Les tontons flingueurs
Vol au dessus d'un nid de coucou
Little Big Man
Le pull-over rouge
Land of freedom
Buena Vista Social Club
Lost in Tanslation
Le cauchemar de Darwin
Le vent se lève, etc, etc ...

"Vol au dessus d'un nid de coucou" est un très bon film...je ne sais plus si on l'a cité mais il y a aussi "La Ligne Verte" qui est excellent.

Vendredi 06 Mars 2009 10:57

Citation de Peric :
Citation de Skinner :
Citation de Skinner :
Je crois qu'on devrait même faire un topic dessus...c'est vraiment atroce, on l'impression de regarder un truc illégal pendant tout le film !!Et si y en a un qui parle et comprend bien l'espagnol, qu'il traduise le message à la fin du film, car OUI, c'est une histoire vraie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pardon, ce n'est pas une histoire vraie et c'est de l'italien à la fin Émoticône

Au moins on peut compter sur toi pour avoir des infos ! Émoticône
Pour les animaux tu vas bientôt nous dire "je me suis trompé ce sont de vrais animaux mais tués pour de faux...
Ah zut en fait ce sont de faux animaux tués pour de vrai."

Non non c'est bon du coup^^
1316 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Skinner

Résolu